salon international coiffure brésil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : salon international coiffure brésil

Tu sais magicliss le fofo est très très grand des post a lire et à modérer il y en a des tonnes ce coin ci je le fréquente de temps en temps ,mais que depuis que g fais mon LB il y a 2 mois et demi ,il y a des titres qui accroche et d'autres non ,des post sur lequel tu vas et d'autres sur lequel tu ne vas pas , surtout ceux qui ont de multiples pages perso dans ce cas là je survol lol je penses que beaucoup sont comme ca, de la rivalitée il y en a dans pas mal de coin ,les extensions enter parenthèse mais il faut se dire que de la pce il y en a pour tout le monde et puis c'est tout si qq fabule etc ben elle se plantera toute seule tu ne crois pas? je trouve dommage qu'il ne puisse pas y avoir une bonne entente entre vous toutes , perso je suis impartial je ne suis pas pour l'un ou l'autre d'enter vous ,je n'accepte juste pas qu'il y est un tel acharnement quelque soit les faits reprochés,voilà

Tu sais magicliss le fofo est très très grand des post a lire et à modérer il y en a des tonnes ce coin ci je le fréquente de temps en temps ,mais que depuis que g fais mon LB il y a 2 mois et demi ,il y a des titres qui accroche et d'autres non ,des post sur lequel tu vas et d'autres sur lequel tu ne vas pas , surtout ceux qui ont de multiples pages perso dans ce cas là je survol lol je penses que beaucoup sont comme ca, de la rivalitée il y en a dans pas mal de coin ,les extensions enter parenthèse mais il faut se dire que de la pce il y en a pour tout le monde et puis c'est tout si qq fabule etc ben elle se plantera toute seule tu ne crois pas? je trouve dommage qu'il ne puisse pas y avoir une bonne entente entre vous toutes , perso je suis impartial je ne suis pas pour l'un ou l'autre d'enter vous ,je n'accepte juste pas qu'il y est un tel acharnement quelque soit les faits reprochés,voilà
Arrfff, Sami j'allais faire dodo, mais je vais te répondre vite fait..

Dis comme cela c'est beau et ça plait, que dire de ++++ rien, si ce n'est OUI bien sûr, je comprends bien que vous ne puissiez être partout...

Mais voilà la réalité est tout autre, et peut-être qu'à ce moment vous ne pouviez y être aussi...dommage;)

Pour ma part pas d'acharnement, juste une participation à ce qu'on me présente, normale aussi, nous sommes sur un forum qui induit un débat et forcément des contradictions!!

Bises et bonne nuit pour de bon!!!! LOL:wink:

Il y a des preuves qui ont été apporté dans ce domaine? LA diffamation ca peut coûter chers!!!

suis désolée, mais je diffame qui? un pseudo sur un forum? c'est qui? de plus les preuves je les ai mises et s'il faut te faire carrément un dossier avec celles qu'on a pas mises pas de soucis.

faudrais aussi que je porte plainte en difamation contre lisamac quand elle afirme sur un post que nous coiffeuses française on utilises les produits brésilien n'importe comment car on connais pas les produit, ça insinu quoi? qu'on es des débiles qui metons n'importe quoi sur nos clientes sans se renseigner avant sans chercher a comprendre, donc remise en doute de notre professionnalisme, là y a diffamation, sans compter que moi mon nom et brénom et l'adresse de mon salon sont visible sur mon site via mon profil! mais évidement on ne peut porter plaine contre un pseudo sur un forum....

ce que je trouve bizare c'est que chaque fois que l'une d'entre nous à été traquée et matraquée par lizamac aucunes modo a bronché et si jamais on répondais là toutes raplique!
une fille à remis en doute un sertain lissage, poste vitte fermé, une autre à relis en doute un certain fabricant poste laissé ouvert.... je trouve bizare que nous n'ayont pas le même traitement.

suis désolée, mais je diffame qui? un pseudo sur un forum? c'est qui? de plus les preuves je les ai mises et s'il faut te faire carrément un dossier avec celles qu'on a pas mises pas de soucis.

faudrais aussi que je porte plainte en difamation contre lisamac quand elle afirme sur un post que nous coiffeuses française on utilises les produits brésilien n'importe comment car on connais pas les produit, ça insinu quoi? qu'on es des débiles qui metons n'importe quoi sur nos clientes sans se renseigner avant sans chercher a comprendre, donc remise en doute de notre professionnalisme, là y a diffamation, sans compter que moi mon nom et brénom et l'adresse de mon salon sont visible sur mon site via mon profil! mais évidement on ne peut porter plaine contre un pseudo sur un forum....

ce que je trouve bizare c'est que chaque fois que l'une d'entre nous à été traquée et matraquée par lizamac aucunes modo a bronché et si jamais on répondais là toutes raplique!
une fille à remis en doute un sertain lissage, poste vitte fermé, une autre à relis en doute un certain fabricant poste laissé ouvert.... je trouve bizare que nous n'ayont pas le même traitement.

Bjr Bambou

Je n'avais donc par rêvé il me semble avoir assisté aux mêmes "événements" que toi!!!!!

Une fois j'ai moi même Alerté la modération, je n'ai pas répondu pour ne pas alimenter une polémique de plus...personne n'a bougé!!!!

vu que rien ne s'est produit j'ai répondu, et là WAOUHOUU une modo que je ne connais pas du tout est intervenue à une vitesse fulgurante......!!!!!!!

Bonne journée

Allez y à fonds...

Perdez votre temps à essayer de m'harceler comme avez fait avec Cricricri...

Vous n'êtes que des identités virtuelles pour moi. Alors ça sera chaud de me faire bouger d'ici.

Ce que j'ai dit ou non concernais une problématique bien spécifique, c'est votre problème pour le reste, ce n'est pas de ma faute lorsque certaines s'écartent de leur profession principale pour parler de choses qu'elles ne savent pas !

En gros, vous me faites autant d'effet q'une trempette magicarpe

:keep_tidy_outside_0

[/COLOR][/B]

Bjr Bambou

Je n'avais donc par rêvé il me semble avoir assisté aux mêmes "événements" que toi!!!!!

Une fois j'ai moi même Alerté la modération, je n'ai pas répondu pour ne pas alimenter une polémique de plus...personne n'a bougé!!!!

vu que rien ne s'est produit j'ai répondu, et là WAOUHOUU une modo que je ne connais pas du tout est intervenue à une vitesse fulgurante......!!!!!!!

Bonne journée

Allez y à fonds...

Perdez votre temps à essayer de m'harceler comme avez fait avec Cricricri...

Vous n'êtes que des identités virtuelles pour moi. Alors ça sera chaud de me faire bouger d'ici.

Ce que j'ai dit ou non concernais une problématique bien spécifique, c'est votre problème pour le reste, ce n'est pas de ma faute lorsque certaines s'écartent de leur profession principale pour parler de choses qu'elles ne savent pas !

En gros, vous me faites autant d'effet q'une trempette magicarpe

:keep_tidy_outside_0

Beffffff, ça colle.....:atmos:

ta copine Cri cri, c'est comme "Mission impossible"

Psschttttttt, elle s'est auto détruite toute seule^^

Et MAGIBALEINE, tu connais??????:oneko:

Bonne journée:)

ah non là j'en peux plus suis pliée en 2 et j'y arrive!!!

Beffffff, ça colle.....:atmos:

ta copine Cri cri, c'est comme "Mission impossible"

Psschttttttt, elle s'est auto détruite toute seule^^

Et MAGIBALEINE, tu connais??????:oneko:

Bonne journée:)

Bonjour SAmiflo,

Voilà pourquoi Cricricri a abandonné le forum pour des réflexions stériles, des insinuations, des dénigrements( et je persiste sur ce mot!), un harcellement continu depuis le départ, et une mauvaise foi sans bornes. Je sais que normalement on devait clore le débat, mais le problème c'est qu'on arrive toujours au même point il faut qu'elles en rajoutent une couche systématiquement.
Elles ont régné en maitre sur le forum qui devient celui du nanokératine (qui est un très bon produit visiblement sans conteste) et qui ne laisse pas la place à celles qui veulent tenter autre chose. La concurrence fait trop peur! La coalition est arrivée à ses fins sur ce forum, seulement, le monde est vaste, et il y a de la place pour tous, malheureusement ici, on n'a pas cet état d'esprit. Ce n'est pas grave j'espère de tout coeur que Cricricri prospèrera dans la voie qu'elle a choisie et j'en suis certaine.
Bon vent à toutes

Bon vent à tous....
Et nanou, malheureusement tu ne connais pas toute l'histoire...
Mais on s'en fout... Courage à toutes bizzz

Oui, je sais vous avez la vérité infuse et je suis une pauvre cloche qui gobe tout. Que vous êtes intelligentes!
Je sais tout vous ne me connaissez pas!
Ta réponse est l'exemple même de ce que je dénonçais. CQFD
Bonne continuation (Moi, mes parents m'ont appris à être poli avec les gens!)

Sans commentaires, je ne rentrerai pas dans un débat avec toi.

nanou CQFD???
DéSOLé C'EST QUE JE SUIS UN PEU BLONDE SUR LES POINTES HIHI (même pas vraie)
MP PLEAS SI C'EST UN GROS MOT J'IMAGINE QUE TU NE PUISSES PAS DIRE LA SINIFICATION
Bisous a toutes camême mauvaise ambiance ou pas

Lool! Tu m'as trop fait rire sur ce coup là!! Le blond est déjà là alors que tu n'as même pas encore fait ta colo!! Trop forte!
Alors en langage mathématique c'est très utilisé pour les démonstrations, et ça veut dire Ce Qu'il Fallait Démontrer! Je ne dis jamais de gros mots !!! La langue française est tellement riche on peut dire beaucoup de choses sans en dire ! ;)
bises

oufff tu me rassures et je comfirme blonde que sur les pointes car bien compliqué pour la trouvé celle-la
Big boussa

coucou, je ne pense pas que ca soit un probleme de marques car sincerement chacun est libre de travailler avec qui bon lui semble ...

pourquoi , tout simplement que tres peu de personnes connaissent le LB alors les marques encore moins.....

L e truc c'est que personne lache le morceau et trouve une excuse pour s'envoyer des pics ou denigrement de tous les cotés et que chacun y va de sa propre responsabilité concernant leur commentaire.

Ensuite, ici je pense que celà devient TROP personnelle et que finalement on tourne en rond, le mieux je pense, et d'arreter de citer des marques et que chacun puisse voir midi a 14h00, comme bon lui semble et de créer un post une bonne fois pour toute avec les marques et nom du distributeur et chacun interresser par un produit, contacte la personne par MP si il désire des infos sur ce produit, idem lorsqu'il y a un soucis avec tel ou tel marque, ou pour l'application

celà éviterai tous cette engouement inutiles

Car je disais , je pense que sur le LB , on a fait le tour de la question et personnellement si la fille qui cherche des infos ne trouvent pas c'est qu'elle n'a pas bien chercher donc pourquoi conseiller et radoter 15 fois la meme chose alors qu'il suffit de lire donc les gens qui prenne pas la peine de lire, pour ma part, je ne prend plus le temps de répondre non plus

Bonjour SAmiflo,

Voilà pourquoi Cricricri a abandonné le forum pour des réflexions stériles, des insinuations, des dénigrements( et je persiste sur ce mot!), un harcellement continu depuis le départ, et une mauvaise foi sans bornes. Je sais que normalement on devait clore le débat, mais le problème c'est qu'on arrive toujours au même point il faut qu'elles en rajoutent une couche systématiquement.
Elles ont régné en maitre sur le forum qui devient celui du nanokératine (qui est un très bon produit visiblement sans conteste) et qui ne laisse pas la place à celles qui veulent tenter autre chose. La concurrence fait trop peur! La coalition est arrivée à ses fins sur ce forum, seulement, le monde est vaste, et il y a de la place pour tous, malheureusement ici, on n'a pas cet état d'esprit. Ce n'est pas grave j'espère de tout coeur que Cricricri prospèrera dans la voie qu'elle a choisie et j'en suis certaine.
Bon vent à toutes

pour un forum uniquement réservé à nanokératin, sache que nous avont testé plusieurs marques et que la représantante oficielle de nanokératin est chaque fois venu nous félicité du résultat et nous encouragé sans essayer de promouvoir sa marque sur ces post là contrairement à une autre...

comme beaucoup ,lorsque cricri a annoncé etre représantante, je dirigeais les fille qui cherchaient du inoar vers elle au moins il était sur qu'elles auraient du vrais inoar et non une contrefaçon sur ebay, mais voilà, la " concrétisation " n'est jamais arrivée, alors du coup, on se mets en mode " prudance " avant d'affirmer une telle chose, maintenant quand tu perle d'acharnement, je devrais aussi me sentir " persécuté " car quand cricri me posait une question je répondis, quand je posais une question à cricri, elle éludait la question, et là systématiquement lisamac est venue pour me " matraquer "! elle guettait, pour ne pas me louper! et moi j'avais pas de zoro pour venir me sauver et me faire passer pour une victime, même pas toi! bizare que ces matraquages en mon encontre non jamais étaient sensurés, et je ne parle même pas des matraquages sur magic, moi j'aimerais bien avoir mon zoro a moi!
alors quand on sait pas de quoi on parle parcequ'on était pas là depuis le début, on évite de parler.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour