LizanaNails
Membre Populaire
Re : Les bébés de 2010...
Félicitations !!!!! Je t'ai notée dans le calendrier des bébés 2010
Comment tu ressens ça alors ?
Félicitations !!!!! Je t'ai notée dans le calendrier des bébés 2010
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous ne sommes pas employée chez clearblue lolbonsoir voila jai areter ma pilule et je suis en retard de 2 semaine jai fai mon test a 13h il yavai kun seul trait rose foncé et puis 30 min apres un deuxieme trait safiche mais tres tres tres pale
est ce que je suis enceinte ???
merci quand meme pour l'aide
merci beaucoup, je suis contente et en même temps fort inquiete mais je sais pas pourquoi...:wub:
coucou les filles !!
vaness c'est pour bientôt tu dois être heureuse comme tout !! patiente encore un ti peu !!
nea comment va ton bidou tes douleur au dos ca c'est calmer ?
bienvenue et félicitation franfreluch !!
merci les filles!
oui dana j allaite la journée je tire mon lait pour être sur qu il prenne assez et la nuit au sein mais la journée je tire des bib de 90 et ça a l air de plus lui suffire.. vai a une consultation allaitement cette aprem j en saurais mieu mais c est pas evident cet allaitement je trouve fau etre bien motivée enfin je fais ca pour lui
plein de patience pour vous les filles!!!!
coucou Jenny !
Ouiiiiiiiiiiiiiiii ça approche, je suis trop contente !
Et toi comment ça va ? ça va mieux tes p'tits malaises ?Tu es à combien de semaines maintenant ?
oui ca va mieu je me repose beaucoup et le week il y a mon cheri donc ca va je suis a 30 sa ca passe vite quand meme mais j'en ai deja marre me sent mal dans ma peau j'ai hate lol

merci les filles
audrey: je suis suivie par mme jourdain du chr.
pour les petite belges, j'aurais voulu vous demander si vous avez été au visite ONE car ma gényco me l'a recommander mais c'est pendant les heures de boulot du moins pour la premiere visite et savoir si vous en avez été contente![]()