Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

Même en faisant du sport??? T'as mis combien de temps pour les perdre?

ben j'ai pris 22 kg et j'en ai perdu 20 en 8 mois ......... non pas de sport, pas le temps, puis pas facile de casser mon loulou aussi donc voilà

J'ai lu que les os du bassin mettent environ 10 mois à se resserrer naturellement. C'est pour ça qu'on recommande de porter une ceinture elastique sur les hanches pour aider les os du bassin à se resserrer (ça ressemble un peu aux ceintures qu'on porte quand on a mal au dos mais c'est beaucoup moins large et ça se porte juste au niveau des os du bassin, pendant environ 20 jours apres l'accouchement)

Je vous met le lien : Lien externe : {www.physiomat.com/index_ceinture.php}

oui mais là ça ne sert plus à rien je suis hors délai :gni:

moi j ai pris 14kg mon loulou a 5 semaines et il m en reste 4 a perdre pour retrouver mon poids initiale et depuis quelque jour je rerentre dans mes panta 38! donc cool par contre la peau du bide un peu flasque... reste a remusclé tout ça enfin la pas le temps....

moi j ai pris 14kg mon loulou a 5 semaines et il m en reste 4 a perdre pour retrouver mon poids initiale et depuis quelque jour je rerentre dans mes panta 38! donc cool par contre la peau du bide un peu flasque... reste a remusclé tout ça enfin la pas le temps....

C'est cool !!! Tu dois être contente ! Et puis pour remuscler, de toute façon tu dois attendre d'avoir fait les séances pour le périnée.

cool armelle !!! 15 kilo et déja autant de perdu !! t'en une wineuse !! tu me donnera la recette quand j'aurai eu un bb ca me servira !!!

bein j'ai pris 8 et j'ai perdu 9 donc bon ... mais c'est les muscles et tout ça qui fait que c'est flasque de partout, pas du tout rafermi faut faire du sporrt et etre patiente ...

J'ai une petite question pour vous les filles...Actuellement j'envisage d'acheter une poussette....seulement je me pose pas mal de questions...
Dois je prendre le kit complet qui comprend la nacelle, le siège auto et la poussette ou je peux me contenter du siège et de la poussette uniquement.
Perso j'en ai trouvé une et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez...

Est ce que d'après vous elle vaut le coup? Qualité-Rapport-Prix?

Merci d'avance

CHICCO TRIO ENJOY FUN BLOSSOM acheter comparer prix discount promotion

Pièces jointes

• l_03661680.jpg
    l_03661680.jpg
    42.2 KB · Affichages: 31

je pense que oui car les prix que j'ai vu pour les kit complet étaient exorbitant comparé à ça ! Mais niveau couleur si tu as un bb garçon plus tard c'est chaud ..

je pense que oui car les prix que j'ai vu pour les kit complet étaient exorbitant comparé à ça ! Mais niveau couleur si tu as un bb garçon plus tard c'est chaud ..

J'ai déjà une poussette bleue qu'on m'a donné et qui est en très bon état donc si jamais j'ai un garçon plu tard je pourrais quand même m'en servir mais bon pour le moment nous n'envisageons pas d'en faire un 2ème...

J'ai envie de profiter à fond de ma p'tite princesse...

Merci Dana!

J'ai une petite question pour vous les filles...Actuellement j'envisage d'acheter une poussette....seulement je me pose pas mal de questions...
Dois je prendre le kit complet qui comprend la nacelle, le siège auto et la poussette ou je peux me contenter du siège et de la poussette uniquement.
Perso j'en ai trouvé une et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez...

Merci d'avance

La nacelle est bien utile, surtout dans les premiers temps et si jamais tu dois faire beaucoup de route, le cosy est limité à une utilisation dans un temps restreint... Essaye de voir sur internet si tu as des avis d'utilisateurs concernant cette poussette, si tu peux la voir en magasin en effet, c'est mieux, surtout pour voir si pliée elle rentre dans ton coffre, si elle est pratique d'utilisation etc... ^^ Si elle est toute déhoussable c'est bien aussi, perso j'ai une pliko de peg perego et j'ai été bien contente de pouvoir tout déhousser et passer en machine ^^

La nacelle est bien utile, surtout dans les premiers temps et si jamais tu dois faire beaucoup de route, le cosy est limité à une utilisation dans un temps restreint... Essaye de voir sur internet si tu as des avis d'utilisateurs concernant cette poussette, si tu peux la voir en magasin en effet, c'est mieux, surtout pour voir si pliée elle rentre dans ton coffre, si elle est pratique d'utilisation etc... ^^ Si elle est toute déhoussable c'est bien aussi, perso j'ai une pliko de peg perego et j'ai été bien contente de pouvoir tout déhousser et passer en machine ^^

Merci Laurie :audi:

Merci d'avance

Perso on m'a toujours dit que la nacelle était top !!! Les premiers temps tu peux la mettre dans le lit et faire dormir dedans, ça évite d'acheter un réducteur (car les bébés aiment bien être dans des espaces confinés pour dormir). Quand tu te déplaces, le bébé est mieux couché pour dormir que semi-assis, et puis comme ça tu n'as pas à te trimballer le lit parapluie !!!
Moi j'ai le combiné Streety de bébé confort qu'on a acheté 450 € en solde.

Perso on m'a toujours dit que la nacelle était top !!! Les premiers temps tu peux la mettre dans le lit et faire dormir dedans, ça évite d'acheter un réducteur (car les bébés aiment bien être dans des espaces confinés pour dormir). Quand tu te déplaces, le bébé est mieux couché pour dormir que semi-assis, et puis comme ça tu n'as pas à te trimballer le lit parapluie !!!
Moi j'ai le combiné Streety de bébé confort qu'on a acheté 450 € en solde.

Merci Audrey,
Finalement après réflexion et vu le coup de foudre que j'ai eu, je l'ai acheté ce matin ma poussette rose bonbon :) avec la nacelle, le siège auto et la poussette. Je la reçoit mercredi normalement.
J'en ai eu pour 320,77 € le tout et ce en soldes. Maintenant j'arrête car j'ai l'impression d'avoir la fièvre acheteuse depuis ce matin... mais que veut tu...Rien n'est trop beau pour ma petite Inéa...

Merci Audrey,
Finalement après réflexion et vu le coup de foudre que j'ai eu, je l'ai acheté ce matin ma poussette rose bonbon :) avec la nacelle, le siège auto et la poussette. Je la reçoit mercredi normalement.
J'en ai eu pour 320,77 € le tout et ce en soldes. Maintenant j'arrête car j'ai l'impression d'avoir la fièvre acheteuse depuis ce matin... mais que veut tu...Rien n'est trop beau pour ma petite Inéa...

C'est clair quelle est belle ta poussette! Et franchement je trouve que ya rien a redire sur le prix!

Retour