Cela fait une semaine que je lui ai demandé de me laissé un peu tranquille, mais voilà, depuis je n'arrive plus à lui parlé sans m'énervé, sans pleuré.
J'ai encore plus dur,quand il est là, j'ai envie qu'il parte et quand il est pas là, j'ai envie de le voir.
Aujourd'hui, j'ai un gros coup de cafard, des personnes, se mêlent de ce qui ne les regardent pas et çà me fou en boule, car on vient me raconté des choses que mon mari n'a jamais dit ,simplement ce que les personnes ont envie de comprendre ou de voir ce qu'ils ont envie.
J'ai voulu lui parlé aujourd'hui, mais il est pas de bonne humeur, est parti sans vouloir entendre ce que j'avais sur le coeur, m'a simplement dit que s'était çà une séparation, que j'avais pas le choix. Mais c'est très dur.
Il ne reste jamais seul dans son appart, vendredi, il a pris les enfants(j'ai très mal vécu le fait que je me suis retrouvée seul chez moi et je pense qu'il ne sais même pas posé la questions si cela allais bien) et à été dormir chez son frère, je lui ai posé la questions de savoir pourquoi et m'a répondu qu'il faisait se qu'il voulais, d'accord mais pourquoi ne pas dormir chez lui vu que c'est sa volonté d'avoir un chez lui. si c'est çà sa conception de voir une nouvelle vie, je ne comprend pas.
Je n'arrive de nouveau à rien mangé, j'ai une boule au ventre, et envie de claqué la tête au mur.
Je sais que je me répète et j'en suis vraiment désolée, mais j'ai besoin de parlé car comme je n'ai ni famille ni amis, ce n'est pas facile.
Et en plus on m'a fait commprendre hier que je n'avais plus ma place à ses cotés lors de soirée que quand lui est invité moi je ne le serai pas et inversement. Les gens ne me regardent pas dans les yeux et je sent un malaise quand je suis là et Cela me fait très mal.