Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tout arrive la semaine prochaine j'espere mardi et fin de semaine je reçois pleins de nouveautés ;-)dommage moi tout ce que je voulais commander est en rupture snif snif
j'espere qu il y aura de nouveau du stock bientot !
Merci ;-)Je voulais féliciter ADNAILS pour la rapidité d'envoi, j'ai commander les tips applicateurs lundi matin et ils étaient dans ma boite au lettre hier! Que du bonheur quoi! Je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer mais en tout cas merci encore pour cette rapidité!!
Coucou,
voilà je vous ai fait un petit pas à pas vite fait, avec les french applicateur
- réalisez votre préparation habituelle.
- choisissez les tailles qui conviennent comme pour des capsules classiques, les numéros sont noté sur la languette applicateur.
- collez vos french applicateurs, il n 'y pas d'encoches vous pouvez donc ajuster légérement la hauteur ou vous placer la french.
- coupez la languette applicateur, à l'aide d'un petit ciseau ou de votre guillotine.
- dépolissez la french, pour permettre une bonne accroche.
- proceder comme pour vos poses capsules habituelles,
primer et/ou gel de base, construction,mise en forme, finition.
- j'ai utilisé le gel de finition sans résidu qui brille beaucoup, du coup sur la photo il y a pas mal de reflets :spinny:
une petite déco au liner et voilà !!
j'aime beaucoup cette couleur, je vais essayer d'avoir de nouvelles couleurs pour le mois prochains ;-)ma fille les adore ceux là merci!!
la différence avec les capsules classiques, c'est qu'elles sont plus souples et plus fine, mais le principe et le même, (on colle puis dépoli) par contre il n'y a pas de mise en forme à faire donc un petit gain de temps. ;-)n'est-ce pas la meme chose que de mettre des protheses de couleur puis les couper tres courte? Je ne comprend pas vraiment la différence entre ceci et une protheses ordinaire...ceci etant dit le pas-a-pas est super! je me demandais comment elles fonctionnais, j'ai ma reponse, alors merci!
la réponse est dans ma signature :dlaugh:kikou ces tres chouette ou a tu trouver ca lol +1
y a pas de quoiok merci je n avais pas vue