2 nouveaux lissants brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : 2 nouveaux lissants brésilien

bonjour a toute :wink:

voila je voudrais éclaircir mes cheveux qui sont noir
forcement je dois passée par efassor ou color out
et reteindre ensuite
ma question est pourrai je refaire mon LB un jour ou deux jour après ?
j'utilise le ghair

pour le ghair demande à ralaya qui sera plus apte à te dire ce qui est préconisé pour cette marque ;)

magic et bambou bravo c'est trop beau
pour yadefa entrain d'accoucher avec le pc sur les jambes lol
ca me fait penser a quelqu'un lo gros bisou dreeena

t'avait qu'à faire à l'encienne: accoucher à la maison! lol là pc a dispo de main et tu loupe rien lolll

BAMBOU je te jure que pour le dernier a la maternité il m'ont laissé galerer toute seule avec mon mari(sans peridurale) , et que j'ai mis moi meme avec l'aide de mon mari mes jambes sur les etriers et que la tête est sorti je poussais tellement fort a cause des douleurs, mon mari a été paniquer il a hurler dans le couloir ils ont tous accouru comme des C.. et ont juste fait le reste.
Franchement j'aurai accoucher a la maison pour celui la ca aurait été pareil
Bon le grand cesarienne et la deuxieme je vous en parle pas.
Et mes grossesses laisse tomber.

AVIS AUX FEMMES DESIREUSE D'ENFANT NE ME LISAIT PAS:new_shocked:

BAMBOU je te jure que pour le dernier a la maternité il m'ont laissé galerer toute seule avec mon mari(sans peridurale) , et que j'ai mis moi meme avec l'aide de mon mari mes jambes sur les etriers et que la tête est sorti je poussais tellement fort a cause des douleurs, mon mari a été paniquer il a hurler dans le couloir ils ont tous accouru comme des C.. et ont juste fait le reste.
Franchement j'aurai accoucher a la maison pour celui la ca aurait été pareil
Bon le grand cesarienne et la deuxieme je vous en parle pas.
Et mes grossesses laisse tomber.

AVIS AUX FEMMES DESIREUSE D'ENFANT NE ME LISAIT PAS:new_shocked:

En effet très encourageant...tu vas faire peur aux d'jeuns, mdr, rhôôô pas cool!!

Perso 2 accouchement à la BIO, arrf la première j'ai bien douillé, :angry:
la seconde comme dans un rêve
:faery:

En effet très encourageant...tu vas faire peur aux d'jeuns, mdr, rhôôô pas cool!!

Perso 2 accouchement à la BIO, arrf la première j'ai bien douillé, :angry:
la seconde comme dans un rêve:faery:

Magic vient on va mettre nos aventure dans la rubrique grossesse, on va se faire dégager vite fait:bebeouin:.

mdrrr moi pareil 2 sans péridurale! ben moi le mec avec la grosse aiguille y me touche pas le dos! à savoir s'il c'est pas disputé avec s 'est femme ou bu 2 verre de vin avant... pas confiance lol
la premiere 7h de travail, poussé 3 fois lol le second entre le début des contractions et la délivrance... 40mn!!!! la sage femme à rien compris! lol

bref j'évite d'approcher et surtout de renifler un bébé! c'est contagieux et ça redone envie!!! surtout l'odeur lolll

mdrrr moi pareil 2 sans péridurale! ben moi le mec avec la grosse aiguille y me touche pas le dos! à savoir s'il c'est pas disputé avec s 'est femme ou bu 2 verre de vin avant... pas confiance lol
la premiere 7h de travail, poussé 3 fois lol le second entre le début des contractions et la délivrance... 40mn!!!! la sage femme à rien compris! lol

bref j'évite d'approcher et surtout de renifler un bébé! c'est contagieux et ça redone envie!!! surtout l'odeur lolll
Arrfff, moi pour la première même un type bourré avec une méga piquouze j'aurai dit WIWI:10-sad:J'avais envie de me balancer par la fenêtre, LOOOL

Yadefa à ton tour MDR
:laughing1::laughing1::laughing1:

Coucou les filles

bravo pour dream hair,il m'a l'air pas mal:thumbup:

je pense le tester

merci de nous faire partager vos decouvertes

bisous bisous

Coucou les filles

bravo pour dream hair,il m'a l'air pas mal:thumbup:

je pense le tester

merci de nous faire partager vos decouvertes

bisous bisous

Oui il est bien +++ et j'ai presque fait le tour des LB..il fait parti des +++++
Tiens-nous au courant si tu le teste..

Bisouss Facilpil
:flowers:

Bonjour à toutes,
Je suis "nouvelle" sur ce forum. En fait, je vous lis depuis début mars. Ayant profité des conseils, des tests des coiffeuses et des forumeuses j'ai pensé qu'il était normal que je vienne, à mon tour, faire part de mon expérience. J'ai essayé le Dream Hair Keratin. Ma fille me l'a appliqué vendredi dernier. Le protocole est très simple. Se laver les cheveux au shampooing clarifiant, ensuite les sécher au sèche cheveux, appliquer le lissage à la kératine au pinceau puis terminer au fer à lisser. A priori mes cheveux ont obtenus de très bons résultats. Il n'est pas utile d'attendre 4 jours on peut les laver le jour même mais il est préférable d'attendre le lendemain. J'avoue ne pas les avoir laver encore car je préfère laisser mes cheveux bénéficier des bienfaits de la kératine. N'ayant pas assez de recul, je ne peux pas dire si c'est mieux ou pas d'attendre plus longtemps. Je pense vous poster des photos dès que possible. J'ai obtenu ces produits sur internet via les USA, c'était la 1ère fois que je commandais à l'étranger j'ai commandé 1 litre de shampooing clarifiant et 1 litre de kératine et pour ne pas me déplaire ce sont des prix intéressants. Je précise que mes cheveux sont colorés et abîmés. Je l'appliquerai à mes filles très prochainement. Mais comme tous tests il est important de voir les résultats dans la durée. J'espère avoir été d'une quelconque utilité. A plus tard pour d'autres impressions. Bonne journée.

lenalou, moi j'ai adorée le hairdream après les tests, magic travaille avec depuis longtemps et aparement sa durée est bonne ;)

Coucou lenalou, oui donnes-nous des nouvelles après shpg ce serait sympa..
En principe produit+++:love1:

Heureuse que mon expérience puisse servir. Je ferais mon shampooing demain et vous dirais ce qu'il en est des résultats. Je n'ai pas de problème de cheveux très "poisseux" dus au lissage. Une voisine qui est passée chez moi m'a demandé ce que j'avais fait à mes cheveux, elle était stupéfaite, elle les trouvait beaux...
La commerciale qui m'a contactée par mail des USA m'a expliqué que les produits étaient vendus uniquement aux professionnels et qu'à titre exceptionnel ils voulaient bien me les vendre. J'espère que je pourrais m'en procurer plus tard et que c'est un argument marketing tout simplement... Avec 1 litre, pour le moment, j'ai de quoi faire mais pour plus tard ... on verra bien.

Exact Lenlou, à chaque commande ça passe il ne demandait jamais rien et moi aussi ma dernière commande (il y a 1 semaine) elle m'a demandé ++ d'infos..!!!

Merci Magicliss. Finalement, je n'ai pas lavé mes cheveux comme prévu parce que j'ai rajouté de la kératine sur mes pointes que je trouvais légèrement sèches. Donc c'est toujours le suspens pour le résultat après le shampooing. Je ne suis pas pressée, j'ai l'impression que le fait d'attendre plus longtemps c'est tout bénéf pour mes cheveux. Est-ce que tu peux me dire comment tu conserves tes produits ? Merci. Peut-être que pour les commandes ils prennent plus de précautions ? va savoir. J'espère qu'ils vont continuer à fournir aux particuliers. A +

Pour la conservation des produits je les mets dans un garage qui sert à tout sauf garage:doh:, lol, en principe pas de problème, vois l'endroit le moins chauffé de la maison...

bonjour les filles
ca fait 1 moment que je lis ce qui ce passe sur ce forum et j ai sauter le pas 1-me suis inscrite sur le forum et 2-vien de commander en belgique le lissage bresilien
voulais vous dire merci indirectement vous m avez motiver:-)

Retour