Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE

oui je suis daccord avec toi feeling22 moi on ma dit pareil que toi , champi violette cest pour peau grasse et champi orange tous les autres types de peaux !!! ne vous prenez pas la tete juste pour ca !!!!

oui je suis daccord avec toi feeling22 moi on ma dit pareil que toi , champi violette cest pour peau grasse et champi orange tous les autres types de peaux !!! ne vous prenez pas la tete juste pour ca !!!!

Je fait pareil aussi! :)

Feeling a raison. Ne vous prenez pas la tête avec la haute fréquence. Pensez que l'épreuve dure que 3h30 pour un soin complet !
Vous verrez ça passe très vite, vous n'aurez pas le temps de vous attarder sur chaque étape !

SOITE,

donc pour aller au plus simple:

si peaux grasse : ampoule acqueuse avant puis passage de l' électrode champignon violet
si peaux deshydratée: ampoule acqueuse puis passage de électrode orange
si peaux sèche ou mature: ampoule huileuse puis passage de l'électrode orange

ET TOUT CA AVEC UNE ELECTRODE COLLE AU VISAGE DE BAS EN HAUT SANS QUITTER LE CONTACT AVEC LA PEAU ET DURANT 5 MINUTES.

Si c'est ça donc c'est cool dans le cas contraire merci de rectifier l'ordre.

Je laisse donc tomber l'électro-osmose qui me fera perdre du temps (car si rare) pour le reste de l'épreuve.

Merci les filles.au moins avec vous on avance, c'est gentil.

oui saraî c est ca !!!! ;-) et oui laisse tomber l electro osmose qui va te faire perdre du temps !!!

NON c'est PAS CA!

JAMAIS d'ampoule HUILEUSE AVANT la hf, TOUJOURS APRES car l'huile n'est pas conductrice du courant donc ne sert a rien.

Autrement oui c'est bon.

ah ouii non lampoule huileuse c est aprés javais pas vue ca !!! dsl

SOITE,

donc pour aller au plus simple:

si peaux grasse : ampoule acqueuse avant puis passage de l' électrode champignon violet
si peaux deshydratée: ampoule acqueuse puis passage de électrode orange
si peaux sèche ou mature: ampoule huileuse puis passage de l'électrode orange

ET TOUT CA AVEC UNE ELECTRODE COLLE AU VISAGE DE BAS EN HAUT SANS QUITTER LE CONTACT AVEC LA PEAU ET DURANT 5 MINUTES.

Si c'est ça donc c'est cool dans le cas contraire merci de rectifier l'ordre.

Je laisse donc tomber l'électro-osmose qui me fera perdre du temps (car si rare) pour le reste de l'épreuve.

Merci les filles.au moins avec vous on avance, c'est gentil.

Attention Sarai, jamais d'ampoule huileuse avant la HF.
L'ampoule huileuse s'utilise après la HF uniquement.

YES!

ok pour l'ordre des ampoules , je resterai vigilante .
Merci beaucoup de votre aide à toute, c'est super cool.

A plus

peaux sèche j'aurai fait saturatrice + ampoule huileuse , peau mature saturatrice aussi mais l'ampoule j'ai un doute qu est ce que vous en pensez ?

bonne chance à vous toutes!!!!!
ne baisser pas les bras!!!!
la grande et meme tres grande majorité des filles qui l'ont passé l'ont eu....
d"autres ont laché 1 jours avant quel dommage!!!
dites vous que c'est que 2 jours!!! alors qui ne tente rien n'a rien bisous et pleins de bonnes ondes pour vous!!!!!!

bonne chance à vous toutes!!!!!
ne baisser pas les bras!!!!
la grande et meme tres grande majorité des filles qui l'ont passé l'ont eu....
d"autres ont laché 1 jours avant quel dommage!!!
dites vous que c'est que 2 jours!!! alors qui ne tente rien n'a rien bisous et pleins de bonnes ondes pour vous!!!!!!

Merci beaucoup pour tes bonnes ondes! abeille3331! On en a bien besoins en se moment lol bises

Je penque vous vous prenez trop la tete les filles avec la hf.
Moi 'lesthé qui 'ma donné un cours sur lespreils m'a dit de ne pas me casser la tete : peau grasse : champi violette, autres peaux : champi orange, elle ne m'a jsm parlé d'electro osmose avec gaz ou truc du style pourtant elle l'avait passé juste 2 ans auparavant dans une ecole très réputée et elle etait très serieuse (j'ai vu ses cours et ses fiches de l'epoque).

Après j'ai peut etre tord, l'avenir me le dira mais c'est un cap donc pas de panique, faites au mieux et ne commencer pas a vous prendre la tete sur un truc de hf qui va vous rpendre entre 3 à 5 minutes dans le soin. Du moment qu'on voit que vous etes a l'aise dans vos gestes, que vous maitrisez 'lappareil et que vous ne vous trompez pas d'electrode, c'est l'essentiel il me semble.
Enfin ce n'est que mon avis.

ce n'est pas parce qu'on se prend la tete moi pour mon cas c'est le seule que je metrise donc mais si tu peux nous aider par ex

pour la peau grasse champi viollette/: et comment on fait? où est ce qu'on passe l'électrode ? en efflucation ou étincelage ? directe ou indirecte ? comment se deroule l'application de l'ampoule?
si tu peux noux donner les protocole détaller STP de type toute de peaux!!!
biz mirra

je suis comme sarai je trouve que ça prend tu temps aussi électro-osmose mais est ce qu'on passe l'electrode directement sur la peaux le la cliente que ce soit grasse, sèche, déshydrater atone ou sénescent en sachant que le saturatrice je ne sais pas du tout comment ça se passe!!
SVP si quelqu'un peaux m'aider, en me donnant un peu de détaille?
merci

Ecoute moi je ne me casse pas la tete je fais tout en effluvation, sauf si sujet peau grasse, je fais en tapotant avec l'electrode champi violette, après l'extraction des comédons.

Pour l'ampoule tu l'applique un peu comme une creme hydratante sauf que tu fais des pianotemments.

Les filles, pour les plateaux, quelle dimensions prendre? Je me galère pour en trouver, il font toujours 30 cm de long, je pense que c'est trop vu la petitesse des plans de travail non??

Retour