les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

Longue histoire lol :boulet:
Le 7 novembre à un anniversaire d'un ami, une dame ma marché sur mon gros orteil droit de mon pied =S. 1 mois après j'avais du pu qui sortait, donc j'ai été voir mon médecin traitant qui ma envoyé voir un chirurgien, ce chirurgien a décidé de décalotté ma peau pour voir si mon ongle n'était pas touché, et depuis cette opération qui date du 06 février, aucune amélioration, mon ongle a jaunie ... Des douleurs horrible, donc je suis retourné voir le chirurgien samedi, et du coup il ma opéré ce matin et a enlevé l'ongle ... Sa fait très mal, mon orteil se réveille, aiie aiie aiie.

bon courage poulette !!! j'en ai mal pour toi !!!!

non pas de souci
j'ai fais ma formation sur paris chez SO NAILS, pour le moment je me deplace chez les clientes ou parfois elles viennent chez moi ( certaines clientes n'aiment pas que l'on aille chez elles) mais je suis a la recherche d'un local afin de pouvoir faire un petit coin beauté/detente pour filles.
j'ai le projet de faire (une fois que tout sera bien lancé et si ça marche) extension de cheveux pose de cils maquillage et coiffure (type mariage).
On me dit que je vois en grand mais j'ai 28 ans c maintenant que je dois faire les choses lol

bonjours et bienvenue
tu as un diplome de coiffure aussi?

lol...et oui je me tape l'incruste oh la vilaine que je suis je m'incruste et je ne me présente même pas.
alors rapidement : angélique maman de 2 petites pommes d'amour je debute dans la pose d'ongles j'ai effectuées ma formation il y a 3 mois et je demarre une auto-entreprise
kikou la miss et bienvenue:draculax:

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! Vous avez beau temps ? Ici soleil magnifique !
Vous faites la grasse mat ce matin ? :)

Plein de bisous mes belles
salut poulette comment vas tu ma belle???

nan moi temp pourri et la derogation de lecole va etre dur a avoir et ecole privee pas dionne surtout foi a la rentree
kikou ma natii,alors ce gros dodo???:zzz:

salut tite marjo,hey xd ma belle hihihi:whistle:

Coucou tout le monde,
Vous allez bien ?? Moi moyen, je rentre de la clinique, opéré ce matin. :10-sad:
Enfin le soleil est parmis nous :49-sun::6-sunglasses:
berk berk,j'ai mal pour toi,j'espere quand meme qu'apres cette intervention ca ira mieux!!!mais tu es deja rentrée???bizouille ma belle:Dancing_tongue:

bonjours et bien venu
tu as un diplome de coiffure aussi?
salut miss baboux,alors ca yes te voila vieille maintenant hihii,gros bizou ma belle:30-niceeyes:

gros bizous a toutes celles que j en'ai pas encore vues ou lues lolllllllllll:shocked:

re les filles... amelie elle t'a pas raté celle là et du coup pour ta fracture tu dois laisser comme sa? et ta plus d'ongle a cause d'elle rhaaaaaaaaaa faut lui faire sa fête

(lol)

coucou dallas xD

re les filles... amelie elle t'a pas raté celle là et du coup pour ta fracture tu dois laisser comme sa? et ta plus d'ongle a cause d'elle rhaaaaaaaaaa faut lui faire sa fête

(lol)

coucou dallas xD
coucou majo quesque c'est que que cette assiette gourmande...?:new_shocked:les kilos...

je sais quoi faire je pense faire capsules lol a tantot je m'y met

berk berk,j'ai mal pour toi,j'espere quand meme qu'apres cette intervention ca ira mieux!!!mais tu es deja rentrée???bizouille ma belle:Dancing_tongue:

Oui j'avais rendez vous à 8h15, à 9h j'étais sortie, l'opération n'a duré que 10 min à peine :)

pfff j'étais contente de mes boucles d'oreilles jusqu'au limage ou elles ont pété car j'ai encore fait ma tete de mule...j'ai join plusieurs lettres avec du gel et sa kor cassé a cet endroit

pfff j'étais contente de mes boucles d'oreilles jusqu'au limage ou elles ont pété car j'ai encore fait ma tete de mule...j'ai join plusieurs lettres avec du gel et sa kor cassé a cet endroit

:Dancing_biggrin:tete de mule heuuuuuu:Dancing_tongue:tete de mule heuuuuuu:19-zipped-lips:

:frag_facile:moi me moquer de toi marjo??? non!!! hihihii
xd ma marjo cherie,aller hop ma belle recommence!!on veux voir nous:28-kiss:

:Dancing_biggrin:tete de mule heuuuuuu:Dancing_tongue:tete de mule heuuuuuu:19-zipped-lips:

:frag_facile:moi me moquer de toi marjo??? non!!! hihihii
xd ma marjo cherie,aller hop ma belle recommence!!on veux voir nous:28-kiss:

je réessairais ce soir et mettrais les photos demain c'était des bouclesd 'oreilles guess que j'avais essayer de faire car j'adore cette marque si vous voulez j'ai une photo (avant de limer donc avant kel casse) jpeu la mettre en avatar deux minutes

je réessairais ce soir et mettrais les photos demain c'était des bouclesd 'oreilles guess que j'avais essayer de faire car j'adore cette marque si vous voulez j'ai une photo (avant de limer donc avant kel casse) jpeu la mettre en avatar deux minutes

bah oui ce serait sympa miss,c'est tout de meme un gros effort de travail que tu as fais!:wub2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour