Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hu. moi j'ai pas fait les choses à l'envers et j'ai directement fait une (excellente et complete) formation.Oui mais ma manucure (dont je me suis rendue compte grâce au forum qu'elle me faisait du boulot de sagouin ...) quand elle me faisait les ongles elle me collait du monomer et de la résine de partout sur les doigts, elle m'a fait saigné les cuticules un nombre incalculable de fois et j'ai jamais eu d'allergie à aucun de ses produits donc c'est pour ca que je dis que ca vient d'un produit du kit qui me convient pas et qu'il faut que j'arrive à savoir lequel pour le changer et pouvoir continuer à m'entrainer pour me faire des poses sans erreur technique en faisant de belles formes sans toucher à mes cuticules !
Mais là c'était ma toute première pose, j'ai pas de formation, juste l'expérience du regard alors forcément je fais des erreurs, je maitrise pas encore la matière, le pinceau et les dosages mais sans allergie je pourrais pratiquer et m'améliorer ... me dis pas qu'à ta première pose sans avoir eu aucune formation tu as de suite fait un travail nickel sans aucune erreur technique ...
cela peut etre une allergie a la poussiere d'ongle ou de gel ou resine quand on depolit il faut eviter de mettre ses mains sur le visage quand on lime et il faut utiliser des gels hypoallergeniques
les gels nail perfect sont les premiers gels sur le marche francais mais il faut prendre tres au serieux les problemes d'allergies ou de reaction aux poussieres de gel
je te conseille de faire des tests d'allergies
il faut appliquer sur une partie du corps les produits que tu utilises et recouvrir d'un pansement pendant 12heures
a bientot
cela peut etre une allergie a la poussiere d'ongle ou de gel ou resine quand on depolit il faut eviter de mettre ses mains sur le visage quand on lime et il faut utiliser des gels hypoallergeniques
les gels nail perfect sont les premiers gels sur le marche francais mais il faut prendre tres au serieux les problemes d'allergies ou de reaction aux poussieres de gel
je te conseille de faire des tests d'allergies
il faut appliquer sur une partie du corps les produits que tu utilises et recouvrir d'un pansement pendant 12heures
a bientot
les gels sont a partir de 19.50€ ce sont des gels qui sont utilises en centre d'ongles
mais je pense qu'il vaut mieux d'abord eliminer toutes les choses comme la poussiere de gel et d'ongle
bien sur qu'une creme a base de coticoide soignera sur le ùoùent mais la prochaine crise risque d'etre plus forte et mettra plus de temps a partor
la cortisone est a utiliser acec precaution ca ne vat pas soigner la cause
et meme la camoufler une creme a la cortisone peut etre tres dangeureuse si on l'arrette net
il vaut mieux l'avis d'un dermatologue ou d'un allergologue
les gels tu peux les commander en tel a la formatrice
il y a un franco de port de 150€ le port autrement est de 6€
tel au 06.27.35.46.73
ou chez le grossiste beauty ouest au 02.41.60.85.11 avec les memes conditions
la formatrice pourras te donner des renseignements
on ne peut pas te donner les compositions des gels
il faut savoir qu'un gel est a base de resine
les gels nail perfects sont doses differement ils ont beaucoup moins de produits de synthese ily a des gels specifiques pour les ongles tres sensibilises
les societes de frabriquation ne donne aucune information sur les composants des gels