Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui moi ?je vois que tu fais comme moi , tu fouines sur le fofo!!
coucou anaisPremière pose
coucou mumu
Pour une première ça m'a l'air pas mal.
Par contre tu peux nous expliquer c'est avec des tips ou chablons ou sur ongle naturels?
Après nous te dirons les défauts en fonction de la pose
oh desolé natti je suis une vilaine!!!la gand motte tu as vien choisi le coin!!tu sais meme plus ou jai fai ma formation mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez je taime bien ma didine je leve la punition pour cette fois !
rhooooooo didine coquine va!!!!alors toi finalement je pense que tu t'es assez reposer vilaine!hihihiihancing_wub:
hihihihi!!!j'aime faire de blague !!! oui mais irm a 12h00 bisou et t'inquiete pas pour ta formation sava bien se passer!!!biosu
ca va,j'ai juste la trouille car ma formation approche,dans le coup je ne touche plus un ongle tellement j'ai la frousse mdrrrrrrrrrrrrr:dlaugh:
merci ma belle coucou marjo!!!
oui j'ai trouvé xD mais je n'en ai que 4 lol
gros bizouille mumu
kikou ma cherie mais non je te taquine ma belle!! te fais gros bizouille
salut miss,tu vas bien???
merci pour le conseil miss. oui j'avais attaché avec du gel mais sa ne tiens pas. j'essairais les anneaux.
de rien
merci a toutes pour vos coms les filles je pense que tout ne s'est pas affiché. bisous
no jai grave mal les cervicale ca va pasbonjour les coupines!!!!
vous allez bien!!je vous fais une gros bisou!!
totone je tai eu!!!bisou:harhar::harhar:
no jai grave mal les cervicale ca va pas
je me suis fai agresser pas une mere de lecole hier elle ma fai une prise de judo et ma peter les cervicale je croi kel ma fai le couP du lain cette c ......E JATTEND LE MEDECIN POUR FAIRECONSTATERqu'est qui t'arrive ma petit natii !!!un petit massage
moi s'est la tete !!!!
je me suis fai agresser pas une mere de lecole hier elle ma fai une prise de judo et ma peter les cervicale je croi kel ma fai le couP du lain cette c ......E JATTEND LE MEDECIN POUR FAIRECONSTATER
non cest ps une anerie je lai pas di hier on aurai cru que cetait une farce elle ma tuer les cervicale super pour la formation contente cest serieux jai tres mal jai commencer a faire un malaise tellelent kelle serai for elle a failli me tuer elle doi faire du judo mai elle a pas le droit de pratiquer en dehor du sport cest honteux je pouvai rien faire jetai bloquer heureusement kun papai est venu jai cru que cetait la fin devant mes gosse en plus ca metonne pas pas ke son gosse il soit violent a lecole quan on voi la mere dou le sujet de discorde il tabazsse le mien depui le moi de septembrenon!! c hier le 1er avril!!!
et bien s'y s'est pas un poisson d'avril !! s'est des fureiuses!!!non francement
non cest ps une anerie je lai pas di hier on aurai cru que cetait une farce elle ma tuer les cervicale super pour la formation contente cest serieux jai tres mal jai commencer a faire un malaise tellelent kelle serai for elle a failli me tuer elle doi faire du judo mai elle a pas le droit de pratiquer en dehor du sport cest honteux je pouvai rien faire jetai bloquer heureusement kun papai est venu jai cru que cetait la fin devant mes gosse en plus ca metonne pas pas ke son gosse il soit violent a lecole quan on voi la mere dou le sujet de discorde il tabazsse le mien depui le moi de septembre
sa craint!!! ais!!!vous vous etes disputes !va faire une main courante!!jai pas pu elle ma immobiliser je pouvai plus bouger mon mari etait etonne me connaissant ke je refasse rien ba je pouvai pas javai mes 3 PETIT ET EN PLUS les cervicale en vrac et je part demain pour poly je me preservesa craint!!! ais!!!vous vous etes disputes !va faire une main courante!!
s'est honte!!!!ma pauvre natti!!tu auris tu lui planter tes ongles dans l'oeil!!! oui je comprend mais l'ecole ils ont rien fais pour le petit
je me suis fai agresser pas une mere de lecole hier elle ma fai une prise de judo et ma peter les cervicale je croi kel ma fai le couP du lain cette c ......E JATTEND LE MEDECIN POUR FAIRECONSTATER
non cest ps une anerie je lai pas di hier on aurai cru que cetait une farce elle ma tuer les cervicale super pour la formation contente cest serieux jai tres mal jai commencer a faire un malaise tellelent kelle serai for elle a failli me tuer elle doi faire du judo mai elle a pas le droit de pratiquer en dehor du sport cest honteux je pouvai rien faire jetai bloquer heureusement kun papai est venu jai cru que cetait la fin devant mes gosse en plus ca metonne pas pas ke son gosse il soit violent a lecole quan on voi la mere dou le sujet de discorde il tabazsse le mien depui le moi de septembre
jai pas pu elle ma immobiliser je pouvai plus bouger mon mari etait etonne me connaissant ke je refasse rien ba je pouvai pas javai mes 3 PETIT ET EN PLUS les cervicale en vrac et je part demain pour poly je me preserve
jai pas pu elle ma immobiliser je pouvai plus bouger mon mari etait etonne me connaissant ke je refasse rien ba je pouvai pas javai mes 3 PETIT ET EN PLUS les cervicale en vrac et je part demain pour poly je me preserve