photo de vos bidou

Re : photo de vos bidou

coucou les filles
comment sa va? vos bidons sont magnifique
moi sa va bien je post mes photos de mon dernier mois j entame mon 9 eme je suis a 37 sa j ai pris 20 kg depuis le debut
j ai des vergetures partout ventre cuisse et meme derriere les genoux allucinant pourtant je me met de la creme mais bon
donc j ai fait ma derniere eco de controle lundi (car au debut elle grandissai et grossissai mai elle etai en dessou des courbes donc eco tous les mois par precaution) donc il m on dit que c etait parfait qu elle etait bien elle fait 2kg600 et ma date d accouchement est prevue pour le 23 avril
bizou a vous

Pièces jointes

• 9 mois 37 SA (31).jpg
    9 mois 37 SA (31).jpg
    53.2 KB · Affichages: 103
  • 9 mois 37 SA (39).jpg
    9 mois 37 SA (39).jpg
    30.6 KB · Affichages: 136

Oui j ai 23 ans (24 ans le 11 avril)
Merci c est gentil :-) Beh ici tu verras ma tête actuel lol

Ce bikini je l aime tu peux pas savoir, deja dans le magasin il me faisait de l œil mais y avait plus ma taille, j ai du le commander.

Si tu fais du sport c est bien tu perdras petit a petit ;-)

tu fais pas du tout ton age !

Tu es super bien foutu si je puis me permettre :wavetowel2: mdr

C'est à dire?

Un régime dont je ne connais pas le nom sorry, pas si mauvais que ca pcq il présentait tout de même légumes, fruits, protéine et produit laitier.
Et quad je suivais pas ce régime je mangeais yoghourt, salade et viande blanche cuite en papillote au four

Merci Laura01421 ♥

coucou kilourdi tu est vraiment superbe un corp de revé (gree lol) tu as des enfants ?

nea ont attends les photos !!!!

le pilate les filles c'est super pour retrouver la ligne et les super abdo apres bébé!!
moi j'en suis devenu une accro 20mn par jour suffise pour gaigner le corps mais par contre j'avais perdue tous mes kg de grossesse avant sa a pris 18 mois et j'ai pas fais de regime

tu avais encore une superbe silouhette enceinte moi j'ai pris deja dans les hanche mon dieu j'espére pas avoir de mal apres a perdre sa me fait peur tout sa

Si tu e mange pas plus que d habitude tu perdras très vite entre 3 et 6 mois mais le temps moyens en général est de 1ans

C'est quoi le pillate? comment ca se passe?

c'est de la gym plus ou moin douce qui font travailler tous les muscles meme les plus profonds dans le but d'affiner la silhouette, de musclé et tonifié, et aussi sa permet de recuperer un bonne posture et d'assouplir le corp et sa detend

Cours Pilates : les bienfaits de la mthode Pilates.

Pour améliorer le rendement musculaire - Qu'est-ce que le Pilates? - ServiceVie.com

La gym des stars : le Pilates : - auFeminin.com

mincir, fitness, régimes - Méthode Pilates - des exercices à pratiquer chez soi

moije m'entraine avec le jeu let's pilate sur ds il est super on peu créer sesserie d'exercice sa nous explique bien les position et les respiration

voila mon bidou ca a pas beaucoup grossit mais j'ai des vergetures qui sont devenues violette je suis dégouter :(

30 sa :

Pièces jointes

• SPM_A0080.jpg
    SPM_A0080.jpg
    6.7 KB · Affichages: 84
  • SPM_A0078.jpg
    SPM_A0078.jpg
    7.2 KB · Affichages: 114
  • SPM_A0075.jpg
    SPM_A0075.jpg
    5.4 KB · Affichages: 101

oui je met l'huile eucerin je crois que c'est ca le nom lol j'en met depuis 2 mois sur le ventre et la poitrine aussi mais j'ai toujours fait yoyo avec mon poids donc j'ai toujours eu des vergetures mais la elle commence a etre violette sur la poitrine aussi :frown:

oui je met l'huile eucerin je crois que c'est ca le nom lol j'en met depuis 2 mois sur le ventre et la poitrine aussi mais j'ai toujours fait yoyo avec mon poids donc j'ai toujours eu des vergetures mais la elle commence a etre violette sur la poitrine aussi :frown:

mince!!!
c'est chiant les vergeture
en faite pour ne pas quel marque trop il faut que tu exofolie les vergeture tous les jours(avec gommage pour le corps ou eponge de bain)
et tu mes la creme ou l'huile!!
Sa aide au renouvellement cellulaire de la peau

mince!!!
c'est chiant les vergeture
en faite pour ne pas quel marque trop il faut que tu exofolie les vergeture tous les jours(avec gommage pour le corps ou eponge de bain)
et tu mes la creme ou l'huile!!
Sa aide au renouvellement cellulaire de la peau

ah oui ba tu vois je ne savais pas !! tu m'en apprend une ! je vais faire des gommage alors je vais essayer ! merci !!!:arwenalia:

moi je dis : JOLI BIDOU !!!!
Il est bien harmonieux, bien rond aussi ! Comparé au mien qui est disproportionné !!! bon chui à 39 SA et toi à 30 mais le tien est plus joli je trouve .... c'est mon avis !

bisous

Retour