les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

ma totone tu te donne du mal pour maider mdr mai cest pas celui cest le pot blanc tes un amour ma gueule

ma totone tu te donne du mal pour maider mdr mai cest pas celui cest le pot blanc tes un amour ma gueule

désolé mais je ne le trouve pas depuid qu'ils ont changé leur site j'ai du mal a trouvé et j'ai l'impression qu'il manque des produits

pas grand monde aujourdh'ui non plus :) alors ta toujours pas trouver le mask natii

coucou les copines
merci dallas tu es trop gentille
marjo pas eu le choix mais s'est vrai que sa était trés dur 2 semaines bises les copines

alors, je suis aller dans le nouveau batiment de beauté a tournai! ya plein de produit peggy sage!!! capsules limes produits gels liners etc et bien j'ai rien pris! sa coute la peau du c...

deg jai mi une anooce sur le boncoin recherche modele gratuit ect preciser particulier refuser il faut mttre un numero d'urssaf je usi pas po ca va etre difficile je marque gratuit il me demande un prix rassurer moi je parle francais non!

deg jai mi une anooce sur le boncoin recherche modele gratuit ect preciser particulier refuser il faut mttre un numero d'urssaf je usi pas po ca va etre difficile je marque gratuit il me demande un prix rassurer moi je parle francais non!

oui :1-smile:

bon jai retenter ca a marcher ouf

sms-sucks.gif

lol tant mieu! ya vraiment personne hein c'et incroyable lol

toujours pas eu mes limes! j'espere les avoir demain! enfin tant que j'ai la commande de chez cindou

coucou peut etre pas hihihihi
oui :1-smile:
cava marjo pas de bijou aujorud'hui

je vous mets ma pose de hier sur ma maman!!!
jpg.gif

Pièces jointes

• Photo 106.jpg
    Photo 106.jpg
    82.9 KB · Affichages: 26
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour