A
Anaiis10
Guest
Re : Vos avis !!!
Ta voulu dire quoi ?
Ta voulu dire quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
beh meme si ca se termine je vois pas pourquoi elle serais obliger de regretter son geste. !l'amour ne dure peut etre pas toujours mais ca n'empeche pas que ce que l'on vit avec la personne a etait super du début a la fin.
Moi je sais que pour une lettre je le ferais mais apres la decision t'appartient reflechi zi . Apres si ca fais 3 mois que tu es avec ton copain je pense que ca se fait pas si ca fai 5 ou 10 ans alors je dis pourquoi pas.
Si tu te sépare et que tu as qq d'autre apres rien ne t'oblige a expliquer l'origine de ton tatouage non plus![]()
Ta voulu dire quoi ?
non mais inscrire le prenom en entier faut etre fou ca ne se fait plus lol.
Moi je veux dire juste une petite allusion a son compagnon que on est peut
etre seul a comprendre. Je ne conseillerais pas d'inscrire sur son corp le
prenom de son ou sa conjointe.
Oups..Nyky je ne te visais pas specialement c'est une généralité que je fais et c'est la réalité les personnes ont peur d'assumer leur choix car les gens les influences!!
Un tatouage est trés personnel, pour moi ci tu écoute les autres (car observe bien que tu auras plus de temoignage de démotivation qu'autre chose) c'est vrai ou pas?
Par contre.. lol..j'avoue que je n'ai pas vu tt les messages echangés,j'ai lu le départ de la discussion et je n'ai pas vu en faite qu'il ya plusieurs pages!! jsouis nouvelle.. ne m'en veut pas trop