Vos avis !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anaiis10
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Vos avis !!!

beh meme si ca se termine je vois pas pourquoi elle serais obliger de regretter son geste. !l'amour ne dure peut etre pas toujours mais ca n'empeche pas que ce que l'on vit avec la personne a etait super du début a la fin.
Moi je sais que pour une lettre je le ferais mais apres la decision t'appartient reflechi zi . Apres si ca fais 3 mois que tu es avec ton copain je pense que ca se fait pas si ca fai 5 ou 10 ans alors je dis pourquoi pas.
Si tu te sépare et que tu as qq d'autre apres rien ne t'oblige a expliquer l'origine de ton tatouage non plus ;)

le plus souvent tu regrette davoir mis quelque chose de definitif sur ton corps pour la personne avec qui tu n'ai plus même si ça été super.

c'est quand même particulier un tatouage.

aprés c'est mon avis, moi je regrette pas de l'avoir pas fais auparavant puisque c'est moi qui voulais desfois un tatouage et pourtant c'est moi qui me suis lassé et quitté la personne.

aprés je me suis dit ouffff heureusement que je l'ai pas fais.

et toi tu vas faire quoi comme tatouage?

Ta voulu dire quoi ?

quand faites que si tu fais qu'une lettre meme si y a que toi qui sait ce qu'elle représente, imagine si tu te sépare pas en bon terme ou que tu l'aime plus

meme si ya que toi qui sait ce qu'elle veut dire justement toi tu sais ce qu'elle veut dire et tant ça te rapelera des regrets ou meme de la colere

comme on dis on fait les tatouages pour soi ben justement ce que je voulais dire c'été pas le regard des autres qui m'importais mais ton regard a toi sur cette lettre et ce quelle représenté et ce que tu ressentirais en cas de rupture (ou meme de lassitude de ce tatouage meme si t encore avec)

heuuuu tu mas comprises LOL

Je sais pas encore ce que je vais faire on y reflechi avec mon copain mais pour l'instant on a d autre priorité. J4ai quelques idée mais rien de tres concret puis apres je le ferais peut etre pas mais c'est vrai que ca me botte bien.

De toute anais tu as le temps , prend le temps de reflechie quand meme.
ca fais combien de temps que tu es avec ton homme.? et quel age a tu sans indiscretion?

non mais inscrire le prenom en entier faut etre fou ca ne se fait plus lol.

Moi je veux dire juste une petite allusion a son compagnon que on est peut

etre seul a comprendre. Je ne conseillerais pas d'inscrire sur son corp le

prenom de son ou sa conjointe.

LOL tas raison il faut etre fou mais y a de plus en plus de mecs c'est temps qui petent les plombs 2 mois aprés ils se tatout tout le corps DES MALADES

jen vois de plus en plus qui revienne a ça, ma fois c fou quand meme

Oui j'ai compris lol . Mais si un jour je suis plus avec ba moi les autres je m'en fou car je c ce quel auras signifier etc et sa me generais pas de l'avoir toujours même si ma vie continura avec quelqu'un d'autres .

oui c'est vrai tas quelle age ? combien de temps que vous etes ensemble? tu nous as pas répondu

oui reflechis prens bien le temps d'etre sure de ta décision . Te précipite pas non plus!

tiens nous au courant. gros bisous ;)

parlé en a 2 de ce tatouage, il est au courant ou c'est une surprise?

t'es jeune et tu est a une periode charniere de ta vie 20 ans tout peut arriver LOL tu téclate moi c'été ma meilleure année (et pourtant célibataire pendant unebonne partie de mes 20 ans) bon c'est pas trés loin (hum hum) jv en avoir 27

c'est sur c'est mimi le tatouage d'amoureux et pas tout les couples se séparent non plus.

bon refléchis bien te précipite pas trop

Pas de souci je vous tiendrais au courant ;)

Bisous

coucou

Je rejoint laura sur sa façon de voir les choses.

Je participe à cette discussion car je voulais voir ci des femmes avaient osé faire un tatouage pâr amour, et de visionner des photos surtout.

Anais, le conseil que je peux te donner c'est de croire et d'assumer tes propres convictions.

Beaucoup de personnes te diront on ne sais jamais..ou alors, attention ci ton histoire ne dure pas ect ect.. Laura à un super raisonnement je trouve, comme elle dit, en gros..ci tu le fait et bien tu saiS toi ce qu'il representera pour toi..avec ton parcours et ton histoire avec ton homme.

Pour moi forcement c'est purement par amour, car tu en est convaincu et toi tu c'est ce que tu vis..comme elle dit ci vraiment un jour cela vient à tourner au vinaigre ce que je ne te souhaite pas, et bien au moins tu sauras toi au fond de ton etre que tu n'auras aucun regret en ayant fait une chose aussi conséquente, car tu sais justement biensur que c'est un acte et une preuve d'amour bien réfléchi c'est évident!!

Je suis sur le meme chemin que toi..mais sur une echelle un peu plus haute au point de vue tatouage..Mon mari m'a fait la surprise sans consulter ses amis moi ou sa famille pour nos avis..Il m'en à parlé quand meme un peu avant, que pour lui ce serait son réve et vraiment son choix pour de multitudes raisons!!c'est vrai que vu, lol... ce qu'il voulait faire en tatouage me concernant je l'ai fortement decouragé avec une multitudes d'explication au cas ou..aussi..

Mais son choix été fait et il a fait!!

Je crois fermement que ci il avait demandé l'avis des gens tt le monde l'aurai pris pour un fou!!

Pourquoi? parce que bcp de gens ont des appriories, (j'en ai eu aussi) et vive avec des si...on ne sais jamais...

A présent je t'avoue que je suis fier mais vraiment car deja le résultat est magnifique!! c'est une trés trés grande preuve d'amour qu'il m'a offerte car je le prend comme un cadeau..et quand les personnes aperçoivent le tatouage ils restent trés mais trés adimiratif..en glissant.. pour faire ceci il faut vraiment mais vraiment aimer et etre fier de votre femme..c'est sur que c''est plaisant.

A présent c'est moi qui suis prete à le faire et je n'écoute que moi car je sais ce que je ressent et le parcours que j'ai eu avec mon mari!!! Ce qui rend justement cette acte magnifique!! le faire pour soi et pour l'etre aimé voila.

Dans la vie sur tous les domaines il faut rester sur ses propres instincts et ressenti!!

Ci tu es convaincue..

FONCEUUUUUUUUU!!!!!

Bye

mé heu!!!!!et le mien il est pas bien comme raisonnement???? moi j'ai jamais dits de pas le faire mais juste de reflechir beaucoup avant ;)

Oups..Nyky je ne te visais pas specialement c'est une généralité que je fais et c'est la réalité les personnes ont peur d'assumer leur choix car les gens les influences!!

Un tatouage est trés personnel, pour moi ci tu écoute les autres (car observe bien que tu auras plus de temoignage de démotivation qu'autre chose) c'est vrai ou pas?

Par contre.. lol..j'avoue que je n'ai pas vu tt les messages echangés,j'ai lu le départ de la discussion et je n'ai pas vu en faite qu'il ya plusieurs pages!! jsouis nouvelle.. ne m'en veut pas trop

Oups..Nyky je ne te visais pas specialement c'est une généralité que je fais et c'est la réalité les personnes ont peur d'assumer leur choix car les gens les influences!!

Un tatouage est trés personnel, pour moi ci tu écoute les autres (car observe bien que tu auras plus de temoignage de démotivation qu'autre chose) c'est vrai ou pas?

Par contre.. lol..j'avoue que je n'ai pas vu tt les messages echangés,j'ai lu le départ de la discussion et je n'ai pas vu en faite qu'il ya plusieurs pages!! jsouis nouvelle.. ne m'en veut pas trop

lol tinquiete je rigolais et bienvenu a toi ;)
:cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute:

Neline : qu'a fait comme tatouage ton mari ? peut etre tu l'as dis mais j'ai relu ton commentaire et je ne l'ai pas vu :s lol

lol laura.. cela t'intrigue?? dites moi qui pour vous vous sembelerait le plus impossible à faire ci j'ai la réponse promis je vous met les tofs!!!! a vos claviers hihi

lol nan kan meme ca aurait été abusé tu crois pas??? tu connais kelk1 qui aurai faire ca laura?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour