Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci natii tu as l'oeuil je ne connait pas encore les fleurs sécher et le 3DCEST UNE FLEUR SECHER COCO
Bonjour,
je débute dans le forum et je suis un peu perdue c'est pourquoi je m'incruste. J'aimerais mettre une photo d'une pose d'ongle réalisé par mes soins et avoir ainsi des avis pouvez vous me dire comment je fais pour mettre la photo sur le forum s'il vous plait ???

coucou mumu sa va?
tu as eu mon mp
Les filles voila mon remplissage de cet aprem sur moi même comme toujours.
Coco j'ai fait ma french plus blanche mais pas ultra blanc.
Comme je n'etais pas satisfaite par ma pose de fleurs séchèes de l'autre jour j'ai recommencé.
Excuse Totone mais ce n'est pas une copie
merci natii!!Bon Retablissement Ma Didine
tres jolie,j'aime bien sa que tu fais!!salut les filles !!voilà les photos de mon doigt de hier soir
un gros bisou a toi!!!et merci grandisa comment u vas!!gros bizoux didine et repose toi bien surtout !!! prend soin de toi !!!
merci corinne!!!oui zut j'aurais pu faire un pose sur un mariée!!!snifs nif!!bisoukikou didine repose toi bien surtout et éléphante man est un superbe film lol du moment que tu as de belle mains dommage que tu était dans le cirage tu aurais pu avoir des modèles lol surtout reste au chaud et beaucoup de repos bisous didine
gros bisou nath emerci je me repose bien!!bisoubisous les copines
didine je te souhaite un bon retablisement
salut ketha, j'aime beaucoup ta pose avec s'est fleur il faut que je pense a en commander bisou et merci ketha!!Les filles voila mon remplissage de cet aprem sur moi même comme toujours.
Coco j'ai fait ma french plus blanche mais pas ultra blanc.
Comme je n'etais pas satisfaite par ma pose de fleurs séchèes de l'autre jour j'ai recommencé.
Excuse Totone mais ce n'est pas une copie
et bien natii sa paye la formation bravo j'adore, la deco la forme, tous quoi, s'est tu el deçu!!!bravo frachement bravo!!!!:54-flower::54-flower::54-flower:oui jattend mes carte de visite speciale modele
je vous est mi mon mini bebe stillet lol
merci natii!!
tres jolie,j'aime bien sa que tu fais!!
un gros bisou a toi!!!et merci grandisa comment u vas!!
merci corinne!!!oui zut j'aurais pu faire un pose sur un mariée!!!snifs nif!!bisou
gros bisou nath emerci je me repose bien!!bisou
salut ketha, j'aime beaucoup ta pose avec s'est fleur il faut que je pense a en commander bisou et merci ketha!!
et bien natii sa paye la formation bravo j'adore, la deco la forme, tous quoi, s'est tu el deçu!!!bravo frachement bravo!!!!:54-flower::54-flower::54-flower:
![]()
oui jattend mes carte de visite speciale modele
je vous est mi mon mini bebe stillet lol
Bonjours Les Filles
Je Suis Nouvelle Ici Depuis 15 Jours Et Je Me Sent Un Peu Seule.
Puis-je M'incruster Parmi Vous Pour Faire Des Connaissances.
Je Suis Une Mordu Des Ongles.
Merci
Nouvelle copine...salut baboux!! bienvenue parmi nous !!alors ce défi printemps??
Nouvelle copine...