arret de pillule...

Re : arret de pillule...

c'est clair pour les cours de prépa c'est pendant 1 mois mais je compte en faire le maximum à dom.

C'est clair c'est si vite passé, j'ai l'impression que c'est seulement hier que j'ai suivi le post :21-crazy:

Va doucement avec les meubles oki ?.

Pour ma part la chambre n'est pas encore finie mais là je vais avoir le temps de m'en occuper (déco etc....)

Puis faut que je fasse ma valise de mater en espérant que je l'embarque avec moi qu'en juin bisous

c'est cool ca que tu fasses tes cours de prépa chez toi!!!

mais fait attention à toi il te reste encore du temps avant d'accoucher...

tu trouve pas que ca a passé vite?? moi je suis à 33semaines c'est incroyable comme ca passe...

sinon j'ai commencé à monté les meubles meubles hier et ce soir et demain on tapisse!
il est temps que ca se termine! j'arrête pas d'y pensé la nuit... je deviens folle avec ca!

allez bon week end et prenez soin de vous les filles!

et coucou les filles
bon avant tout contente que vous alliez toute bien et heureuse de vous retrouvez meme si c'était qu'une semaine.
mes vacances se sont bien passés, j'ai pu me reposer meme si j'étais deg de voir les autres skier.
sinon, la santé sa va malgrès les vomissements et j'ai rendez-vous jeudi avec ma sage femme pr un premier bilan.
didi fait attention a toi et en effet la perf me fais peur.
je pense que armelle, si je me trompe pas a du accoucher? des news?
sinon mon beau-frère attend aussi un bébé, sa copine est enceinte de 3 semaines mais sa fait que 6 mois qu'ils sont ensemble et ils ont que 20 ans donc sa va un peu vite a mon gout mais bon
sinon moi aussi carry j'ai peur de l'accouchement et des examens de la grossesse mais comme vous l'avez compris je suis une grosse peureuse
gros bis et a bientot les pipelettes

coucou bisim ca y est te revoilà dans la vie normal, et surtout parmis nous!!! ca était la route pas trop fatiguant???

sinon t'inquiet pas diditango j'ai plus que l'armoire à monter mais je le ferais avec chérichéri sauf que là il est entrain de faire le papier peint et j'ai trop envie d'essayé alors je vais bien voir si il me laisse faire!!!

voilà je vous laisse le dimanche matin c'est ménage waouh!! trop bien!!

bon week end biz les filles

coucou les filles , bon bas aujourd'hui jvai voir un bébé...trop chouette je vais pouponner ça va ptete stimuler mon homme!!!! allez..go go hihi

coucou
non la route n'a pas été trop fatigante, faut dire que j'ai dormi en voiture mais le trajet un peu long, mais sa m'a fais tellement de bien.
je me suis remotivée pr travailler et tout
bonne journée

Coucou les filles !

Ah bisim est enfin revenue parmi nous !!! youpiiiiie !lol Je suis ravie que ca t'ai fait du bien !
Bon ben les filles n'en faites pas trop quand même !! loll

Nous on as commencer les cartons, et cet aprem c'est vidage du cagibi... ouha le bordel qu'on accumule !! et là je me dit heureusement que je ne suis pas enceinte parce que sinon on aurais bien galéré ! loll

Bon allé je fini mes lectures et réponses du fofo et après on s'y remets !
gros bisous les filles :)

pfiou !!! Y a pleins de monde qui nous disent oh mais vous commencez tot vos cartons... Certes on déménage au mois de juin... Mais il fallait bien commencer un jour hein !! Bon le cagibi c'est fait lol ... il faut que j'aille encore a la décheterie, mais sans voiture c'est dur loll
Bon allé j'arrete de me plaindre, de toute façon on sais toutes que les déménagement ce n'est pas de tout repos loll

bonne nuité gros bisous les filles :)

HELLO LES COUPINES!!
sa y est demenagement fini!
J'ai recuperer le net aujourd'hui et je suis contente de vous retrouver!!!!
bebe2 n'ai toujours pas conçut (pourtant c'est pas faute d'essayer)
et vous les filles quels sont les news depuis tous ce temps?
bisous

Oulà mais je ne déménage qu'en juin !!! j'ai encore le temps lolll, Mais je commence deja mes cartons parce que je suis toute seule pour les faires, et qu'il faut absolument que tout soit prêt pour le 12 juin.. on as une semaine pour trouver l'appart et déménager... loll
Sinon non pas de retard pour moi je suis en pleins dans mes ragnoute avec en prime de gros mal de ventre. ca me le fesait avec mon ancienne pilule... Mais depuis que j'ai arrêter ma dernière pilule, j'ai pas eu mal au ventre pendant mes ragnoute... enfin voilà !! c'est pas du neuf c'est que du vieux... Mis a part le début de mes cartons mdr
Et toi tu es bien installer ??
bisouilles

Oulà mais je ne déménage qu'en juin !!! j'ai encore le temps lolll, Mais je commence deja mes cartons parce que je suis toute seule pour les faires, et qu'il faut absolument que tout soit prêt pour le 12 juin.. on as une semaine pour trouver l'appart et déménager... loll
Sinon non pas de retard pour moi je suis en pleins dans mes ragnoute avec en prime de gros mal de ventre. ca me le fesait avec mon ancienne pilule... Mais depuis que j'ai arrêter ma dernière pilule, j'ai pas eu mal au ventre pendant mes ragnoute... enfin voilà !! c'est pas du neuf c'est que du vieux... Mis a part le début de mes cartons mdr
Et toi tu es bien installer ??
bisouilles

oui je suis bien installer, et surtous beaucoup plus proches de mes amis et familles, j'ai vu plus de mondes en 1 mois ici que en 10 mois a naujac enfin bref sa fais du bien de voir un peu de mondes!
Moi j'ovulais la semaines dernieres (enfin je crois) mon cycles est tellement chambouler en ce moment le mois derniers j'ai eu 9 jours de retard et j'y ai cru mais non c'étais pas sa!!
bon il fais beau mon ptit loup est reveiller on va allez un peu dehors!!
bisous

Coucou les filles comment allez-vous ????

Bisim ravie que l'air de la montagne t'ai fais du bien :thumbup:

Tu as toujours des nausées ou ça s'est atténué ????

Pas trop fatiguée ?

Elineuh toujours dans les cartons as-tu des pistes pour trouver ton appart ???

Ton ventrou va mieux ?

c'est ton matou en avatar si oui il est très mimi

Paille d'or as-tu terminé tes travaux ???

Pas trop fatiguée ? ta dernière echo ne devrait pas trop tardée ?

Jenny comment vas-tu ????

Et les autres Audrey Marie, Souricette, Carry etc... quoi de neuf ?

On est une grande famille maintenant:30-niceeyes:

Et Dana comment vas-tu ? et ta jolie poupée ???

Pour ma part ça baigne aujourd'hui je suis de bonne humeur et pas déprimée:thumbup:

Ce matin, je me suis maquillée histoire de ne pas me laisser aller, j'ai décidé de faire ça tous les jours, s'occuper de soi est très important.

Je vais mieux car le moral suit donc ça va:30-niceeyes:

Puis j'ai attaqué mes loisirs créatifs du coup la journée et vite passée voici une boîte à mouchoir que j'ai attaqué que je mettrais dans la chambre du baby j'ai plein d'idée

Enfin, j'ai fais le test de la télécommande c'est génial c'est vers la 20 eme seconde et vous remarquerez que dernière il y a la télé qui tourne et il a bougeait quand il y a eu la pub de quick c'est un signe :laughing1:(on entend le slogan derrière.)

Lorsque que j'étais en clinique j'en ai profité pour enregistrer les battements du coeur ça sera un bon souvenir.

Je vous laisse gros bisous

Pièces jointes

• boite teddy.jpg
    boite teddy.jpg
    55.5 KB · Affichages: 25

je ne peux vous montrer la vidéo car le fichier est trop lourd vous savez comment le compresser je n'y comprend rien :15-nerd:

coucou didi!
Ca va! moi je prépare mon mariage pr le 3 avril...et après je rattaque essai bb!
toi je vois que chez toi c'est mode "atelier créatif" lol!c'est super beau ce que t'as fait!et contente que le moral aille mx!
pr la vidéo peux ps t'aider car je suis ps très callée en informatique.faudrait que tu demande à celles qui en ont déjà mis, dana ou jenny.
Bisous.

merci

Pas trop stressée car le 3 c'est bientôt

Il y a combien d'invité ????

coucou didi!
Ca va! moi je prépare mon mariage pr le 3 avril...et après je rattaque essai bb!
toi je vois que chez toi c'est mode "atelier créatif" lol!c'est super beau ce que t'as fait!et contente que le moral aille mx!
pr la vidéo peux ps t'aider car je suis ps très callée en informatique.faudrait que tu demande à celles qui en ont déjà mis, dana ou jenny.
Bisous.

Retour