coco64
Membre récent
Re : les copines des ongles
ce week je retourne à un autre salon à porte de versailles, j'espère que ce sera mieux que la dernière fois.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je voie de plus en plus de pose en résine, peut être c'est plus facile que le gel
Merci Dallas je suis allée voir mais je suis pas plus avancé et j'ai même l'impression que ca ne sert que pour les poses de capsules ou résinej'ai trouver ce post ou il parle de pince a pincher,
il y en a une sur ebay etranger!!!
voici le lien,car apparement d'apres ce qu'elle disent les filles ,une pince a pincher il y en a de toutes les sortes!!!!
attention a nos achats alors!!!!!
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/75429-comment-utilise-ton-une-pince-pincher-5.html}
bye bye!!!
de rien corinne![]()
alors là j'en sais rien ma Didinecoucou!! oui s'est sa l'autre s'est pour attraper les petits objets ou capsules!!!:wink2: mais comment sa marche!!
bon je vais dessiner mon chats!!bisou
ce week je retourne à un autre salon à porte de versailles, j'espère que ce sera mieux que la dernière fois.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je voie de plus en plus de pose en résine, peut être c'est plus facile que le gel