arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles...

C'EST ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...
j'ai eu mes premieres nausée et mes premier vomissement ce matin je suis la plus heureuse du monde...lol
mon homme ma pris dans les bras et il a pleurer de joie!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens juste de voir ton mess toutes mes felicitations a toi et au futur papa !! gros bisous

j'ai rendez-vous le 7 avril a l'écho, j'aimerais quelle me dise se que c'est car je m'impatiente de savoir

coucou les filles

Comment allez-vous ?

Ouhh je suis à la bourre j'ai quelques pages à lire

Bisim pour ma part j'ai pu savoir le sexe à la première echo mais comme dit Jenny ça dépend si bébé veut se montrer....

Paille d'or repoooooooooooss ne prend pas de risque car moi j'ai eu la peur de ma vie au moi ça m'a fait réagir mais bon si tu peux éviter un sejour à l'hosto.

Audrey Marie toujours dans les prépa ? dernière ligne droite.:54-flower:

Elodie oui le premier trimestre est le plus difficile car beaucoup de personnes on des nausées allez courage.

Au fait tu es immunisé contre la toxo ???

Elineuh comment vas-tu ? week end chargé je vois...

Pour ma part hier mes parents était là donc on est allés à kiabi qui n'est pas loin de chez moi pour acheter 1 doudou winnie, un bébé pluto et un petit tee shirt.

Aujourd'hui je me suis bien reposée puis j'ai jardiné tout doucement et ce matin on a fait deux vides greniers ça y est ça commence qu'est ce que j'adore ça.:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

J'ai acheté plein de truc pour bébé une misère plus un nounours où il est indiqué TEDDY nom de mn bébé donc voilou j'ai lavé tout ça, ça fait bizarre d'étendre du linge de bébé c'est tout petit.:arwenalia:

Vendredi le sage femme est venu, il m'a montré quelques trucs d'haptonomie et il a halluciné comme il bougeait car durant le monito il fait déscendre le capteur.:30-niceeyes:

On a parlé un peu de tout comme d'hab et il m'a dit que le dos était placé à gauche et la tête en bas, il m'a précisé que ça serait cool qu'il reste comme ça car dans ce cas les accouchements sont plus rapides...:30-niceeyes:

Voilà et ce soir restoooo ça fait du bien de sortir un peu car la semaine rester enfermée .... gros bisous

coucou didi!!!!
ben oui derniere ligne droite comme tu dis!!!pr le moment on est ds les derniers preparatifs bien chiants ms le + stressant ça sera la veille et jour mm je pense!
sinon toi ben t'as fait ce eek end!!!
ça me fait envie qd tu parles de tt ce que t'achètes pr bb!!j'ai hate!
t'es à combien maintenant?? 7 1/2 ???
Bisous.

Coucou les filles !!

Me voilà enfin rentré chez moi mais sans mon chéri ouinnnnn, on a passer que 2 nuits ensemble, et les journées ben partager avec tout le monde .. snifeuh !!
Je vais trouver la semaine très longue je sent !!
Allé je relativise, dans quelques mois je ne l'aurais que pour moi !! mdrrr

bon je me rend compte que sur toute les filles du début du post, il en reste pas beaucoup de pas enceinte !! loll Encore aujourd'hui la cousine a mon chéri nous as embêter pour savoir quand on se lancer pour bébé (elle n'est pas au courant bien sur lol)... Et mon chéri qui sort des super arguments contre le fait d'avoir un bébé, et qui tombe toujours la phrase " on va adopter un labrador a la place" ... Genre c'est vraiment pas le moment !!! lolll et tout le monde y crois a chaque fois !! Je crois que le jour ou on dira a la cousine qu'on va en avoir un (de bébé pas de labrador !! mdr) elle v etre folle !! loll
Je refait une passe ou j'ai hâte d'y être (enceinte hein !! lol) Mais bon l'asticot arrivera quand il le voudras bien !! loll
Bon sur ce les filles, je suis complètement nazeuh !! donc je vous fait de gros bisous et vous dit a demain :)

Coucou

Comment allez-vous les filles ?????

Elineuh tu revois ton chéri quand ? en fin de semaine?

Allez le mois de juin c'est proche courage.:wub2:

Franchement j'espère vivement que tu seras la prochaine sur la liste à nous annoncer que bébé est logé dans ton bidou.:shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit:

Avec tout ce caca ça devrait arriver vite :grin:

Bonne chance aux autres filles mais Elineuh est ma chouchoute.:sing:

Audrey Marie allez bientôt le mariage J-6 allez je ne te mets pas plus la pression.

J'espère que l'on aura droit à quelques photos :coeur:

Oui je suis à 31 semaines exactement, j'attaque mon 8 eme mois le 06.04...

Le temps passe si vite.

Bon je vous laisse je vais attaquer un peu de ménage bisous et bonne journée

coucou didi!!!
oui ps de prob pr les photos!!!
c'est clair ça passe vite!!!bientôt ton 8 eme mois!!!!ça va nous faire bizarre qd vous toutes qui etes enceinte allez avr accouché!!!!ça va faire pleins de nvelles mamans d'un coup!j'espere qu'on prendra vite le relai!!!!
Bisous!

coucou didi!!!
oui ps de prob pr les photos!!!
c'est clair ça passe vite!!!bientôt ton 8 eme mois!!!!ça va nous faire bizarre qd vous toutes qui etes enceinte allez avr accouché!!!!ça va faire pleins de nvelles mamans d'un coup!j'espere qu'on prendra vite le relai!!!!
Bisous!

y'a pas de raison !!!! Aller on croise les doigts pour vous toutes !!!!!!

merci vaness!!!!
et toi alors t'en ai où depuis la perte de ton bouchon!lol! tjs aucun nveau signe à l'horizon????tu dois être impatiente!!!!
Bisous.

merci vaness!!!!
et toi alors t'en ai où depuis la perte de ton bouchon!lol! tjs aucun nveau signe à l'horizon????tu dois être impatiente!!!!
Bisous.

Et bien RAS de chez RAS depuis la perte de ce bouchon !!!!! lol !!!
Sur le coup hier j'y ai cru et au fil des heures, et bien non !
Je suis trop trop impatiente, t'imagines pas ... aller o pire il me reste 2 semaine et demi !:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bisouss

Et bien RAS de chez RAS depuis la perte de ce bouchon !!!!! lol !!!
Sur le coup hier j'y ai cru et au fil des heures, et bien non !
Je suis trop trop impatiente, t'imagines pas ... aller o pire il me reste 2 semaine et demi !:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
bisouss
lol!!!c rien 2 semaines 1/2 en tps normal,ms qd on attend qlq chose impatiemment, mm 1 min paraît une éternité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais oui ne t'inquiète pas ça va arriver
merci,ms en mm tps on avait suspendu essai bb depuis janvier car peur si ça marcjait d'avr des nausées ou plus pr mariage...dc là j'attends mes règles qui auraient déjà du arriver dc ça me soule!!!et on repart en essai après!!dc on a vrmnt essayé 3 mois.voilà!!!

bisim je pense que tu sauras le 7 normalement ;)

didi , oui ca va j'attaque la 30ieme semaines tranquillou on a 9 jours d'écart exactement !

Coucou

Comment allez-vous les filles ?????

Elineuh tu revois ton chéri quand ? en fin de semaine?

Allez le mois de juin c'est proche courage.:wub2:

Franchement j'espère vivement que tu seras la prochaine sur la liste à nous annoncer que bébé est logé dans ton bidou.:shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit::shit:

Avec tout ce caca ça devrait arriver vite :grin:

Bonne chance aux autres filles mais Elineuh est ma chouchoute.:sing:

Audrey Marie allez bientôt le mariage J-6 allez je ne te mets pas plus la pression.

J'espère que l'on aura droit à quelques photos :coeur:

Oui je suis à 31 semaines exactement, j'attaque mon 8 eme mois le 06.04...

Le temps passe si vite.

Bon je vous laisse je vais attaquer un peu de ménage bisous et bonne journée

coucou ma didi :)

je ne te dit pas m.... car avec toute cette merde elle devrait me porter chance !!! hihihihi
ben mon chéri rentre vendredi soir .... ou en début d'aprem je sais plus lol
on auras un week un peu plus long que celui là mais on va encore bouger .. enfin pas grave je l'aurais avec moi... Et puis il repartira mardi matin pour une semaine encore et après il a une semaine de congés .. après 4 semaine de cour et 2 semaines de congés, ou on doit enfin utiliser notre smart box, on va dormir dans un château avec un mega repas :) ca va nous faire du bien on va enfin se retrouver ailleurs tout les deux en amoureux...
et après il resteras 15 jours et hop déménagement (que j'appréhende de plus en plus pfff)

ca approche pour toi aussi bébé va montrez le bout de son nez dans pas longtemps .. ca va vite passer !! ouhaouu tu va être maman !! trop fou !!

bon allé bisouilles la miss :)

Coucou les filles :)

comment chat va ti ?
Moi je suis méga degouter, j'ai cassé ma chaine cette nuit et j'ai perdue mon médaillon... c'était un dernier cadeau de mon papa.... j'ai vraiment les boules ... j'espère le retrouver ... je l'avais déjà fait réparé mais apparemment ils ont mal fait la chose ouinnnnnnnn

Sinon ben j'essaye de me motivé pour faire mon ménache !! et c'est pas gagné !! et après je me retape quelques cartons.. si la motivation arrive loll

je repasse plus tard bisous :)

eh ben ma eli en ce moment ta pas de bol!!

Un petit mot pour vous dire coucou les filles!
Plein de tp pour les pas enceinte et plein de repos pour les enceintes!!!
bisous le filles

Bo j'ai un peu la pouasse par moment, mais bon je relativise !! je suis heureuse et très amoureuse .. même si on est pas tout le temps ensemble... c'est que du bonheur !! loll

Et toi jessily quoi de neuf ??

Bo j'ai un peu la pouasse par moment, mais bon je relativise !! je suis heureuse et très amoureuse .. même si on est pas tout le temps ensemble... c'est que du bonheur !! loll

Et toi jessily quoi de neuf ??

pas grand chose ma belle!
en ce moment je me fais un peu ch.er, les journée sont trés trés longue!!
vivement qu'il fasse beau et doux!!!
et mon fils me fais la misere en ce moment, c'est dur dur il est dans sa periode rebel je fais tous l'inverse de ce que tu me dit.
du coup je suis claqué!!

Retour