D
diditango
Guest
Re : arret de pillule...
c'est clair pour les cours de prépa c'est pendant 1 mois mais je compte en faire le maximum à dom.
C'est clair c'est si vite passé, j'ai l'impression que c'est seulement hier que j'ai suivi le post :21-crazy:
Va doucement avec les meubles oki ?.
Pour ma part la chambre n'est pas encore finie mais là je vais avoir le temps de m'en occuper (déco etc....)
Puis faut que je fasse ma valise de mater en espérant que je l'embarque avec moi qu'en juin bisous
c'est clair pour les cours de prépa c'est pendant 1 mois mais je compte en faire le maximum à dom.
C'est clair c'est si vite passé, j'ai l'impression que c'est seulement hier que j'ai suivi le post :21-crazy:
Va doucement avec les meubles oki ?.
Pour ma part la chambre n'est pas encore finie mais là je vais avoir le temps de m'en occuper (déco etc....)
Puis faut que je fasse ma valise de mater en espérant que je l'embarque avec moi qu'en juin bisous
c'est cool ca que tu fasses tes cours de prépa chez toi!!!
mais fait attention à toi il te reste encore du temps avant d'accoucher...
tu trouve pas que ca a passé vite?? moi je suis à 33semaines c'est incroyable comme ca passe...
sinon j'ai commencé à monté les meubles meubles hier et ce soir et demain on tapisse!
il est temps que ca se termine! j'arrête pas d'y pensé la nuit... je deviens folle avec ca!
allez bon week end et prenez soin de vous les filles!