Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allo! J'ai accouché dans la nuit du 26 mars! Un beau bébé de 5,04 kg pour 54,5 cm.
Il s'apelle Edward et c'est un amour
La photo avec la photo , c'etait pour montrer la ressemblance avec sa grande soeur![]()
Félicitations !!!!!!!!!!!!
Audrey je voulais te demander la derniere fois tu as parlée de poussées de croissances, tu les remarques comment toi ? Et ça te dure combien de temps ?
holala 5kg waouAllo! J'ai accouché dans la nuit du 26 mars! Un beau bébé de 5,04 kg pour 54,5 cm.
Il s'apelle Edward et c'est un amour
La photo avec la photo , c'etait pour montrer la ressemblance avec sa grande soeur![]()
tes trop belle missFélicitations Marilyn... il a des ses yeux bleue mon dieu qu'il est beau.... j'adore les grands bébé, selon le docteur la mienne ne passera pas 3kg.
Ben comme promis enfin une photo de mon bidou, je l'ai faite hier soir avec des copines...
Audrey merci pour tes réponses, j'irais à ikea faire un tour d'ici tôt.
A++ les filles
Ladycuty : Merci ma belle !
Armelle : De la CAF on a le droit à rien de rien !!!! Même pas les 170€ par mois.... Le pire c'est que je viens d'avoir le montant des indemnités journalières de la sécu pendant mon congé mat : 23€ par jour : soit 690€ par mois !!!!! J'hallucine !!! Il doit y avoir un problème c'est pas possible !!! J'ai retourné le problème 600 000 fois hier, CA M'ENERVE !!!! Le service qui fait le calcul me rappelle dans 10 jours.... J'espère que je ne serai pas en plein accouchement à ce moment là !!!! Je vais finir par prendre un prêt pour survivre pendant mon congé maternité ! En tous cas je vais l'écourter au maximum car je prefere recevoir 900 € que 690 € !!!
Lisamac : La table à langer fait dans les 75 €uros je crois ???? A vérifier sur le site d'IKEA
Allo! J'ai accouché dans la nuit du 26 mars! Un beau bébé de 5,04 kg pour 54,5 cm.
Il s'apelle Edward et c'est un amourLa photo avec la photo , c'etait pour montrer la ressemblance avec sa grande soeur
![]()
ouha drenna super ca va etre un beau bébé!!!
maryline félicitation 5kg!!!!ouha tu as eu une césa?déjà moi il faisait 3kg710 et pff ça a fait quelque point a maman...
désolé les filles j ai pas recommencé mon récit j avais tout tapé et juste avant d envoyé tout effacé snifffff mais j oublie pas
audrey la consult allaitement super il a carrément grossi et en gros elle m as dit l allaitement c est a la demande open bar!si il reclame au bout d 1h30 ben pas grave le mettre au sein c est kil a sans doute soif
mais elle m a dit que si ca me rassuré de tiré les bib la journée no prob donc voila on continue comme ca!
lalyly ca se passe bien a la maison?
bisou a vous
Félicitations Marilyn... il a des ses yeux bleue mon dieu qu'il est beau.... j'adore les grands bébé, selon le docteur la mienne ne passera pas 3kg.
Ben comme promis enfin une photo de mon bidou, je l'ai faite hier soir avec des copines...
Audrey merci pour tes réponses, j'irais à ikea faire un tour d'ici tôt.
A++ les filles
je vais avoir mon 2 ième bébé pour le 15 mai et j'aurai moi aussi 690 euros jusqu'au 3 ans de l'enfant en congés maternité comme tout le monde ..c'est a partir du 3 ième que tu as 870 euros jusqu'au 3 ans du dernier![]()