allergie..désespoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigie51
  • Date de début Date de début
Re : allergie..désespoir...

en l'occurence SI.
on n'est pas allergique par la volonté du saint-esprit mais SURTOUT a cause de la surexposition cutanée a des composants chimiques.

Oui mais ma manucure (dont je me suis rendue compte grâce au forum qu'elle me faisait du boulot de sagouin ...) quand elle me faisait les ongles elle me collait du monomer et de la résine de partout sur les doigts, elle m'a fait saigné les cuticules un nombre incalculable de fois et j'ai jamais eu d'allergie à aucun de ses produits donc c'est pour ca que je dis que ca vient d'un produit du kit qui me convient pas et qu'il faut que j'arrive à savoir lequel pour le changer et pouvoir continuer à m'entrainer pour me faire des poses sans erreur technique en faisant de belles formes sans toucher à mes cuticules !

Mais là c'était ma toute première pose, j'ai pas de formation, juste l'expérience du regard alors forcément je fais des erreurs, je maitrise pas encore la matière, le pinceau et les dosages mais sans allergie je pourrais pratiquer et m'améliorer ... me dis pas qu'à ta première pose sans avoir eu aucune formation tu as de suite fait un travail nickel sans aucune erreur technique ...

bonjour ,

moi aussi je fais mes ongles depuis 6 ans et depuis cet été je fais des allergies donc depuis je colle des capsules et je mets du gel autoégalisant et je decolle tout sans limer ca limite les démangeaisons .
hier j'ai changé mes lampes uv fait mes ongles et pas de démangeaisons bizard ...peu etre les lampes y sont pour quelques choses aussi

Oui mais ma manucure (dont je me suis rendue compte grâce au forum qu'elle me faisait du boulot de sagouin ...) quand elle me faisait les ongles elle me collait du monomer et de la résine de partout sur les doigts, elle m'a fait saigné les cuticules un nombre incalculable de fois et j'ai jamais eu d'allergie à aucun de ses produits donc c'est pour ca que je dis que ca vient d'un produit du kit qui me convient pas et qu'il faut que j'arrive à savoir lequel pour le changer et pouvoir continuer à m'entrainer pour me faire des poses sans erreur technique en faisant de belles formes sans toucher à mes cuticules !

Mais là c'était ma toute première pose, j'ai pas de formation, juste l'expérience du regard alors forcément je fais des erreurs, je maitrise pas encore la matière, le pinceau et les dosages mais sans allergie je pourrais pratiquer et m'améliorer ... me dis pas qu'à ta première pose sans avoir eu aucune formation tu as de suite fait un travail nickel sans aucune erreur technique ...
hu. moi j'ai pas fait les choses à l'envers et j'ai directement fait une (excellente et complete) formation.

Je fais pas les choses à l'envers, je compte pas en faire mon métier, pour l'instant je fais ca que sur moi parce que j'ai envie d'avoir de jolies mains et que j'ai pas les moyens de me payer une pose à 45 € ou un remplissage à30 € tous les 15 jours. Je n'escroque ni ne fait de mal à personne alors ton jugement je m'en tape c'était pas ma question.

Je me demandais s'il on pouvait avoir des allergies aux produits pour faux ongles et je suis tombé sur ce poste, moi aussi j'ai des boutons rouge qui me démange ça va jusqu'au visage, j'espère que c'est pas ça, ça serait la fin de ma carrière lol Parce que j'ai jamais eu d'allergie depuis que je fait les ongles.

cela peut etre une allergie a la poussiere d'ongle ou de gel ou resine quand on depolit il faut eviter de mettre ses mains sur le visage quand on lime et il faut utiliser des gels hypoallergeniques
les gels nail perfect sont les premiers gels sur le marche francais mais il faut prendre tres au serieux les problemes d'allergies ou de reaction aux poussieres de gel
je te conseille de faire des tests d'allergies
il faut appliquer sur une partie du corps les produits que tu utilises et recouvrir d'un pansement pendant 12heures
a bientot

cela peut etre une allergie a la poussiere d'ongle ou de gel ou resine quand on depolit il faut eviter de mettre ses mains sur le visage quand on lime et il faut utiliser des gels hypoallergeniques
les gels nail perfect sont les premiers gels sur le marche francais mais il faut prendre tres au serieux les problemes d'allergies ou de reaction aux poussieres de gel
il faut appliquer sur une partie du corps les produits que tu utilises et recouvrir d'un pansement pendant 12heures
a bientot

Salut!
Pourrais tu me donner le site ou l'on peut acheter ces gels, moi qui suis une allergique, je suis intéressée, à l'essayer en test d'application avant de commencer...

a bientot

merçi de me répondre, est ce ces gels perfect sont chère, parce que je suis au début de l'entrainement et j'utilise des gels chez ongles 24. Mais je pense qu'avant d'entamé autre chose, je vais d'abord prendre rdv avec un dermatologue parce que ça veut pas partir :sad2:

les gels sont a partir de 19.50€ ce sont des gels qui sont utilises en centre d'ongles
mais je pense qu'il vaut mieux d'abord eliminer toutes les choses comme la poussiere de gel et d'ongle
bien sur qu'une creme a base de coticoide soignera sur le ùoùent mais la prochaine crise risque d'etre plus forte et mettra plus de temps a partor
la cortisone est a utiliser acec precaution ca ne vat pas soigner la cause
et meme la camoufler une creme a la cortisone peut etre tres dangeureuse si on l'arrette net
il vaut mieux l'avis d'un dermatologue ou d'un allergologue

les gels sont a partir de 19.50€ ce sont des gels qui sont utilises en centre d'ongles
mais je pense qu'il vaut mieux d'abord eliminer toutes les choses comme la poussiere de gel et d'ongle
bien sur qu'une creme a base de coticoide soignera sur le ùoùent mais la prochaine crise risque d'etre plus forte et mettra plus de temps a partor
la cortisone est a utiliser acec precaution ca ne vat pas soigner la cause
et meme la camoufler une creme a la cortisone peut etre tres dangeureuse si on l'arrette net
il vaut mieux l'avis d'un dermatologue ou d'un allergologue

ils sont raisonnables. est ce que tu sais comment je peux faire pour me les procurer?
Merci

samedi j'ai rendez vous chez mon dermato là je suis entrain de me gratter rien que d'y penser lol

les gels tu peux les commander en tel a la formatrice
il y a un franco de port de 150€ le port autrement est de 6€
tel au 06.27.35.46.73
ou chez le grossiste beauty ouest au 02.41.60.85.11 avec les memes conditions
la formatrice pourras te donner des renseignements

les gels tu peux les commander en tel a la formatrice
il y a un franco de port de 150€ le port autrement est de 6€
tel au 06.27.35.46.73
ou chez le grossiste beauty ouest au 02.41.60.85.11 avec les memes conditions
la formatrice pourras te donner des renseignements

Merci bcp pour les infos, je vais voir avec elle pour avoir les ingrédients dans un premier temps et je commanderai peut être.
Merci à toi.

on ne peut pas te donner les compositions des gels
il faut savoir qu'un gel est a base de resine
les gels nail perfects sont doses differement ils ont beaucoup moins de produits de synthese ily a des gels specifiques pour les ongles tres sensibilises
les societes de frabriquation ne donne aucune information sur les composants des gels

on ne peut pas te donner les compositions des gels
il faut savoir qu'un gel est a base de resine
les gels nail perfects sont doses differement ils ont beaucoup moins de produits de synthese ily a des gels specifiques pour les ongles tres sensibilises
les societes de frabriquation ne donne aucune information sur les composants des gels

certaines sociétés me les ont donnés puisque les ingrédients doivent être inscrits sur les pots....
Merci pour l'info, sans la compo, je n'achète pas, j'ai fait des allergies qui m'ont fait gonflés les yeux et le visage avec un eczéma +++, je sais à quoi je suis allergique, donc je ne prendrais pas le risque. Tant pis!
J'ai déjà essayé des gels spécifiques (de plusieurs marques) pour allergiques qui avaient les produits dont je suis allergique, alors bon... dire gels spécifiques ne me suffit pas.
J'ai encore du mal à accepter que je doive arrêter définitivement le gels, alors je cherche le gel, on ne sait jamais...

Aujourd'hui, vous pouvez travailler sans allergies.
VOLGA - odor and dust Extractor
En Ukraine, a fait le capot et elle tire l'évaporation et de la poussière à l'respiratoires :love1::love1:

351052f0b25d7b01e3e0b004bc84d743.jpg

d74b8bfb84490fccd3a03e0251755f8e.jpg

Retour