bidouille7474
épanouie dans son job !!
Re : Questions que l'on se pose sur l'epreuve PRATIQUE
peaux grasses :
hf avec électrode champignon bleu (vide partiel) et après ampoule huileuse tu passes l'électrode sur la peau directement
peaux sèches :
ampoule aqueuse + hf avec électrode saturatrice ta cliente tient l'électrode dans la main et toi tu fais des pianotages et des petits pincements jaquet leroy
peaux sensibles :
hf avec électrode champignon orange (néon) et après ampoule huileuse tu passes l'électrode sur la peau
peaux ridées:
ampoule aqueuse + hf avec électrode saturatrice (idem peau sèche)
peaux mixtes :
comme peaux grasse mais juste sur la zone T
peaux asphyxiques :
ampoule aqueuse + hf avec saturatrice (idem peau sèche)
peaux atones :
ampoule aqueuse +hf avec saturatrice
je te donne juste mon protocole pour la hf il y a bien sur d'autres appareils que l'on peut utiliser pour chaque types de peaux ( ultrasons, aspiration ...)
peaux grasses :
hf avec électrode champignon bleu (vide partiel) et après ampoule huileuse tu passes l'électrode sur la peau directement
peaux sèches :
ampoule aqueuse + hf avec électrode saturatrice ta cliente tient l'électrode dans la main et toi tu fais des pianotages et des petits pincements jaquet leroy
peaux sensibles :
hf avec électrode champignon orange (néon) et après ampoule huileuse tu passes l'électrode sur la peau
peaux ridées:
ampoule aqueuse + hf avec électrode saturatrice (idem peau sèche)
peaux mixtes :
comme peaux grasse mais juste sur la zone T
peaux asphyxiques :
ampoule aqueuse + hf avec saturatrice (idem peau sèche)
peaux atones :
ampoule aqueuse +hf avec saturatrice
je te donne juste mon protocole pour la hf il y a bien sur d'autres appareils que l'on peut utiliser pour chaque types de peaux ( ultrasons, aspiration ...)