Mostarka
Membre Actif
Re : photo de vos bidou
C'est à dire?
J ai fait un régime assez draconien en faite
C'est à dire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai fait un régime assez draconien en faite
Oui j ai 23 ans (24 ans le 11 avril)
Merci c est gentilBeh ici tu verras ma tête actuel lol
Ce bikini je l aime tu peux pas savoir, deja dans le magasin il me faisait de l œil mais y avait plus ma taille, j ai du le commander.
Si tu fais du sport c est bien tu perdras petit a petit ;-)
mdrC'est à dire?
Oui 2 garçons merci pour le compliment![]()
tu avais encore une superbe silouhette enceinte moi j'ai pris deja dans les hanche mon dieu j'espére pas avoir de mal apres a perdre sa me fait peur tout saoups sorry les voici
quelle age ont tes enfants?
tu avais encore une superbe silouhette enceinte moi j'ai pris deja dans les hanche mon dieu j'espére pas avoir de mal apres a perdre sa me fait peur tout sa
C'est quoi le pillate? comment ca se passe?
C'est quoi le pillate? comment ca se passe?
voila mon bidou ca a pas beaucoup grossit mais j'ai des vergetures qui sont devenues violette je suis dégouter
30 sa :
oui je met l'huile eucerin je crois que c'est ca le nom lol j'en met depuis 2 mois sur le ventre et la poitrine aussi mais j'ai toujours fait yoyo avec mon poids donc j'ai toujours eu des vergetures mais la elle commence a etre violette sur la poitrine aussi :frown:
mince!!!
c'est chiant les vergeture
en faite pour ne pas quel marque trop il faut que tu exofolie les vergeture tous les jours(avec gommage pour le corps ou eponge de bain)
et tu mes la creme ou l'huile!!
Sa aide au renouvellement cellulaire de la peau