Post-anonyme
Nouveau Membre
Re : Enceinte au mauvais moment..
Si il m'a aimé et heureusement d'ailleurs en 7 ans! Lol. Il n'était pas comme ça avant, il fesait n'importe quoi pour moi, il y a encore qques mois ou quelques années plutôt. Mon entreprise je l'ai créé en auto-entrepreneur. Pour les amis, non j'ai personne chez qui aller, elles sont toutes en couple..
Pour la maison, on n'est pas mariés, la maison est au deux noms. Lui oui, il serait prêt à partir, mais moi avec ce que je touche je ne peux pas assumer ma maison (800 euros par mois), il y a toujours l'APL quand même, même qd on est proprio, mais tant que je n'ai pas de travail, je suis bloquée..
Si tu as ouvert ton entreprise...et c'est un grand pas...
je comprends que tu n'ais pas envie de retourner chez tes parents... la situation est un peu délicate effectivement...Aurais-tu des amis qui pourrait te loger en attendant ?? ou est-ce qu'il est prêt à partir ???
Tu as quel statut juridique concernant ta boite ??? Et puis êtes vous marié ??? Qui est l'emprunteur principale sur le logement commun ????
Il va falloir dépatouiller tout ça pour faire les bons choix...
Quant à lui...je suis désolée il ne t'aime pas...et je finis mm par me demander s'il t'a aimer un jour...et la réflexion du moment que tu payes la moitié des charges est immature...la vie de couple c'est aussi partager les mauvais moments... pas seulement les bons...mais ça il l'apprendra à ses dépends...
On attends de tes nouvelles ma belle...
Si il m'a aimé et heureusement d'ailleurs en 7 ans! Lol. Il n'était pas comme ça avant, il fesait n'importe quoi pour moi, il y a encore qques mois ou quelques années plutôt. Mon entreprise je l'ai créé en auto-entrepreneur. Pour les amis, non j'ai personne chez qui aller, elles sont toutes en couple..
Pour la maison, on n'est pas mariés, la maison est au deux noms. Lui oui, il serait prêt à partir, mais moi avec ce que je touche je ne peux pas assumer ma maison (800 euros par mois), il y a toujours l'APL quand même, même qd on est proprio, mais tant que je n'ai pas de travail, je suis bloquée..