B
bambou13
Guest
Re : Mon LB!! photos avant/apres
comme quoi on peut faire des boucle après lissages
comme quoi on peut faire des boucle après lissages
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Babinou, Loool oui miniMagic c'est ma fille..je la nomme "Apprentiliss" avec Sony est sortit Magicboucle...elle est douée pour les belles boucles qu'on nomme le "chakhalala" finale..:dlaugh:
Bisous
SUPERBE et félicitations à sony, magi et magimini!!! excellent travail!!! on reconnait les pros.
Et sony arrete de nous rendre jalouse avec ta longueur!!!
Wiwi yuossou??sacree equipe!

merciiiimon lissage a eu bcp de succés en tunisie! ttes mes copines veulent aller à paris pour le faire avec Magicliss! c'est mon reve de petite fille de sortir de la douche et d'avoir de beaux cheveux
youpiiiiiiiiiiii

babinou??? il vient de la tete de la montagne??? lol
sony stopp magi risque d'avoir la grosse tête![]()
Je suis de la Marsatu connais babinou?
Pour nanokeratine, quelqu'un peut me diriger vers le commrcial qui s'occupe du magreb? j'aimerai bien le distribuer en Tunisie sachant que j'ai déjà la structure (sté de distribution de produits cosmétiques) Qu'en pensez vous les filles? Bonne idée?
Mercii Meryl..:44-lovely-eyes:.comme dit Drena la Fonction du LB est de détendre et lisser le chv, ensuite on peut adapter tel ou tel marque en fonction des chvx et de la demande ou souhait de la future 'belle de chvx"....J'adooooooooooore...bravo magicliss, comment est ce possible de garder des bouclettes après le lissage et ne pas avoir des cheveux lisses comme des baguettes? c'est exactement le résultat que je recherche.
1 ET 2: avant lissage
3 ET 4: apres lissage
5 ET 6: apres 72 H SECHAGE NATUREL :worshippy:
ils sont hypers beaux