Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok pas de soucis je retiensCoucou,
Je trouve que sur la photo au dessus, les cils sur l'oeil droit se croisent Oui mais beaucoup de petits cils bb qui partaient dans tous les sens!!! Mais je vais y travailler avec Katia quand elle va venirMais je vais essayer de faire attention
beaucoup...
Et je pense que tu pourrais éventuellement mélanger avec des cils 0.15 en B pour donner un effet plus naturel....
Ok pas de soucis je retiens![]()
Elle voulait quelque chose comme Syb et comme sa base une belle courbe C , je pensais que des B en 0,15 était trop fin pour mélanger avec des 0,20... Je le serai et le tenterai
Demain j'ai Orjinails qui est asiatique donc je vais suivre les conseils de Kat qui m'avait dit que je pouvais les C, par contre je peux mettre des B sur ce genre de base??
Merci Virginie:cloverdu vert
)
MDR pour le vert!!!
Par contre, pour asiatique, que du J et B ...et bien lifter la paupière pour accéder à la racine...
Je testerai bien des B ouep!!! A voir.....
Demain!!!!
Mélange....
J, B?
C,B? pas CB hein!!!!!!!!!!!!!! Mdr:sofa:
Merci beaucoup angie pour ce nouveau regard de starrr j'ai passer une super journée et je prendrais soin de ton travail !
On m'a fait que des compliments jusque là .
Hihihihii, c'est moi l'asiatique qui est passée sous les mains minutieuses d'Angie...
DOmmage vous aurez les photos que ce soir car elle travaille tout l'après midi, la grande courageuse, mais je vais vous mettre l'eau à la bouche....
Une asiat avec des cils ... Ca fait fondre les mecs -enfin le mien ... MOuarf mouarf mouarf!
J'adore je suis fan, je me sens au must du féminin quoi XD
MErci Angie et désolée pour le retard (j'me suis perdue en chemin, pour celles qui veulent savoir mdr)
Mon chéri est trooooop refait !!!
Il adore aussi !!!
Voici le modèle de ce jour!!
C'est mah0ulici0us du fofoque je remercie....Merciiii
Belle base chatain foncé grand 8 C et beaucoup de cils(j'ai de la chance pour le moment)
Donc j'ai mis des visons C 0,20 8.10.11.13 et quelque 15
Elle voulait quelque chose d'assez fourni j'ai mis 2h30
Quand elle a ouvert les yeux j'ai pensé un peu à Mariah Carey et sa copine trouvait à Amel Bent... Elle avait l'air ravie, je l'a laisserai mettre ses impressions
Merci Maha![]()