les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

bonsoir les filles je sais j'arrive toujours quand y'a plus personne.(travail)
mais bon coucou a toutes.

aujourd'hui deux poses .c'est allucinant comment ca me pompe mon ennergie car pas l'habitude de travailler la tète dans la table et je vous parle pas de mon postérieur assis pendant 6 heures c'est la mort.:moon:
moi qui travaille toujours debout aille! aille! aille!.

Première pose
coucou anais
je dirais que ton sourire est pas mal pour une première par contre manque de matière mais continu s'est propre pour une 1 fois bises

:welcome:
Pour une première ça m'a l'air pas mal.
Par contre tu peux nous expliquer c'est avec des tips ou chablons ou sur ongle naturels?

Après nous te dirons les défauts en fonction de la pose
coucou mumu
s'est un gainage qu'anais a fait je me permet car anais est un de mes modèle préférer mon avatar ce sont ses mains trop génial à travailler bises ma mumu

tu sais meme plus ou jai fai ma formation mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je taime bien ma didine je leve la punition pour cette fois !
oh desolé natti je suis une vilaine!!!la gand motte tu as vien choisi le coin!!
rhooooooo didine coquine va!!!!alors toi finalement je pense que tu t'es assez reposer vilaine!hihihiih:Dancing_wub::wave: hihihihi!!!j'aime faire de blague !!! oui mais irm a 12h00 bisou et t'inquiete pas pour ta formation sava bien se passer!!!biosu:thumbup:
ca va,j'ai juste la trouille car ma formation approche,dans le coup je ne touche plus un ongle tellement j'ai la frousse mdrrrrrrrrrrrrr:dlaugh:

merci ma belle coucou marjo!!!

oui j'ai trouvé xD mais je n'en ai que 4 lol

gros bizouille mumu:wink:

kikou ma cherie mais non je te taquine ma belle!! te fais gros bizouille:kiss1:

salut miss,tu vas bien???:46-heart:

merci pour le conseil miss. oui j'avais attaché avec du gel mais sa ne tiens pas. j'essairais les anneaux.

de rien ;)

merci a toutes pour vos coms les filles je pense que tout ne s'est pas affiché. bisous

bonjour les coupines!!!!

vous allez bien!!je vous fais une gros bisou!!:rosa1::rosa1::rosa1:

totone je tai eu!!!bisou:harhar::harhar:

qu'est qui t'arrive ma petit natii !!!un petit massage:group:

moi s'est la tete !!!!
je me suis fai agresser pas une mere de lecole hier elle ma fai une prise de judo et ma peter les cervicale je croi kel ma fai le couP du lain cette c ......E JATTEND LE MEDECIN POUR FAIRECONSTATER

je me suis fai agresser pas une mere de lecole hier elle ma fai une prise de judo et ma peter les cervicale je croi kel ma fai le couP du lain cette c ......E JATTEND LE MEDECIN POUR FAIRECONSTATER

non!! c hier le 1er avril!!!

et bien s'y s'est pas un poisson d'avril !! s'est des fureiuses!!!non francement

non!! c hier le 1er avril!!!

et bien s'y s'est pas un poisson d'avril !! s'est des fureiuses!!!non francement
non cest ps une anerie je lai pas di hier on aurai cru que cetait une farce elle ma tuer les cervicale super pour la formation contente cest serieux jai tres mal jai commencer a faire un malaise tellelent kelle serai for elle a failli me tuer elle doi faire du judo mai elle a pas le droit de pratiquer en dehor du sport cest honteux je pouvai rien faire jetai bloquer heureusement kun papai est venu jai cru que cetait la fin devant mes gosse en plus ca metonne pas pas ke son gosse il soit violent a lecole quan on voi la mere dou le sujet de discorde il tabazsse le mien depui le moi de septembre

non cest ps une anerie je lai pas di hier on aurai cru que cetait une farce elle ma tuer les cervicale super pour la formation contente cest serieux jai tres mal jai commencer a faire un malaise tellelent kelle serai for elle a failli me tuer elle doi faire du judo mai elle a pas le droit de pratiquer en dehor du sport cest honteux je pouvai rien faire jetai bloquer heureusement kun papai est venu jai cru que cetait la fin devant mes gosse en plus ca metonne pas pas ke son gosse il soit violent a lecole quan on voi la mere dou le sujet de discorde il tabazsse le mien depui le moi de septembre

:new_shocked:sa craint!!! ais!!!vous vous etes disputes !va faire une main courante!!
s'est honte!!!!ma pauvre natti!!tu auris tu lui planter tes ongles dans l'oeil!!! oui je comprend mais l'ecole ils ont rien fais pour le petit

:new_shocked:sa craint!!! ais!!!vous vous etes disputes !va faire une main courante!!
s'est honte!!!!ma pauvre natti!!tu auris tu lui planter tes ongles dans l'oeil!!! oui je comprend mais l'ecole ils ont rien fais pour le petit
jai pas pu elle ma immobiliser je pouvai plus bouger mon mari etait etonne me connaissant ke je refasse rien ba je pouvai pas javai mes 3 PETIT ET EN PLUS les cervicale en vrac et je part demain pour poly je me preserve

coucou les copines
s'est quoi sa natii tu es tomber sur une folle ou quoi tu as raison de faire constater comme tu dit en plus elle n'a pas le droit de se servir de son sport en dehors sa peut être trés dangeureux non mais maintenant on oserait plus rien dire à personne les petits ne sont pas trop traumatiser j'espères courage natii je suis prise des cervicales et s'est une horreur en plus avec ta formation tu vas avoir la tête plus ou moins penchée ver l'avant moi quand elles sont bien enflammés j'ai même des vertiges tu n'a pas eu de témoins de l'agression?

tiiin c'est vraiment une g****. et que c'est il passé si c'est pas indiscret pour kel te fasse sa?

jai pas pu elle ma immobiliser je pouvai plus bouger mon mari etait etonne me connaissant ke je refasse rien ba je pouvai pas javai mes 3 PETIT ET EN PLUS les cervicale en vrac et je part demain pour poly je me preserve

bha oui elle doit surement faire un sport de combat c'est sur!! mais si tu étais bloké pourquoi personne est venue la frapper? jte jure que moi j'aurais sauter dessus meme kel fasse du judo !! tinn sa m'enerve les petites p**** comme sa :fumier:

elle a pas le droit d'utiliser son sport de combat en dehors du club surtout si elle n'a pas été agressée...tu peux porter plainte et elle va au minimum se faire retirer sa licence!!!

coucou a toutes quand même!

un coup de batte de base ball dans la tronche sa l'aurais calmée ! lol bon j'arrete d'être violente sinon je vais me faire crier par la miss dallas hihihihi ^^

les pauvres gosses! ils ont due avoir peur!malheusement quand tu tefais aggresser personne vient t'aider!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour