arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bonjour,
je pense arrété la pillule a la fin de l'anné après 5 ans de pillule. savez vous combien de temps me faudra til poura tombé enceinte?

salut !!

bienvenue ! on ne peut pas te dire tout depend des femme compte minimum 6 mois apres si c'est avant tanp mieu demande l'avie a ton gygy

oui perso j'appelle ca des slip de grand mère mdr , ils montent haut devant et derriere et oui en tissus , car les jetable son très fin et perso moi ca me faisait mal au bas du ventre !!lol
j'ai une tite astuce si vous avez l'episio et d'autres qui me viennent pas a l'esprits la de suite mais demander et je vous direz

Ricemilie , on pourrais pas te dire combien de temps tout depends du corps de la femme certaines sont tombées enceinte direct d'autre on mis plus longtemps !!

salut

il n'y a pas de réglè c'est la nature qui décide.

Bonne tp
bonjour,
je pense arrété la pillule a la fin de l'anné après 5 ans de pillule. savez vous combien de temps me faudra til poura tombé enceinte?

Coucouuuuuuuuuuuuuuuu les filles !!!
Bravo jess !! félicitation !!!! chui super contente pour toi !! allez une de plus !! :)
ravie que ta nièce se porte bien :)

Bon ben j'enregistrerais la redif de pekin express !! loll

On va remercie paille d'or pour la création de se post !!!MERCI BEAUCOUP paille d'or !! tu as eu une idée de génie se jour là :)

Oué vraiment dommage que l'on soit toute éparpillé !! avec un peu de chance je vais déménager pres d'une de vous !! hihihihihi

Et ben didi tu l'as fait enfin ta valise !! mdrr ... Allé une fois qu'elle sera faites tu sera tranquille !! et oui faut le lacher se raton de temps en temps sinon il va nous rendre chèvres !! Moi je suis pas loin d'être une chèvre a cause de lui ..mdrrr

Bisim ca va mieux tes nausés ?? J'ai vue sur un autre post que tu allé faire ta pds aujourd'hui !! C'est bien tu as été courageuse !!! :) hihihihi

Caro fait attention a ton tit bidou repose toi quand tu peut :p prends soin de toi miss :)

Ben je vois que jenny que ta tite a de plus en plus ces chances avec le petit Teddy !!mdrr
Tant pix je piqurais le futur bébé d'une des autres filles ! comme ca mon mien auras plus de choix !!ptdrrrr

bisouilles les coupines :)

merci pour vos réponse, mais voila moi mon souci c ke je suis en bts par alternance et je voudrais commencer les essais mais je voudrais etre a environ deu moi max troi moi de grosse lors de mes examens en juin 2011.
et vous vous etes enceinte?

Oui c'est vrai lollll

De Nîmes à côté de Montpellier.

Oui à l'occaz on boira un coup ensemble puis les bébés pourront se rencontrer et on pourra organisé le mariage.:laugh:

Ah je ne savais pas pour la ds de Dana.

C'est vrai que j'ai demandé une chambre seule mais imagine si il n'y a aucune de libre tu as raison je vais faire 3 sacs du coup

Coucou Caro Génial que tu nous rejoigne sur Face dans le groupe.

:heart:

Pour les soutien gorge d'allaitement, j'ai a acheté un seul pour le moment et j'ai acheté les maxi serviettes hygéniques mais pas les slips.

Oui Cara dis nous tes trucs.

Mon sage femmem'a dit que les épisio restent rares et qu'il ne faut pas utiliser de séchoir à cheveux pour se soulager comme c'est dit souvent car risque de brulures.

et toi didi tu est ou ? parce que tu as mi le sud ?

malheureusement comme je te disais on ne peut rien si on avait ce pouvoir je m'en servirais pour Elineuh et Audrey marie etc...

je te conseille de faire un choix mais dans ton cas faut mieux attendre la fin de tes exam'

Moi je suis tombée enceinte desuite et d'autres on mis plus de temps là personne ne pourra te dire quadn u tombera enceinte.

merci pour vos réponse, mais voila moi mon souci c ke je suis en bts par alternance et je voudrais commencer les essais mais je voudrais etre a environ deu moi max troi moi de grosse lors de mes examens en juin 2011.
et vous vous etes enceinte?

oui perso j'appelle ca des slip de grand mère mdr , ils montent haut devant et derriere et oui en tissus , car les jetable son très fin et perso moi ca me faisait mal au bas du ventre !!lol
j'ai une tite astuce si vous avez l'episio et d'autres qui me viennent pas a l'esprits la de suite mais demander et je vous direz

Ricemilie , on pourrais pas te dire combien de temps tout depends du corps de la femme certaines sont tombées enceinte direct d'autre on mis plus longtemps !!

ok pour les astuces tu peut les poster sur le groupe aussi !

salut

il n'y a pas de réglè c'est la nature qui décide.

Bonne tp

didi tu me diras pour les loisir creatif j'ai envie de faire pleins de truc mais j'ai pas d'idée ! gree pourtant j'ai travailler dans un cultura pendants t 2 ans lol

Bravo jess !! félicitation !!!! chui super contente pour toi !! allez une de plus !! :)

On va remercie paille d'or pour la création de se post !!!MERCI BEAUCOUP paille d'or !! tu as eu une idée de génie se jour là :)

Oué vraiment dommage que l'on soit toute éparpillé !! avec un peu de chance je vais déménager pres d'une de vous !! hihihihihi

Et ben didi tu l'as fait enfin ta valise !! mdrr ... Allé une fois qu'elle sera faites tu sera tranquille !! et oui faut le lacher se raton de temps en temps sinon il va nous rendre chèvres !! Moi je suis pas loin d'être une chèvre a cause de lui ..mdrrr

Bisim ca va mieux tes nausés ?? J'ai vue sur un autre post que tu allé faire ta pds aujourd'hui !! C'est bien tu as été courageuse !!! :) hihihihi

Caro fait attention a ton tit bidou repose toi quand tu peut :p prends soin de toi miss :)

Ben je vois que jenny que ta tite a de plus en plus ces chances avec le petit Teddy !!mdrr
Tant pix je piqurais le futur bébé d'une des autres filles ! comme ca mon mien auras plus de choix !!ptdrrrr

tu as vu decidement ces 2 petits sont fait pour ce rencontré mdr !

oua non c'est clair surtout pas le sèche cheveux mdr apres ca vas sentir le cochon bruler mdr!!!
non moi je m'etait du rouge sur les points pour aider a secher et en 4 jours plus de fils et plus mal nickel hihi !!
Ah aussi le truc de fou mdr si vous arrivez pas a aller a la selle demande un suppo mais surtout mettez le juste avant de vous assoir sur les toilette faite pas comme moi mdr
Oublie pas de vous massez la poitrine le plus souvent possible pour faciliter les montées de lait et éviter l'engorgement !!!

mdr pour le supo !!!!ma sage femme ma dit qu'on pouvait acheter les supos ou les capsule a la pharma et des qu'on sent que le travail comment hop au toilette lavement tranquille a la maison comme ca quand on arrive a la materniter on est pas gené de se faire dessus pendant l'accouchemtn !

oui tu m'étonnes la honte mais ils doivent voir pire je présume.

Alors pour les loisirs créatifs je te mettrais des tofs cet aprem via le groupe face ou ici, je verrais.

Sinon pour te dire j'ai fais une boîte où je mettrais du coton ou autre je dois peindre mes lettres pour la porte comme tu as fais, je dois faire un panneau de porte mais moi je fais la plus part du temps en collage de serviette

Puis j'ai fais ma boite à mouchoir ( qui n'est pas fini que j'ai mis en tof dans le groupe) et je vais peut être en faire une deuxième pour les lingettes poiur le qq.:draculax:

Je vais aller manger et je te prends tout ça en photo ok bisous à tout et bon app

Ah oui Jenny tu ne galères pas Jenny à t'épiler le maillot tu dois être comme moi tu vois juste le bout de ton ventre :ouin:

mdr pour le supo !!!!ma sage femme ma dit qu'on pouvait acheter les supos ou les capsule a la pharma et des qu'on sent que le travail comment hop au toilette lavement tranquille a la maison comme ca quand on arrive a la materniter on est pas gené de se faire dessus pendant l'accouchemtn !

moi am fille m'as fait dessus des qu'on me la pose sur moi coooooooooool fou rire general au bloc , de toute facon tu sent pas si tu te fait dessus tkt et tu le vois pas mdr moi c'etait le suppo pour apres car si t'as pas fait caca ben tu sors pas de la mat mdr

pas de soucis je les mettrais sur facebook hihi

Ah ben sa me soulage se que vous dites les filles !! avant meme que je soit enceinte c'est quelque chose qui me fait un chouillas flipper... Tu pousse tu pousse et là tu crois que bébé est sortie et non c'est un énorme caca ! expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kikouuu

Ben je l'a fais cet aprem la valise c'est décidé.

Pour raton je vais un peut stopper car il me bouffe mes journées ce merdeux...

Mon doudou a laché l'affaire ce raton l'a eu à l'usure.:ouin:

T'inquiète vous pourrez vous arranger avec Jenny pour faire tourner mon fils

Mais attendons de voir ce que tu auras.

Allez je vais manger à tout.

kikouuu

Ben je l'a fais cet aprem la valise c'est décidé.

Pour raton je vais un peut stopper car il me bouffe mes journées ce merdeux...

Mon doudou a laché l'affaire ce raton l'a eu à l'usure.:ouin:

T'inquiète vous pourrez vous arranger avec Jenny pour faire tourner mon fils

Mais attendons de voir ce que tu auras.

Allez je vais manger à tout.

Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu va faire tourné ton fils !mouhahahahaha !!
trop fort !!!

est ce qu'un bébé coute cher? je sais sa parait nul comme sa mai voila comme vous savez maintenant je suis en bts par alternance donc si tt va pour le mieu je serait embauché mais je préfere pa compté dessus

Coucou ricemilie !
Un bébé ca coute des sous c'est sur !! Mais si on est vraiment pret on gere tout ... On yy arrive... bien sur après faut pas avoir des gouts de luxe hein ! genre les poussette a 1000e ou autre .. si tu sais géré ton budget tu gerera avec ton bébé ... Les filles te dirons elles ont deja dépenser des sous !! Moi pas encore enceinte !!mdrrr

Retour