fleur-de-lys
Nouveau Membre
Re : 2 nouveaux lissants brésilien
alors amel2010 kes ce ke ca a donné???:drolleyes:
alors amel2010 kes ce ke ca a donné???:drolleyes:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou amel ,Le produit est très bon. J'ai du mal à mettre des photos. Quelqu'un peut-il m'aider?
Je l'ai acheté sur le vendeur ebay produitsdubresil
Lissage Brésilien "type allemand" Keratine Inoar Ghair
Lissage Brésilien "type allemand" Keratine Inoar Ghair en vente sur eBay.fr (fin le 11-févr.-10 15:21:07 Paris)
Le colis est arrivé aujourd'hui correctement.. Je vais utiliser samedi.
Après utilisation, je vais mettre quelques photos ici.![]()
Coucou Brazilian et merci
Pour info il n'y a pas que les marques que tu cites, et d'après mes sources le FORMALDEHYDE, doit être utilisé uniquement pour sa préparation à un taux de 0,1% et 0,2%%..pas plus car DANGEREUX!!
La dernière bouteille que j'ai testé a été horrible
(respiration impossible avec toutes les recommandations prises, irritations ou brûlures sous les yeux) l'étiquetage n'était pas transparent, lol, je ne dirais rien sur la marque..sinon risque de polèmique..
Bonne soirée
Bambou pour la durée, celui dont je parle est à 1 mois et ça tient (la personne est contente), à suivre donc..
j'adooore l'accent quand tu écris!!! lol
hihihi moi aussi je trouve cela charmant, elle se deconnecte très vite, dommage..
Bienvenue Bazilian et à bientôt j'espère
la " formula " mème ça c'est sexy dit avec l'accent lol on ditait le tire d'une chanson lol
la " formule " burk dessuite c'est chimique! moi je veux que des " formula " dans mes produits loll
coucou les filles,Juste pour le plaisir des yeux
Voici lissage à la NANOKERATINE SYTEM,
sur chvx souple et frisés secs puis ondulés à certains endroits....
Résultat avec le SHPG qui mousse plus tard, on attend le résultat![]()

,ta cliente dois etre ravie ,y'a plus qu'a attendre le shampoing qui moussecoucou les filles,Juste pour le plaisir des yeux
Voici lissage à la NANOKERATINE SYTEM,
sur chvx souple et frisés secs puis ondulés à certains endroits....
Résultat avec le SHPG qui mousse plus tard, on attend le résultat![]()

Super Magic :+1:.
C'est cheveux etait vierge de toute coloration ?
Au fait tu pars quand ma belle ?[/quote]
HAHAHAHA, sacré Yadefa...:laugh:.
Le jour de mon départ je vais contacter ton mari pour lui dire qu'il t'attaches, MDR:17-partyhat::17-partyhat:
Pour la personne elle avait une couleur...
Bisousss Yadefa:love1:![]()
J'adore ton humour en tous cas tu me fais bien me marrerMAGIC, valise prete j'ai préparé mes Sandwichs :eat1: et déja prévu une garde pour les enfants, Mon mari peut rien faire j'ai tout caché dans mon garage.:harhar: (je me sauve a l'anglaise, ou a a la robeu, on verra).
Je vais m'incrustais comme une sanssue :jump1:
Ps : je rigole bien sur, mais je sur que ce type de personne qui s'incruste doivent exister![]()

arfff du coup c'est moi qui vais te kidnapper pour t'emmener avec moi de force