Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

dreena je savais les éffets du silicone mais la tu m'as carrément ouvert les yeux avec tout c'est compos
sur que ton petit c'est un futur dreena lol

yadefa, je reponds ici pour te dire qu'a mon avis bébé ne sera pas pour demain hihihihi :)

Ca ma belle tu sais pas j'ai accouche pour les 2 derniers A 8 mois pile et je m'y attendais pas.
Le premier j'ai accouché 2 jours avant et quand ca arrive, ben ca arrive.

C'est BEBE QUI DECIDE.

EN TOUT CAS JE VEUX TOUT SAVOIR SUR TOUT L' ACCOUCHEMENT. (si t'as crié comme moi comme une folle)hihihihi!!!!
On tout cas je me suis bien défoulé sur les sages femme, ca fait du bien.:shocked:

MA DREENA
c'est ce que je veux ma belle
vu comment tu t'y connais je veux forcement celui que tu vends qui sera a mon avis excellent:cute::cute::cute:
je pourrai le commander qu'au mois de mai la proteine de soie?????:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:
MOI JE VEUX TOUT DE SUITE SNIF SNIF

babinou l'accro holala j'ai trouvé pire que moi
heureusement que les études ce n'est pas payant sinon ta fille se retrouvra avec pleins de soins pour les tiffs et rien pour les grandes études mdr
je t'adoore ma toxico prééééfféré:love1:

et toi aussi dreena tu lui offres trop de confort a ce petit
fait lui un peu la misère pour qu'il sorte
j'en suis sur que quand ça viendra tu seras sur le fofo entrain de conseiller Biiip
lol

babinou l'accro holala j'ai trouvé pire que moi
heureusement que les études ce n'est pas payant sinon ta fille se retrouvra avec pleins de soins pous les tiffs et rien pour les grandes études mdr
je t'adoore ma toxico prééééfféré:love1:

lo ma belle
ca va ma sousou (voila comment je t'appel maintenant comme ca je vais plus deformer ton pseudo lol)
je suis contente d'apprendre tant de chose, vu toutes les merdes que j'ai mis sur mes cheveux, maintenant je sais de quoi on parle
et maintenant que j'ai mon LB je vais pas encore remmetre de la mouise sur mes cheveux. Je suis prete a tout acheter lol, tout ce qui me fera du bien, et j'ai aussi les long cheveux boucles de ma poupette a entetenir:spinny::spinny::spinny:donc ce n'est que du plus

dreena tiens le coup ma belle, on y croit tu va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou yadefa heu pour le shopping ce n'est pas ça qui manque a marseille je t'assure
viens et juge par toi même
bisou bisou[/quote]

Je te l'ai déja dit RHALYA je connais bien MARSEILLE, en plus pour aller au BLED on passe par la (hihihi), je t'ai dit que j'avais de la famille dans le sud, et un bon ami a mon mari habite Marseille, le nombre de fois que je suis venue.
Mais Paris, rien que pour le shopping ca ne vaut pas le reste (j'ai bien dit shopping, 36 piges que j'y vit, franchement les fringues y'a rien a dire, un peu cher, je l'admet, mais ici, t'as pleins de quartier avec tout les styles de la terre, les grandes marques sont ici, bon c'est pas pour moi), j'ai comme meme envi de me sauver de cette ville ou les gens font la gueule.:gysmo13:
Enfin on aurait OM-PSG, j'aime pas le foot quoi que je vais kiffer la coupe du monde cette année.

hey babi mainant quand tu vas acheté des soins sur que tu prendras la liste de dreena avec toi
et sousou j'aime bien quoique tous ici y m'appelle sou sniff même mon prénon on le déforme

yadefa quand tu viendras a marseille t'es sur que je serai la pour te faire le lb

Pas de souci mais pas de contrefacon:fuyou_2:. Sur la plage tu me le fais avec le soleil de la mer pas besoin de chauffer les plaques:laugh:.
Vous me faites bisquer!!!!!!!

BABINOU y'a la mer la haut a ROUEN :ayalou:

tu me voix te scéllés le lb avec di souleil mais ho tu m'as pris pour li clandou
mdr
c'est ma mère qui parle comme ça hihi
je l'aime trop ma maman

Conseiller un masque oui mais celà ne sera pas objectif car on va forcement te conseiller avec celui que l'on travaille ...

yadefa, je reponds ici pour te dire qu'a mon avis bébé ne sera pas pour demain hihihihi :)

moi j'en ai de la proteine de soie hihihih mais pas avant le 4 mai mdr , j'espère que tu le recevra bientot :) )

MDr tu nous nargue! moi j'en ai mais je vous en donerez pas!!! lolll attention que je vienne pas te cambrioler et te piquer ta soie :45-middlefinger: je te vois bien faire la déclaration au gendarme : " monsieur je comprends pas ils ont juste volé tout mon stok de protéine de soie :hmmm: "

bon dis moi ya quelques temps on te disait de sérrer les cuisses, mais serait temps de faire l'inverse maintenant! :2-big-smile:

MDr tu nous nargue! moi j'en ai mais je vous en donerez pas!!! lolll attention que je vienne pas te cambrioler et te piquer ta soie :45-middlefinger: je te vois bien faire la déclaration au gendarme : " monsieur je comprends pas ils ont juste volé tout mon stok de protéine de soie :hmmm: "

bon dis moi ya quelques temps on te disait de sérrer les cuisses, mais serait temps de faire l'inverse maintenant! :2-big-smile:

:drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink:
:happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance::happydance: :w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:
:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:

oui ma belle on a la mer (la manche) a 30 minutes

LA MANCHE hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!:no:.

Je te kiffe BABI mais pas la MANCHE :julie93::julie93::julie93::julie93:

Je viendrai quand même manger des crepes au nutella.

Salut les filles moi je profite du bon temps avec mes amis.
Babinou pour la protéine de soie moi j'utilise farouk system je te le conseille.

Bizzz a ce soir

Salut les filles moi je profite du bon temps avec mes amis.
Babinou pour la protéine de soie moi j'utilise farouk system je te le conseille.

Bizzz a ce soir

coucou chouchoute t'es revenu

oui j'ai demandé a farouck mais rupture:7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry::7-angry:
donc je me tourne vers les pro

LA MANCHE hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!:no:.

Je te kiffe BABI mais pas la MANCHE :julie93::julie93::julie93::julie93:

Je viendrai quand même manger des crepes au nutella.

lol poulette
c'est deja pas mal mais c'est vrai qu'ellle est froide
mais quand tu veux pour les crepe au nutella j'ai dit que j'allais te faire grossir moi

mdr ls filles de toute facon au pire le 22/04
ineslina c'est la proteine de soie pur a mélanger dans son soin si il n'en contient pas
bambou attention va falloir affronter les 3 molosses avant

Conseiller un masque oui mais celà ne sera pas objectif car on va forcement te conseiller avec celui que l'on travaille ...

moi j'en ai de la proteine de soie hihihih mais pas avant le 4 mai mdr , j'espère que tu le recevra bientot :) )

mdr ls filles de toute facon au pire le 22/04
ineslina c'est la proteine de soie pur a mélanger dans son soin si il n'en contient pas
bambou attention va falloir affronter les 3 molosses avant

mdrr les 3 molosses et le furet! me méfie plus du furet lolll

Hum tu as oubliéla tortue, sans mentir c'est la plus mechante de tous :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour