Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MA DREENA
c'est ce que je veux ma belle
vu comment tu t'y connais je veux forcement celui que tu vends qui sera a mon avis excellent:cute::cute::cute:
je pourrai le commander qu'au mois de mai la proteine de soie?????:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:
MOI JE VEUX TOUT DE SUITE SNIF SNIF
babinou l'accro holala j'ai trouvé pire que moi
heureusement que les études ce n'est pas payant sinon ta fille se retrouvra avec pleins de soins pous les tiffs et rien pour les grandes études mdr
je t'adoore ma toxico prééééfféré:love1:
Conseiller un masque oui mais celà ne sera pas objectif car on va forcement te conseiller avec celui que l'on travaille ...
yadefa, je reponds ici pour te dire qu'a mon avis bébé ne sera pas pour demain hihihihi
moi j'en ai de la proteine de soie hihihih mais pas avant le 4 mai mdr , j'espère que tu le recevra bientot)
MDr tu nous nargue! moi j'en ai mais je vous en donerez pas!!! lolll attention que je vienne pas te cambrioler et te piquer ta soie :45-middlefinger: je te vois bien faire la déclaration au gendarme : " monsieur je comprends pas ils ont juste volé tout mon stok de protéine de soie"
bon dis moi ya quelques temps on te disait de sérrer les cuisses, mais serait temps de faire l'inverse maintenant! :2-big-smile:

oui ma belle on a la mer (la manche) a 30 minutes
Salut les filles moi je profite du bon temps avec mes amis.
Babinou pour la protéine de soie moi j'utilise farouk system je te le conseille.
Bizzz a ce soir
LA MANCHE hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!:no:.
Je te kiffe BABI mais pas la MANCHE:julie93::julie93::julie93:
Je viendrai quand même manger des crepes au nutella.
Conseiller un masque oui mais celà ne sera pas objectif car on va forcement te conseiller avec celui que l'on travaille ...
yadefa, je reponds ici pour te dire qu'a mon avis bébé ne sera pas pour demain hihihihi
moi j'en ai de la proteine de soie hihihih mais pas avant le 4 mai mdr , j'espère que tu le recevra bientot)
mdr ls filles de toute facon au pire le 22/04
ineslina c'est la proteine de soie pur a mélanger dans son soin si il n'en contient pas
bambou attention va falloir affronter les 3 molosses avant