2 nouveaux lissants brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début Date de début
Re : nous avont testé 2 nouveaux lissants brésilien

bravo pour les tests c'est super!

j'attends d'avoir du recul dans le temps pour valider le produit, faut une tenue de 4 mois pour dire qu'il est bon ;)

j'attends d'avoir du recul dans le temps pour valider le produit, faut une tenue de 4 mois pour dire qu'il est bon ;)
Coucou Bambou sans vouloir être rabat-joie, 4 mois je n'y crois pas....

Comme dit je ne sais pas si tu as vu je viens de poster sur FOFO drena pour vous expliquer certains "trucs", j'ai pris contact avec ANVISA au Brésil pour une certaine marque (non connue et brésilienne) j'attends leur réponse sur les composants et autres, car j'ai des doutes sur certains avancements et l'étiquetage, bien que produit efficace (pour la durée à suivre), cela vaut peut-être le coup de creuser, et ce, pour le côté sanitaire !!!

Bises

effectivement magi, c'est pour celà que je ne m'avance pas à dire qu'il est top, j'attends de voir, c'est sur que s'il a une vbonne tenu dans le temps c'est nikél, sinon je laisse tomber, ça sers à ça les test ;)

pas mal ta démarche auprès des autoritées brésilienne, surtout que finalement la france découvre à peine ces produits, autant avoir un max d'infos ;)

Premierement bravo pour cet essai qui est bien beau.

Je vois que vous parles da ANVISA, bonne demarche.

Au Brasil c'est surtout Inoar, Global,Agi max,(les 3 avec certification anvisa + agencia de vigilancia sanitaria) et aussi la fabrication propre, ce n'est pas dificile de trouver la formula, mais comme il a eu des gens abusés ça risque de devenir interdit l'an prochain, je sais la formula, mais j'attends avoir valider mon CAP en França pour trouver d'aide dans cette demarche.

Bonne chances les filles

Au Brasil c'est surtout Inoar, Global,Agi max,(les 3 avec certification anvisa + agencia de vigilancia sanitaria) et aussi la fabrication propre, ce n'est pas dificile de trouver la formula, mais comme il a eu des gens abusés ça risque de devenir interdit l'an prochain, je sais la formula, mais j'attends avoir valider mon CAP en França pour trouver d'aide dans cette demarche.

Bonne chances les filles
Coucou Brazilian et merci

Pour info il n'y a pas que les marques que tu cites, et d'après mes sources le FORMALDEHYDE, doit être utilisé uniquement pour sa préparation à un taux de 0,1% et 0,2%%..pas plus car DANGEREUX!!

La dernière bouteille que j'ai testé a été horrible
(respiration impossible avec toutes les recommandations prises, irritations ou brûlures sous les yeux) l'étiquetage n'était pas transparent, lol, je ne dirais rien sur la marque..sinon risque de polèmique..
Bonne soirée

Bambou pour la durée, celui dont je parle est à 1 mois et ça tient (la personne est contente), à suivre donc..

Bonne chances les filles

j'adooore l'accent quand tu écris!!! lol

la " formula " mème ça c'est sexy dit avec l'accent lol on ditait le tire d'une chanson lol
la " formule " burk dessuite c'est chimique! moi je veux que des " formula " dans mes produits loll

Bonjour,

Ils le vende aux particulier Just Beauty Supplies Search

Après il existe en deux versions avec formol ou sans formol .
Et l'utilisation du shampoing clarifiant et du conditionneur (pour après le lissage )

Maintenant je sais pas si c'est exactement les même produits .

Bye

dis moi fleur, c'est pas toi l'apprentie coiffeuse qui fait des lissage de 120 à 270 euros?

si c'est exactement les mèmes achète le! maintenant sur le site oficiel il n'est n'y au mème prix, ni accessible sans justificatif de licence, essaye tu te fera ramasser!

Ecoute le lissage brésilien n'est pas réglementé et ne demande aucune formation .
La formation est cependant recommandé .

C'est haluciant que dés qu'on ouvre la bouche (parceque la j'ai rient dit sur mes prestations juste j'ai était curieuse et j'ai regardé un peu sur le net)

Chaque personne fait ce qu'il veut .
Aprés moi je n'ai pas lancer de polémique j'ai juste donner un lien .

Bref bonne nuit !

y a pas de polémique, juste que on à déjà dis comme pour , le inor ghair, le global kératin, ne sont pas vendu aux particuliers, si en vente sur des sites c'est qu'il y a un soucis, maintenant commandez comme bon vous semble, une fille du forum m'à contacté car elle à acheté un kit yuko sur un site qui a l'air très serieux, kit pour particulier, hor le yuko est " intouchable" ! et à 57 euro le kit, je risque pas de lui appliquer, j'aurais trop peur d'avoir les cheveux dans les mains!

dans la mesure ou tu n'est pas passée dans le coin depuis un moment, je préfaire rachraichir les mémoires quant à ta formation... au cas ou... et jette un oeil sur " arnaque aux lissages sur marseille " mas cliente à fait un dépot de plainte avec constat d'huissier et là ça va faire mal à l'interessée ( je signale au passage que ce n'est pas toi ) , les cliente ont enfin compris et ne se laissent plus faire, mare des " bricoleuses "

coucou et bravo fleur38 pour ton lien mais impossible de commander sur ce site pour la simple et bonne raison c'est qu'il ne livre pasen france....

Ensuite, je tiens également à mettre les choses dans l'ordre, tu n'a pas besoin certes de formations pour effectuer un brésilien mais il faut obligatoirement un CAP coiffure que tu n'a pas, tout ce qui est en rapport avec le cheveu = coiffeur donc faut arreter d'etre de mauvaise fois et en cas de pépin tu risque d'avoir mal a ton petit derrière, ensuite prends les risques que tu veux mais ne viens pas pleurer si un jour la fraude sonne a ta porte ou si une cliente porte plainte contre toi, car il m'étonne également que tu sois déclaré, j'aimerai voir ça..

Tu comprendras que si on te le dit et le repete ce n'est que pur to mais apparement tu en fais qu'a ta tete donc tu ne pourras pas dire qu'on t'a pas prévénu

Bref nos tests sont tjrs en cours et satisfaisants mais je ne donnerai plus d'infos a ce sujet afin d'éviter d'attiser les requins en cherchent de bonne affaires pour leur propre compte

daccord avec toi dreena, investir, tester des produits et les " bricoleuses " en profite.... donc les infos seront données aux pros uniquement !

Re : 2 nouveaux lissants brésilien

bonjour a vous toutes je souhaite faire un LB ,mais acheter les produits est le faire moi meme pouvez vous me donnez une bonne marque de produits et abordable car je veut la bouteil d'un litre merci d'avance depuis 4 jours je lit les différents forum je suis perdu

Re : 2 nouveaux lissants brésilien

salut, pour un kit, pour nano faut voir dreena il lui en reste quelques uns, sinon pour les litres faut voir pour nano ineslina et pour inoar cricri ;)

ici nous metons nos impressions sur des test de nouveau produits, certe plus abordables que nano et inoar, mais nous les validerons que lorsque l'on saura s'il tienne dans le temps, mais nous donerons les liens ou acheter aux coiffeuses déclarées car beaucoup de bricoleuse font joujou avec des clientes en profitant du fruit de notre travail et investissement.

Retour