Questions sur l'opération AM : témoignages et douleur post-opératoire

Re : RDV PRIS POUR MON AM suis en panique !!!!

Je ne sais pas imen. Peutetre qu'il a peur effectivement mais le mien au contraire de ce qu'on peut dire sur les hommes n'est pas lâche et généralement quand il prend une décision il s'y tient. Bref ts mes proches me soutiennent a fond dc ça maide a tenir le coup même si je me dis ke ça fera bizarre kan il ne sera plus la !!!
Et toi comment vas tu ? J'ai hâte de me faire opérer. Du coup je ne pense pas partir en vacances après mon opération. Je pense rester chez moi ou chez ma mère un petit peu et je reprends le boulot le 3 mai mais la ce sont mes clientes qui se déplaceront a mon domicile pas moi car je les ai déjà averties que j'allais me faire opérer du bidon

Je ne sais pas imen. Peutetre qu'il a peur effectivement mais le mien au contraire de ce qu'on peut dire sur les hommes n'est pas lâche et généralement quand il prend une décision il s'y tient. Bref ts mes proches me soutiennent a fond dc ça maide a tenir le coup même si je me dis ke ça fera bizarre kan il ne sera plus la !!!
Et toi comment vas tu ? J'ai hâte de me faire opérer. Du coup je ne pense pas partir en vacances après mon opération. Je pense rester chez moi ou chez ma mère un petit peu et je reprends le boulot le 3 mai mais la ce sont mes clientes qui se déplaceront a mon domicile pas moi car je les ai déjà averties que j'allais me faire opérer du bidon

t'inquiete meme s'y il a a partir, s'il taime il reviendra !!!!!!!!!!!

sinon moi ca va reprise du boulot cooll
a mon avis les vacances attend un peu car tu pourra pas trop en profiter, moi les 3 premiers jours étaient difficille ta pas trop de mobilité en fait!
ils disent 1 semaine avant de conduire mais moi j'ai pu qu'a +10 car 2 ope et ca douille

va chez maman lolll moi c'est ce que j'ai fait, y avait mamie et ma belle soeur pour s'occuper de ma fille et de moi mdrrrr

Cc je pense ke ça ira car je me fais opérer le 21 avril et je reprends doucement le travail le 3 dc ça devrait aller. Et effectivement chez ma mère je serais bichonnée LOL !!!

Bien moi je souhaite savoir comment va tu???? Tu te sens comment? Les gènes post opératoires sont passés? (si tu as déjà répondu ses questions renvoie moi balader... lol, car en effet j'ai trop de pages en retard)

Christelle j'ai lu vite fais tes récits aussi et je te souhaite bon courage.

Bizz

A++

Imeeeeeeeen:D
Ca y est j ai rendez vous le 13avril pour determiner la taille et la forme des prothese et et et pour fixer la date de l opération rhooo y a plus que a attendre :-)

Ca y est j ai rendez vous le 13avril pour determiner la taille et la forme des prothese et et et pour fixer la date de l opération rhooo y a plus que a attendre :-)

Rooooo !
J'ai loupé des pages moi.
Je vous lisais y a quelques semaines mais là y a du nouveau, du scoop !!! lol
T'as franchi le pas alors ? ton homme il a cédé alors ?
T'as bien raison en tout cas !!!
bonne continuation !

je dis qu'une chose vive les lolos lol ben bravo a toi tu as reussit a le convaincre c'est bien. et toi imen tout va bien pour toi? tu n'as plus mal plus de gene plus de gonflements? bisous

Hello !!
Je m'incruste... !!
Moi, c'est pour le 10 mai !!! Trop contente !!!!!

Biz

Rooooo !
J'ai loupé des pages moi.
Je vous lisais y a quelques semaines mais là y a du nouveau, du scoop !!! lol
T'as franchi le pas alors ? ton homme il a cédé alors ?
T'as bien raison en tout cas !!!
bonne continuation !

Oui oui disons qu il fait ca pour se faire pardonner ;-)
Mais je suis trop heureuse:ange::ange::ange::ange:

Oui oui disons qu il fait ca pour se faire pardonner ;-)
Mais je suis trop heureuse:ange::ange::ange::ange:

Mode curieuse : qu'est qu'il a fait??? il faut que le mien fasses pareil pour ce faire pardonner, du coup il change ma voiture :22-whistling:

Cc imen si si ya du monde mais chui un peu occupée par autre chose si tu vois ce que je veux dire. Je me renseigne a gauche et a droite pour moi et les enfants du coup j'ai oublie de prendre rdv pour ma prise de sang et une échographie pfff

En tt cas merci les filles j'essaie de tenir le coup mais je me retrouve a pleurer des que je suis tte seule alors j'essaie de trouver de la compagnie avec qui parler de tt et de rien !!!

Et je m'occupe l'esprit avec mon opération qui approche, mon projet dinstitut des futures vacances changement de voiture, papiers administratifs bref en tt cas il va morfler niveau paperasse. Il n'aime pas faire ça et dhabitude c'est moi qui le fait mais la il va se demmerder pour frapper aux bonnes portes

Cc imen si si ya du monde mais chui un peu occupée par autre chose si tu vois ce que je veux dire. Je me renseigne a gauche et a droite pour moi et les enfants du coup j'ai oublie de prendre rdv pour ma prise de sang et une échographie pfff

En tt cas merci les filles j'essaie de tenir le coup mais je me retrouve a pleurer des que je suis tte seule alors j'essaie de trouver de la compagnie avec qui parler de tt et de rien !!!

Et je m'occupe l'esprit avec mon opération qui approche, mon projet dinstitut des futures vacances changement de voiture, papiers administratifs bref en tt cas il va morfler niveau paperasse. Il n'aime pas faire ça et dhabitude c'est moi qui le fait mais la il va se demmerder pour frapper aux bonnes portes

oh purée... courage en tout cas, et si tu as besoin d'une oreille ou d'un épaule, je me propose volontaire

A++

pourquoi ma belle tu pleure que se passe t'il? qui te fais pleurer on va lui donner la faissée? courage ma belle.

Mode curieuse : qu'est qu'il a fait??? il faut que le mien fasses pareil pour ce faire pardonner, du coup il change ma voiture :22-whistling:

Lol il a été voir si c était plus vert ailleurs mdr

? beh qu est ce qui se passe?
03ee22f20cd3e1e82220e604b739f694.gif

Bien moi je souhaite savoir comment va tu???? Tu te sens comment? Les gènes post opératoires sont passés? (si tu as déjà répondu ses questions renvoie moi balader... lol, car en effet j'ai trop de pages en retard)

Christelle j'ai lu vite fais tes récits aussi et je te souhaite bon courage.

Bizz

A++

ba ca va ca va je pete la forme et pete mes soutifs mdrr !!!:h a w k::h a w k:

yeaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ma tite lou suis trop contente pour toi:32-ironic::32-ironic::32-ironic::32-ironic:

c'est trop coollll lol

alors tu pars sur quelle taille ???

Retour