Mon LB!! photos avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sony2904
  • Date de début Date de début
Re : Mon LB!! photos avant/apres

comme quoi on peut faire des boucle après lissages ;)

SUPERBE et félicitations à sony, magi et magimini!!! excellent travail!!! on reconnait les pros.

Et sony arrete de nous rendre jalouse avec ta longueur!!!

SUPERBE et félicitations à sony, magi et magimini!!! excellent travail!!! on reconnait les pros.

Et sony arrete de nous rendre jalouse avec ta longueur!!!

Merci Ines
C'est vrai que Sony a de beaux chvx, une bonne base, à savoir qu'elle avait des mèches recouvertes par une couleur!!!

:happy::happy::happy:NANOKS, parce qu'elle le vaut bien , mdr:woman_fashion_01_ge

MA-GNI-FIQUE!!! MachaAllah!

Tu as une crinière de rêve!

J'ai hâte de recevoir le mien pour pouvoir en faire autant...

merciiii :-) mon lissage a eu bcp de succés en tunisie! ttes mes copines veulent aller à paris pour le faire avec Magicliss! c'est mon reve de petite fille de sortir de la douche et d'avoir de beaux cheveux :-) youpiiiiiiiiiiii

sony stopp magi risque d'avoir la grosse tête :)

merciiii :-) mon lissage a eu bcp de succés en tunisie! ttes mes copines veulent aller à paris pour le faire avec Magicliss! c'est mon reve de petite fille de sortir de la douche et d'avoir de beaux cheveux :-) youpiiiiiiiiiiii

coucou,
ca va bientot arrivé en tuinise normalement, nanokeratin commence a s'interesser au magrheb
sinon tu vis ou en tunisie ?
Mon mari vient de ras jebel:thumbup::thumbup::thumbup:

Je suis de la Marsa :-) tu connais babinou?
Pour nanokeratine, quelqu'un peut me diriger vers le commrcial qui s'occupe du magreb? j'aimerai bien le distribuer en Tunisie sachant que j'ai déjà la structure (sté de distribution de produits cosmétiques) Qu'en pensez vous les filles? Bonne idée?

J'adooooooooooore...bravo magicliss, comment est ce possible de garder des bouclettes après le lissage et ne pas avoir des cheveux lisses comme des baguettes? c'est exactement le résultat que je recherche.

Je suis de la Marsa :-) tu connais babinou?
Pour nanokeratine, quelqu'un peut me diriger vers le commrcial qui s'occupe du magreb? j'aimerai bien le distribuer en Tunisie sachant que j'ai déjà la structure (sté de distribution de produits cosmétiques) Qu'en pensez vous les filles? Bonne idée?

coucou
oh oui je connais tres bien et c'est tres jolie d'ailleurs. J'y étais encore cet été.
je te donne le site de nanokeratin en belgique. Dessus tu trouvera le numeros de telephone de carin loly, elle t'expliquera en detail l'arrivé de nano en tunisie.
www.nanokeratinsystem.be

merrylb be tu as ce resultat avec le lissage bresilien ca ne raidit pas :)

J'adooooooooooore...bravo magicliss, comment est ce possible de garder des bouclettes après le lissage et ne pas avoir des cheveux lisses comme des baguettes? c'est exactement le résultat que je recherche.
Mercii Meryl..:44-lovely-eyes:.comme dit Drena la Fonction du LB est de détendre et lisser le chv, ensuite on peut adapter tel ou tel marque en fonction des chvx et de la demande ou souhait de la future 'belle de chvx"....

pour les boucles cela dépend des chvx aussi, donc difficile de prévoir à l'avance si les bouclettes vont "vivrent" ou pas...

En ce moment test d'une marque "Madi in Bambou" très prometteuse concernant la survie des boucles, LOL, à suivre....

Sony comme dit, rapproches-toi d'Ines pour commande en gros..

Bises et portes-toi bien:-)

Retour