Je suis perdue

Re : Je suis perdue

Bonjour,
oui en effet, ce que j'ai besoin pour l'instant, c'est de vidé mon sac, car ce n'est pas facile de savoir gardé tous pour moi, je suis tellement perdue que j'ai une impression que ma tête va explosé.

dur dur ce genre de situation courage c'est quitte ou double ou il revient et ce sera l'amour fou ou tu le perdra mais faut peut etre vous laisser du temps mais sourtout montre lui que tu et forte et ne te laisse pas aller prend soin de toi pour qu'il te désir et que l'étincelle qu'il avais dans les yeux revienne.

oui bon courage pour la suite et comme dit jojo01 prend soin de toi montre lui ce qui se cache en toi lol fait toi belle change de look deja fais le pour toi et peut etre qu il craquera devant la nouvelle femme que tu seras bisous

Je suis d'accord avec les filles, montre lui que ta vie continue même sans lui (même si ce n'est tt a fais vrai), tu a eu raison de mettre un cassure car s'il viens comme il veux chez toi, il ne ressentira peut etre pas le manque, pas aussi fort en tt cas, tu devrais meme lui demander les clefs qu'il comprenne bien que tu n'es pas a sa disposition et que mtn qu'il a son appart c'est chaqu'un chez soit (sans lui interdir de venir voir les enfants biensur), Je t'assure que le dicton 'Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis' est réelle.
Je pense que c'est au moment ou il se rendra compte qu'il te perd qu'il reagira...

Mtn chaque situation est differente...

Je t'envoi plein de courage....

Bissouss

Merci les filles,
et bien j'écoute vos conseils, voilà depuis quelques jours, j'ai repris la salle de fitness et je ne lui ai pas dit, son frère m'a dit qu'il se posait des questions, quand à mes déplacements à la salle.
Quand je sors je me maquille, je m'habille un peu plus sexy(un petit décolté, et je remet plus de jupes).
Aujourd'hui, il est venu cherché les enfants pour l'après midi, j'ai été faire mes courses, et ensuite après midi rien que pour moi, j'ai dépensé mes petits sous(lingerie, maquillage,...) et j'ai pris enfin un rendez-vous pour un nouveau tatouage, je trainai depuis 2ans et aujourd'hui, j'ai passé la porte du tatoueur et j'ai réservé la date, je suis trop contente, cela m'a fait un bien fou et le tatouage est super beau.
Quand je suis rentrée à 18h00, il étais là avec les enfants, et ne n'a pas osé de demandé ce que j'avais fait, par contre lui m'a dit tous ce qu'il avait fait avec les enfants.
Merci pour vos encouragements, cela me fait du bien.

Merci les filles,
et bien j'écoute vos conseils, voilà depuis quelques jours, j'ai repris la salle de fitness et je ne lui ai pas dit, son frère m'a dit qu'il se posait des questions, quand à mes déplacements à la salle.
Quand je sors je me maquille, je m'habille un peu plus sexy(un petit décolté, et je remet plus de jupes).
Aujourd'hui, il est venu cherché les enfants pour l'après midi, j'ai été faire mes courses, et ensuite après midi rien que pour moi, j'ai dépensé mes petits sous(lingerie, maquillage,...) et j'ai pris enfin un rendez-vous pour un nouveau tatouage, je trainai depuis 2ans et aujourd'hui, j'ai passé la porte du tatoueur et j'ai réservé la date, je suis trop contente, cela m'a fait un bien fou et le tatouage est super beau.
Quand je suis rentrée à 18h00, il étais là avec les enfants, et ne n'a pas osé de demandé ce que j'avais fait, par contre lui m'a dit tous ce qu'il avait fait avec les enfants.
Merci pour vos encouragements, cela me fait du bien.

C'est bien que tu reprennes soin de toi tu vas voir petit à petit tu vas te sentir mieu et lui regretter. Continue comme ca :D

C'est bien que tu reprennes soin de toi tu vas voir petit à petit tu vas te sentir mieu et lui regretter. Continue comme ca :D
Bonjour,
merci j'espère que cela va allé mieux, mais il y a toujours des petites choses que je ne comprend pas et que je comprendrais jamais, j'essaye de ne plus me faire trop d'illusions mais pas facile.
bisous

Cela fait une semaine que je lui ai demandé de me laissé un peu tranquille, mais voilà, depuis je n'arrive plus à lui parlé sans m'énervé, sans pleuré.
J'ai encore plus dur,quand il est là, j'ai envie qu'il parte et quand il est pas là, j'ai envie de le voir.
Aujourd'hui, j'ai un gros coup de cafard, des personnes, se mêlent de ce qui ne les regardent pas et çà me fou en boule, car on vient me raconté des choses que mon mari n'a jamais dit ,simplement ce que les personnes ont envie de comprendre ou de voir ce qu'ils ont envie.
J'ai voulu lui parlé aujourd'hui, mais il est pas de bonne humeur, est parti sans vouloir entendre ce que j'avais sur le coeur, m'a simplement dit que s'était çà une séparation, que j'avais pas le choix. Mais c'est très dur.
Il ne reste jamais seul dans son appart, vendredi, il a pris les enfants(j'ai très mal vécu le fait que je me suis retrouvée seul chez moi et je pense qu'il ne sais même pas posé la questions si cela allais bien) et à été dormir chez son frère, je lui ai posé la questions de savoir pourquoi et m'a répondu qu'il faisait se qu'il voulais, d'accord mais pourquoi ne pas dormir chez lui vu que c'est sa volonté d'avoir un chez lui. si c'est çà sa conception de voir une nouvelle vie, je ne comprend pas.
Je n'arrive de nouveau à rien mangé, j'ai une boule au ventre, et envie de claqué la tête au mur.
Je sais que je me répète et j'en suis vraiment désolée, mais j'ai besoin de parlé car comme je n'ai ni famille ni amis, ce n'est pas facile.
Et en plus on m'a fait commprendre hier que je n'avais plus ma place à ses cotés lors de soirée que quand lui est invité moi je ne le serai pas et inversement. Les gens ne me regardent pas dans les yeux et je sent un malaise quand je suis là et Cela me fait très mal.

Cela fait une semaine que je lui ai demandé de me laissé un peu tranquille, mais voilà, depuis je n'arrive plus à lui parlé sans m'énervé, sans pleuré.
J'ai encore plus dur,quand il est là, j'ai envie qu'il parte et quand il est pas là, j'ai envie de le voir.
Aujourd'hui, j'ai un gros coup de cafard, des personnes, se mêlent de ce qui ne les regardent pas et çà me fou en boule, car on vient me raconté des choses que mon mari n'a jamais dit ,simplement ce que les personnes ont envie de comprendre ou de voir ce qu'ils ont envie.
J'ai voulu lui parlé aujourd'hui, mais il est pas de bonne humeur, est parti sans vouloir entendre ce que j'avais sur le coeur, m'a simplement dit que s'était çà une séparation, que j'avais pas le choix. Mais c'est très dur.
Il ne reste jamais seul dans son appart, vendredi, il a pris les enfants(j'ai très mal vécu le fait que je me suis retrouvée seul chez moi et je pense qu'il ne sais même pas posé la questions si cela allais bien) et à été dormir chez son frère, je lui ai posé la questions de savoir pourquoi et m'a répondu qu'il faisait se qu'il voulais, d'accord mais pourquoi ne pas dormir chez lui vu que c'est sa volonté d'avoir un chez lui. si c'est çà sa conception de voir une nouvelle vie, je ne comprend pas.
Je n'arrive de nouveau à rien mangé, j'ai une boule au ventre, et envie de claqué la tête au mur.
Je sais que je me répète et j'en suis vraiment désolée, mais j'ai besoin de parlé car comme je n'ai ni famille ni amis, ce n'est pas facile.
Et en plus on m'a fait commprendre hier que je n'avais plus ma place à ses cotés lors de soirée que quand lui est invité moi je ne le serai pas et inversement. Les gens ne me regardent pas dans les yeux et je sent un malaise quand je suis là et Cela me fait très mal.

dur dur miss courage baisse pas les bras mais perso je croie que il a dur de rester seul dans son appart donc il fuit la solitude une facon d'oublier et ne pas penser a ce qui vous arrivent.
essaie de lui faire comprendre que toi tu et seuls et que tu a pas la posibilité de t'évader ni persone a te confier et que tu va peut etre faire comme lui sortir et rencontré du monde ca te ferais peut etre du bien.
Et tes enfants dans touts ca le ressente comment,mais sourtout le vivent 'il bien.

dur dur miss courage baisse pas les bras mais perso je croie que il a dur de rester seul dans son appart donc il fuit la solitude une facon d'oublier et ne pas penser a ce qui vous arrivent.
essaie de lui faire comprendre que toi tu et seuls et que tu a pas la posibilité de t'évader ni persone a te confier et que tu va peut etre faire comme lui sortir et rencontré du monde ca te ferais peut etre du bien.
Et tes enfants dans touts ca le ressente comment,mais sourtout le vivent 'il bien.
Bonjour,
et bien pour l'instant, les enfants le vivent assez bien, le grand me pose des questions, car il ne comprend pas pourquoi son papa à un appart mais dort chez son parrain, pourquoi, son papa à pris un appart,.... J'essaie de répondre aussi bien que je peux et sans critiqué son papa et sans rentré trop dans les détails, je veux qu'ils ne culpabilise pas, mais ce n'est pas facile, de répondre aux questions d'un enfants.
Mais je vient d'apprendre aujourd'hui, que mon mari ne se plaît pas dans son appart, et qu'il se pose la questions de savoir si il va resté là.
Je ne sais plus, je laisse allé les choses, on verra.

Bonjour,
voici + de 2mois que cette histoire a commencé, il vit dans son appart, mais continue a venir tous les jours, et me tel juste pour demandé des bétises. Nous avons eu une discussion, et m'a avoué qu'il avait des doutes et qu'il se pose beaucoup de questions.
Cela va faire 3semaines qu'il a son appart, mais n'a toujours pas fait son changement d'adresse, me dit qu'il a bien le temps et qu'il n'a pas beaucoup de temps de se rendre à la commune. Ne veut plus absolument le divorce chez le notaire, mais que chez le juge de paix conviendrais, mais là aussi, n'a toujours pas fait les démarches. Je ne sais pas comment réagir, je suis complètement perdue quand à sa façon de voir les choses.
Qu'est ce que je dois comprendre, je ne peux pas lui posé la question, car j'ai peur qu'il s'énerve et que les disputes reviennent. Car depuis 1semaines, les choses se sont calmée, on arrive à peux prêt à se parlé de tous et de rien sans parlé de divorce à tous bout de champs.
Mais depuis ce début de semaine, il retravaille chez un ami, pour l'aidé dans la construction de sa maison, il vient juste quelques heure en soirée après son travail.
Ce weekend, je sors avec des amies pour mon annif, et il garde les enfants la soirée chez lui et me les ramènenent le dimanche. Je sais que cela ne lui plait pas que je sorte, car il a fait une drôle de tête quand je lui ais dit que je sortais.
Voilà, je suis perdue mais j'essaie d'avancé, mais j'espère toujours qu'il reviendras même si lui me dit que non.
On verra qui c'est.

Bonjour,
voici + de 2mois que cette histoire a commencé, il vit dans son appart, mais continue a venir tous les jours, et me tel juste pour demandé des bétises. Nous avons eu une discussion, et m'a avoué qu'il avait des doutes et qu'il se pose beaucoup de questions.
Cela va faire 3semaines qu'il a son appart, mais n'a toujours pas fait son changement d'adresse, me dit qu'il a bien le temps et qu'il n'a pas beaucoup de temps de se rendre à la commune. Ne veut plus absolument le divorce chez le notaire, mais que chez le juge de paix conviendrais, mais là aussi, n'a toujours pas fait les démarches. Je ne sais pas comment réagir, je suis complètement perdue quand à sa façon de voir les choses.
Qu'est ce que je dois comprendre, je ne peux pas lui posé la question, car j'ai peur qu'il s'énerve et que les disputes reviennent. Car depuis 1semaines, les choses se sont calmée, on arrive à peux prêt à se parlé de tous et de rien sans parlé de divorce à tous bout de champs.
Mais depuis ce début de semaine, il retravaille chez un ami, pour l'aidé dans la construction de sa maison, il vient juste quelques heure en soirée après son travail.
Ce weekend, je sors avec des amies pour mon annif, et il garde les enfants la soirée chez lui et me les ramènenent le dimanche. Je sais que cela ne lui plait pas que je sorte, car il a fait une drôle de tête quand je lui ais dit que je sortais.
Voilà, je suis perdue mais j'essaie d'avancé, mais j'espère toujours qu'il reviendras même si lui me dit que non.
On verra qui c'est.

Ca doit pas être évident .
Il y a l'air que lui aussi est dans le trouble complet. Car sinon , il ne réagirais pas quand tu dis que tu sors. C'est déjà un grand pas le fait que vous arrivez à vous parler sans vous disputer.
Continues à avancer , a vivre ta vie , pour toi et tes enfants . Et qui sait , peut-être qu'il te courras après ( le fameux " fuis moi , je te suis ).
En tout cas , c'est tout ce que je te souhaites !

merci,
tout le monde me le dit, que je dois avancé, et que je dois fuir pour qu'il revienne mais bon, que les hommes préfère courir que d'avoir tous dans les bras et facilement.
Je ne sais pas.

tout d'abord bonne anniversaire a toi miss.
Et je croie que le faite qu'il recommance un peut a travailler méme si c'est chez un amis il va reprendre un peut confiance en lui et je te comprend dur dur 2 mois mais il se rapproche et change d'opinion sur le divorce et son changement d'adresse il et dans le flou total la.il a peut etre peur de revenir et que ca recommance car la vous discuter entre vous sans dispute c'est deja un super bon point bizzzzz miss courage.

tout d'abord bonne anniversaire a toi miss.
Et je croie que le faite qu'il recommance un peut a travailler méme si c'est chez un amis il va reprendre un peut confiance en lui et je te comprend dur dur 2 mois mais il se rapproche et change d'opinion sur le divorce et son changement d'adresse il et dans le flou total la.il a peut etre peur de revenir et que ca recommance car la vous discuter entre vous sans dispute c'est deja un super bon point bizzzzz miss courage.
Merci, cela m'a fait du bien de sortir, même si je me sentais pas trop à ma place au départ, mais j'ai dansé.
Je sais mais il change d'avis tout le temps, il m'a dit aujourd'hui, que maintenant, il veut le divorce, le plus vite possible, je ne sais pas quoi pensé, un jour c'est blanc et l'autre jour c'est noir, je pense que les hommes sont encore plus difficiles que les femmes....

coucou comment ça va? qu'est ce que ça doit être dur pour toi vivre ça mais pour moi j'ai l'impression que lui tout doucement tourne la page rah la la ses hommes qui savent ce qu'il veulent, tu devrais penser a faire ta vie sans lui car il m'a l'air déja loin de toi lui, je suis désolée de te dire ça mais ce n'est pas bon pour toi car tu sais pas comment réagir un jour c'est blanc un jour c'est noir il te fais esperer ce n'est que mauvais car vous allez perdre votre temps pour rien ton histoire me rend très triste c'est dur a se dire qu'une belle histoire d'amour fini comme ça du jour au landemain mais la réaction de ton mari m'enerve il se rend pas compte de la chance qu'il a de t'avoir et d'avoir une femme patiente qui est prète a tout pour le reconquerir courage ma belle et bisous.

Bonjour,
alors une nouvelle étape dur pour moi, mon petit est rentré à l'école aujourd'hui pour la 1er fois, ce fut très dur, je me suis sentie très seul, malgré que mon mari étais là, mais il m'as pris dans ses bras,m'a serré fort contre lui, me consolé, mais ce qui m'a fait bizarre, c'est que tout en retournant vers la voiture, il m'a pris la main ( en enlassant mes doigts)en me la serrant assez fort, j'ai cru que mon cœur allait éclaté.
Et puis est il est parti travaillé sans rien dire.
Beaucoup de changement sur peu de temps, j'en ai ras le bol. Je me demande ce qui va encore arrivé(enfin je le sais, il va y avoir son changement d'adresse, le divorce,....). Je commence a saturé, je ne sais pas si je vais pouvoir encore supporté des choses difficiles.

Bonjour,
alors une nouvelle étape dur pour moi, mon petit est rentré à l'école aujourd'hui pour la 1er fois, ce fut très dur, je me suis sentie très seul, malgré que mon mari étais là, mais il m'as pris dans ses bras,m'a serré fort contre lui, me consolé, mais ce qui m'a fait bizarre, c'est que tout en retournant vers la voiture, il m'a pris la main ( en enlassant mes doigts)en me la serrant assez fort, j'ai cru que mon cœur allait éclaté.
Et puis est il est parti travaillé sans rien dire.
Beaucoup de changement sur peu de temps, j'en ai ras le bol. Je me demande ce qui va encore arrivé(enfin je le sais, il va y avoir son changement d'adresse, le divorce,....). Je commence a saturé, je ne sais pas si je vais pouvoir encore supporté des choses difficiles.

pas facile tout ca le petit bout qui grandi mais il etais la avec toi c'est bien mais essaie de laisser encore un peut de distance et aprés prend le taureaux par les cornes et discute avec ton hommes calmement.

pas facile tout ca le petit bout qui grandi mais il etais la avec toi c'est bien mais essaie de laisser encore un peut de distance et aprés prend le taureaux par les cornes et discute avec ton hommes calmement.
Oui je sais qu'il faut que je le laisse de la distance, on a déjà discuté plusieurs fois mais a chaque fois, me dit qu'il me quitte, qu'on va divorcé, qu'il ne veut plus vivre avec moi,......
M'a dit qu'il compte refaire sa vie sans moi à coté de lui, mais vient tous les jours à la maison, continue à me faire ma tasse de café le matin, m'appelle toujours par un petit nom doux,.... C'est pour cela que je suis complètement perdue.
Me dit qu'il est heureux comme cela, mais j'ai appris qu'il ne se nourrit pas convenablement, mange des crasses tous les jours(sauf quand il passe à la maison et que j'ai fait à mangé), il n'a pas la tv, pas internet, dit que ce n'est pas nécessaire alors que c'est un grand fana de tv.
Je me demande ce qu''il peut bien faire dans un appart sans rien, car son frère m'a dit qu'il ne sortais pas.

Une drôle de situation que tu endures pour le moment là...Je suis désolé pour toi en tout cas surtout après si longtemps dans une vie de couple et où deux enfants sont nées. Je pense aussi que c'est peut être une dépression qu'il subit en ce moment sans même peut être sans rendre compte.. Ce qui est vraiment étrange c'est qu'il te quitte du jour au lendemain mais qu'il cherche quelque part quand même d'être proche de toi. Peut être qu'il se rend compte que cette action de se prendre un appart d'un coup était un mauvais choix qu'il doute peut être de temps en temps mais celà arrive et les personnes qui sont fort nerveux celà arrive très vite qu'il pète un plomb ( je suis comme ça aussi, il y a des jours où je suis à 1doigt de tout plaqué).
J'ai pas vraiment pu t'aider et je n'ai pas encore vécu 11ans en vie commune mais j'espèere tout de même que celà s'arrangera très vite et positivement pour toi ! :) Bon courage

Retour