Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma totone tu te donne du mal pour maider mdr mai cest pas celui cest le pot blanc tes un amour ma gueule
OUI cetait plus facile avant lol IL ME RESTE PLUS QUA TROUVER LA FACTURE MDRdésolé mais je ne le trouve pas depuid qu'ils ont changé leur site j'ai du mal a trouvé et j'ai l'impression qu'il manque des produits
nonil fau ke j trouve une facture c pour le vendre lolpas grand monde aujourdh'ui non plusalors ta toujours pas trouver le mask natii
nonil fau ke j trouve une facture c pour le vendre lol
deg jai mi une anooce sur le boncoin recherche modele gratuit ect preciser particulier refuser il faut mttre un numero d'urssaf je usi pas po ca va etre difficile je marque gratuit il me demande un prix rassurer moi je parle francais non!
coucou peut etre pas hihihihideg jai mi une anooce sur le boncoin recherche modele gratuit ect preciser particulier refuser il faut mttre un numero d'urssaf je usi pas po ca va etre difficile je marque gratuit il me demande un prix rassurer moi je parle francais non!
cava marjo pas de bijou aujorud'huioui :1-smile:
ba cest dimanche et il fait bo lol
coucou peut etre pas hihihihi
cava marjo pas de bijou aujorud'hui
je vous mets ma pose de hier sur ma maman!!!![]()