Pas à pas french applicateur Adnails

Re : Pas à pas french applicateur Adnails

c'est deja un tip, donc tu vas avoir une sur-épaisseur, mais oui tu peut le coller sur une capsule.

dommage moi tout ce que je voulais commander est en rupture snif snif
j'espere qu il y aura de nouveau du stock bientot !

dommage moi tout ce que je voulais commander est en rupture snif snif
j'espere qu il y aura de nouveau du stock bientot !
Oui tout arrive la semaine prochaine j'espere mardi et fin de semaine je reçois pleins de nouveautés ;-)

J'aime beaucoup en plus les tips ne sont vraiment pax cher j'ai vu ..
Quand je me remettrais aux faux ongles pour de bons , j'en acheterais surement ne fuss que des blanches et colorer la caspule de la couleur voulue ....

Je voulais féliciter ADNAILS pour la rapidité d'envoi, j'ai commander les tips applicateurs lundi matin et ils étaient dans ma boite au lettre hier! Que du bonheur quoi! Je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer mais en tout cas merci encore pour cette rapidité!!

Je voulais féliciter ADNAILS pour la rapidité d'envoi, j'ai commander les tips applicateurs lundi matin et ils étaient dans ma boite au lettre hier! Que du bonheur quoi! Je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer mais en tout cas merci encore pour cette rapidité!!
Merci ;-)

Coucou,
voilà je vous ai fait un petit pas à pas vite fait, avec les french applicateur ;)

- réalisez votre préparation habituelle.
- choisissez les tailles qui conviennent comme pour des capsules classiques, les numéros sont noté sur la languette applicateur.

- collez vos french applicateurs, il n 'y pas d'encoches vous pouvez donc ajuster légérement la hauteur ou vous placer la french.

- coupez la languette applicateur, à l'aide d'un petit ciseau ou de votre guillotine.
- dépolissez la french, pour permettre une bonne accroche.

- proceder comme pour vos poses capsules habituelles,
primer et/ou gel de base, construction,mise en forme, finition.

- j'ai utilisé le gel de finition sans résidu qui brille beaucoup, du coup sur la photo il y a pas mal de reflets :spinny:

une petite déco au liner et voilà !!

ma fille les adore ceux là merci!!

Je Me Réjouit Déjà !!!!!! Ton Site Est Vraiment Trop Trop Top Merci Merci Encore Pour Tes Conseils Et Ta Gentillesse A Bientôt

n'est-ce pas la meme chose que de mettre des protheses de couleur puis les couper tres courte? Je ne comprend pas vraiment la différence entre ceci et une protheses ordinaire...ceci etant dit le pas-a-pas est super! je me demandais comment elles fonctionnais, j'ai ma reponse, alors merci!

n'est-ce pas la meme chose que de mettre des protheses de couleur puis les couper tres courte? Je ne comprend pas vraiment la différence entre ceci et une protheses ordinaire...ceci etant dit le pas-a-pas est super! je me demandais comment elles fonctionnais, j'ai ma reponse, alors merci!
la différence avec les capsules classiques, c'est qu'elles sont plus souples et plus fine, mais le principe et le même, (on colle puis dépoli) par contre il n'y a pas de mise en forme à faire donc un petit gain de temps. ;-)
kikou ces tres chouette ou a tu trouver ca lol +1
la réponse est dans ma signature :dlaugh:

Alors j'ai tester aujourd'hui les fameux tips.. en effet super rapide.. Pratique.. rien a dire par contre moi j'ai un petit souci.
En fait quand je cole le tips, ils y un peu de cole qui déborde sur l'ongle.. je nétoi, mais quans aprés je dépoli le tips des ptite particules se colle sur la colle et ducou aprés ca bin ca fait pas trés propre..
Des idées pour éviter ca?

Retour