allergie..désespoir...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigie51
  • Date de début Date de début
Re : allergie..désespoir...

jvien daller voir ma tete jai les paupiere rouge, ho en plus sa avai gueris zut !!!
si c'est lâ même chose que moi,ilte faut un masque ma belle et une creme calmante et hydratante
ça fait que 3 jours que je me la passe et j'ai plus mal, plus d'irritation juste un peu les paupières pelées
si c'est la poussière il n'y a pas 36 solutions, investie dans un masque (un en papier suffit)

je suis agent de service j en met tout les jours lol
oh.....mdr !:sing:

si c'est lâ même chose que moi,ilte faut un masque ma belle et une creme calmante et hydratante
ça fait que 3 jours que je me la passe et j'ai plus mal, plus d'irritation juste un peu les paupières pelées
si c'est la poussière il n'y a pas 36 solutions, investie dans un masque (un en papier suffit)

oh.....mdr !:sing:

OK sa marche mais pour demain sais mort jmet un bandana :):):teehee:

mai kan tu parle de mask sais pour la bouche faut des lunette aussi nan car avec le mask les yeux son comme meme pas proteger alors

:oops: je voulais dire par là que je suis un vrai boulet lol sinon je compatie, c'est vraiment pas drole :(

oui comme tu dis mdrrr[/quote]

mai kan tu parle de mask sais pour la bouche faut des lunette aussi nan car avec le mask les yeux son comme meme pas proteger alors
oui oui, un masque et des lunettes bien sur
mes masques m'ont été donné par la tante de doudou qui bosse dans hopital (c'est juste du papier avec des élatisques comme ceux d'ongle 24) et les lunettes se sont des lunettes de chantier acheté chez leroy merlin je crois (ce sont presque les même que ceux d'ongle24 mais elles sont mieux car elles prennent bien les cotés aussi, elles sont ajustables et font pas du tout chantier lol), comme je porte des lunettes de vue, je ne les utilises pas

T inquiete Alexia ! il me semble que tu es aussi passée par là donc je c bien que tu sais ce que l on ressent

kissssssss

Je viens de trouve ceci pour les brulures et les demangeaisons

3 tasses de bicarbonate mélangées à une tasse d'eau se révèlent efficace contre les brulures et les démangeaisons.

ça doit être efficace mais mes démangeaisons étaient telles qu'elles me brullaient et à force de gratter ça faisait des petites plaies, donc je pense qu'à ce niveau il faut consulter, surtout que c'étaient mes yeux

je suis agent de service j en met tout les jours lol
Chichoune, après avoir fais mon allergie, j'ai effectué une pose sur ma belle soeur avec des gants de ménage et un masque. Le lendemain petites démangeaison mais rien de méchant.
Mais quelques jours après, j'ai fais le ménage avec ces mêmes gants et pouf! Big allergie! En fait, les produits traverses certains gants, et ma main a baigné dans un nid d'acrylate! Fais attention!

PS, la technique bicarbonate de soude j'ai essayé, ça a pas duré longtemps! Mais j'avais un truc qui marchais un peu, l'huile essentielle de melaleuca (tea tree). J'ai pas eu le courage d'en appliquer tout les jours, surtout pour travailler, ça sent très fort!

pour les gants les filles, l'acrylate passe au travers de ceux en latex (j'avais fait une pose pour voir et big allergie) même ceux de ménage
d'après le forum allergie les allergologues recommandent les gants en nitrile (ils sont bleus) mais lisez bien la notice
moi j'ai trouvé des gants de ménage verts en grands magasins LP ou Leclerc en nitrile aussi mais ils sont pas trop pratiques pour travailler les ongles mais bon ... je m'en suis servie sans problème tellement je suis obstinée
mais en ce moment mes doigts cicatrisent de la dernière crise d'il y a une semaine et des autres d'avant 2 semaines à chaque fois
j'ai les doigts rugueux c'est une horreur et mes doigts ont l'air d'avoir été brulés
comment je ferais si j'étais esthéticienne pour faire aussi des massages brrrrr...

quant aux lunettes transparentes style dentiste c'est une protection nécessaires si vous êtes atteintes aux yeux

Nanonail et lenouz, je vous mets les ingedients de ma résine, si ça peut servir. Perso je l'ai pas encore testée, j'ai les yeux comme anais de mes tests d'il y a 10 jours. Donc pour l'instant, je touche à rien.
Liquide acrylic, sans odeur, nail eurodesign: Polyethylene glycol monomethacrylate, HEMA, triethyleneglycol dimetharcylate, dimethyltolylamine, Cl42090
Poudre acylique luxe claire: Polyethylmethacrylate, Polymethyl methacrylate, benzoyl peroxide.

C'est bon à savoir pour les gants, que les produits traversent, c'est dingue ça.

Perso, je suis asthmatique. Mon allergie se situe à c e niveau là, et je suis allergique aussi aux parabens, qu'on trouve dans... A peu près toutes les crèmes, shampoing etc !!!

Bref, j'utilise un aspirateur, et parfois un masque ( professionails, très fin, nickel ) et plus aucuns soucis au niveau de l'asthma ( avant, crises sur crises après le remplissage, sans aspi ni rien... ).

Pour le reste, j'utilisais la crème pour mains de professionails après chaque pose/remplissage, mezs mains étaient pleines de cloques...... J'ai arrêté, plus rien ! Idem shampoing, j'ai choisis un sans prabens, ma fille aussi est comme moi, donc je prend aussi mustela SANS paraben, ce qui est top c'est que de plus en plus de marques font des produits sans parabens, ils ont compris, la nivea, si je met ça sur mon visage, j'ai plein de plaque rouge en relief ATROCE. j'utilise avene trixera, sans paraben.

Là, il y a quelque jours, me suis rendue compte que j'avais de nouveau pleins de cloques aux mains en me réveillant un matin, la veille, j'ai utilisé un gel qui se rince pas pour les mains, beh y'a plein de paraben dedans, donc c'est ça, c'est vraiment très immédiat.

Il suffit parfois d'éliminer la cause. Maintenant, si c'est le gel en lui même, vraiment TOUT les gels, je pense qu'il faut penser à sa santé, si le gel me faisait ce que j'ai aux mains, je vous jure que j'arrêterais, j'aurais de la peine, mais pas autant que si je devais subir cette douloureuses allergies constamment dans ma vie, ah non, l'horreure !!

d'abord, je n'ai pas tout lu et je m'en excuse...

ensuite,

il y a des acrylates dans le primer, la colle, le gel et le systeme poudre+ liquide, ainsi que dans les résines de finiton.
donc l'idéal est surtout de savoir de quel acrylate vous seriez allergique.

de plus, c'est toujours utile dans des cas comme ca de rappeler les précautions d'usage, les acrylates (et presque tous les composants des produits que nous utilisons) sont des produits chimiques et leur contact répété avec la peau entraine des réactions, qui dégénèrent plusieurs mois plus tard en symptomes allergiques. c'est pour cette raison qu'il faut absolument éviter le contact produit/peau, pinceau/doigt et qu'il faut laisser une marge autour du cuticule.

je suis d'accord avec toi lola. Mais jamais le gel n'a touché ma peau aux endroits touchés, par exemple les yeux... donc les précautions d'usage ne suffisent pas, sinon, nous pourrions toutes continuer à utiliser le gel.
Les personnes allergiques à ces gels le sont dés la premiére utilisation mais étant donné qu'il y a une période de sensibilisation on ne peut le savoir qu'apré six mois environ.

en meme temps, j'espère bien que le gel n'est jamais entré en contact avec des zones sensibles comme les yeux ;)

en meme temps, j'espère bien que le gel n'est jamais entré en contact avec des zones sensibles comme les yeux ;)

n'est ce pas! lol!
j'ai même eu des plaques sur le visage... je comprends pas vraiment pourquoi. C'est comme les yeux, et pourquoi un mois aprés arret total des poses avec depose, et quinze jours aprés un test de réaction sur la jambe (avec une mini goutte de trois gels). quand tu penses enfin en avoir terminé des allergies, paf prends toi ça

kikoo j'ai fait une pose hier, j'avai pa de masque j'ai mi un bandana, mais bon hop les yeux de matin gonflé, sa tire, bref je suis aller cher le medecin elle ma prescri des medoc pour l'allergi et une creme que les pharmacien von devoir me preparé on vera je vais la chercher apres ! :)

kikoo j'ai fait une pose hier, j'avai pa de masque j'ai mi un bandana, mais bon hop les yeux de matin gonflé, sa tire, bref je suis aller cher le medecin elle ma prescri des medoc pour l'allergi et une creme que les pharmacien von devoir me preparé on vera je vais la chercher apres ! :)
t'as fait une pose avec quoi?

Retour