arret de pillule...

Re : arret de pillule...

super ton tableau elineuh !!!!

moi les 2 eco que j'ai eu ont voyait sur le ventre (oufff)

quel prenom a tu choisie nea ??

merci Jenny !
Quand tu en auras marre de changer de photo tu le diras ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
tu es superbe :p
bisouilles :)

ptdr :laughing1: ba oui mais j'aime bien changer les photo et puis a chaque fois je met celle ou j'etait belle mince (pffff)on peut toujours rever mdr) mici:slut:

celle la est d'aujourd'hui avec mes grosse bajoues !!! ihihihi

bon et sinon tu la su quand que bébé etait dans ton ventrou ???

On a commencé à en parler début octobre avec mon zom, 1er essai mi octobre et je suis tombé enceinte le 22/10. Je l'ai appris le 4 nov... Soit 5 jours après la date présumé des vilaines car mes dernières remontaient au 29/09... J'ai rien compris...

coucou les filles, a quel mois vous avez faite votre première écho!
J'ai rdv le 15 avril pour date le début de la grossesse et le 21 avec gygy pour consultation , mais comme m'as dit la secrétaire si me suis pas trompe dans les date le baby serait prévu pour 18 décembre enfin au alentours lol

J'ai rdv le 15 avril pour date le début de la grossesse et le 21 avec gygy pour consultation , mais comme m'as dit la secrétaire si me suis pas trompe dans les date le baby serait prévu pour 18 décembre enfin au alentours lol

héhé décembre le 18 !!! cool c'est mon anniv" !!! les meilleurs quoi !!!!:audi:

Caro et sophie je vous ai pas dans la liste !!! je veux savoir quand vous avez arrêter pilule...
bisous :)

eh bien tout ce qu'il y avait à lire depuis hier soir!!!!

que de bonne nouvelle félicitation pour ton ++++
et bon courage élineuh pour ton récap.

j'en ai tellement lu que je ne me souvient plus quoi répondre!!! mdr

le principal c'est que vous allez bien et surtout que vous preniez soin de vous!!!

bizouille les filles

la 1er eco je l'ai faites a 12 semaines amenore

Coucou les filles !!

Comment va aujourd'hui ???
Oui moi suis deja debout depuis une heure !! pfff un rdv avec je sais pas qui pour l'appartement !! j'ai pas envie !! loll
Bon allé je repasse plus tard !!
bisouilles les filles et bonne matinée :)

Voilà le rendez vous est passer !! lol le mec super sympa ! lol, il est venue prendre des mesure et vérifier si il y avait du plomb dans l'appart avant de le relouer !
donc maintenant que je suis debout je ne sais pas quoi faire je suis a moitié motivé pour faire mes cartons ou du moins mon tri lol
J'ai pas super bien dormi en plus cette nuit, j'ai des douleurs aux ovaires, sans compter mes intestins ... mais ca va passer !! hein !! loll
bon allé je vais essayer de me motivé pour faire quelque chose :p

Retour