Elyssa89
Mélissa
Re : NED je peux commander les yeux fermer ??
Hahaha espèce de folle =p 4 commande en un mois mdrrrr. C'est vrai que 3 ou 4€ + si + sa, la facture monte viiiteeee Rrrrrr ! Moi j'sais pas ce que j'ai j foire tout c derniers jours ! mais bon fo positiver =p haha. Merci pour l'invit t'es adorableeee !!! Avec plaisir quand on sera dispo =D Deux tarées ensemble sa peu pas faire de mal
Mdrr
Tu pense que je pourrai tout acheter chez Artisanails ? J'aime bien leurs produits et j sais qu'ils ont la marque Nfu Oh. Pcq je pars à liège mardi prochain et ils ne sont pas loin je voulais en profiter =) Merci pour t'es réponses Estelle =)
DES DROGUEEEEEEEES mais nous on veu pas aller en désintoxication lol
moi j'ai hate de recevoir ma 4 eme commande de ce mois ci!!!hahhahahahhaha je t'ai dis que j'etais une tarée!!!!hahahhahahahaha mes copines aussi elles sont mortes de rire de mes trucs!!!j'ai commandé encore pleins de trucs chez NED c'est tellement pas cher mais bon a la fin quand tu fais le comptes....c'est mon compte en banque qui tire la gueule!!!mais qu'est ce que j'adore!!!les gel de couleurs chez NED sont chouette et pleins de couleurs sympas!!!!
je vois que tu habites bxl...moi a 15 km si tu veux venir faire un tour chez moi histoire de voir nos matos l'une l'autre...welcome!!!!bisss
Hahaha espèce de folle =p 4 commande en un mois mdrrrr. C'est vrai que 3 ou 4€ + si + sa, la facture monte viiiteeee Rrrrrr ! Moi j'sais pas ce que j'ai j foire tout c derniers jours ! mais bon fo positiver =p haha. Merci pour l'invit t'es adorableeee !!! Avec plaisir quand on sera dispo =D Deux tarées ensemble sa peu pas faire de mal
il te faut la clear, rose et blanche avec le liquide monomer (liquide acrylique), le pinceau aussi et un petit récipient en verre pour mettre le liquide.
NED n'a pas encore de cover (l'équivalent du gel mask mais en résine) j'ai pris la cover de nfu oh qui est extra mais au début j'ai fait sans.
voilà !
Tu pense que je pourrai tout acheter chez Artisanails ? J'aime bien leurs produits et j sais qu'ils ont la marque Nfu Oh. Pcq je pars à liège mardi prochain et ils ne sont pas loin je voulais en profiter =) Merci pour t'es réponses Estelle =)
je pensais être la seule à passer commande sur commande mais je vois qu'il y a un club ! tu as tellement raison le pas cher attire la commande mais au final !!!! j'ai un stock à n'en plus finir de décos, paillettes, gels, toutes leurs résines de couleur des fois que j'ai besoin de la seule couleur que je n'ai pas !!!!:meeting: je vis ongles, penses ongles, et me réveille en pensant ongles et pourtant ce n'est qu'un loisir !!!!
on va former le club des "droguées des ongles".
DES DROGUEEEEEEEES mais nous on veu pas aller en désintoxication lol

mais presque 3 x plus chère.