les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

j'ai trouver ce post ou il parle de pince a pincher,
il y en a une sur ebay etranger!!!
voici le lien,car apparement d'apres ce qu'elle disent les filles ,une pince a pincher il y en a de toutes les sortes!!!!
attention a nos achats alors!!!!!
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/75429-comment-utilise-ton-une-pince-pincher-5.html}

bye bye!!!
de rien corinne:wave:
Merci Dallas je suis allée voir mais je suis pas plus avancé et j'ai même l'impression que ca ne sert que pour les poses de capsules ou résine
coucou!! oui s'est sa l'autre s'est pour attraper les petits objets ou capsules!!!:wink2: mais comment sa marche!!
bon je vais dessiner mon chats!!bisou
alors là j'en sais rien ma Didine

ce week je retourne à un autre salon à porte de versailles, j'espère que ce sera mieux que la dernière fois.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je voie de plus en plus de pose en résine, peut être c'est plus facile que le gel

Merci Dallas je suis allée voir mais je suis pas plus avancé et j'ai même l'impression que ca ne sert que pour les poses de capsules ou résine

alors là j'en sais rien ma Didine

ce week je retourne à un autre salon à porte de versailles, j'espère que ce sera mieux que la dernière fois.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je voie de plus en plus de pose en résine, peut être c'est plus facile que le gel

tu veux savoir franchemtent la resine ne m'interrese pas !!!!sa ne ma tire pas pour l'instant!!!:whistle::whistle::whistle:
la pince a pincher s'est celle de flynail!!

Super beau ma coco

Je vais essayer aussi avec une couleur claire

oui idem!!j'ai fais mon chat!!un essaie!! sur papier avec peinture a l'eau!!s'est mon chat : je vais aller acheter de l'acrylique!!!
jpg.gif

Pièces jointes

• DSCN1708.jpg
    DSCN1708.jpg
    28.3 KB · Affichages: 35

Les filles voilà à quoi je me suis amusée entre 18h00 et 19h00

J'ai enlevé mes fleurs sechée et sur ma french j'ai fait un essai

Sur une capsule j'ai mis de la peinture pour verre on peu aussi mettre du gel de couleur ou de l'acrylique
Après
primer
gel mono sur lequel j'ai déposé ma deco
Gel de construction
limage
gel de finition

J'ai suivi le pas à pas de Olga qui est étudiante en français à Moscou et qui fait des choses formidable je vous mets le lien car pour faire des frenchs de couleur pas ordinnaire c'est sensationnel.

Pièces jointes

• IMGP0928.jpg
    IMGP0928.jpg
    43.3 KB · Affichages: 25
  • IMGP0929.jpg
    IMGP0929.jpg
    61.4 KB · Affichages: 38
  • IMGP0930.jpg
    IMGP0930.jpg
    70.2 KB · Affichages: 41
  • IMGP0931.jpg
    IMGP0931.jpg
    39.9 KB · Affichages: 34
  • IMGP0933.jpg
    IMGP0933.jpg
    46.2 KB · Affichages: 33

C desert ce soir!!!!les filles allez voir les pas a pas, plein de chose intéressante!!!!:Dancing_wub:

ouai merci
j'ai achete des tubes de peinture acrylique cette aprem 12 petit pour les dessins

ouai merci
j'ai achete des tubes de peinture acrylique cette aprem 12 petit pour les dessins
a je suis intérrésé!!tu les as trouvé ou et t'as pris quoi demain je vais allez a cultura!!

dis moi je dois trier mais limes, comment je fais pour savoir leur grain!!!
je viens de m'aprecevoir que j'utlise pas les bonnes pour chaque etapes!!!:laughing1::laughing1::laughing1:

vous en pensez quoi les filles

Pièces jointes

• 008.jpg
    008.jpg
    61.1 KB · Affichages: 29
  • 010.jpg
    010.jpg
    28.4 KB · Affichages: 35
  • 011.jpg
    011.jpg
    62.5 KB · Affichages: 25

jolie deco!!!pour moi on dirai qu'il manque de bombé et on voit la demarcation sa peux venir de la photo!!!! sinon s'est propre et jolie!!voilou!!

:13-evil:je sais ca m'a guavé
elle est arrivait après au moins 6 semaines "pas de moi la dernière pose"
tout cassé et colmaté au vernis "pourri quoi"
elle suportait pas le contacte de la lime :mur:
l'enfer quoi
mais jatten mon masque

merci a toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour