Marre du noir... Color out !!

Re : Marre du noir... Color out !!

moi aussi les cheveux d'en dessous sont toujours plus foncé sinon met du colour out que ou les cheveux sont encore trop foncé!

Oui je viensns de faire ça sur les longueur
on va voir ce que ça donne
merci de m'aidé
je suis pas une doué avec les produits
je vais tjrs chez les coiffeur mais la marre de poireauté chez les coiffeurs

5cb4b6f23b5e5cb186555dec46f3c4dd.jpg

j'ai l'impression que les longueur on moins de couleur chocolat par rapport a tout a l'heure. je sais pas si je doit refaire la tete entiere ou faire la couleur blond foncé

Je vais laisser comme ça
j'ai pas de couleur cendré sous la main et la ma tête elle en peut plus des lavages
le résultat me plais bien en tout cas

Je vais laisser comme ça
j'ai pas de couleur cendré sous la main et la ma tête elle en peut plus des lavages
le résultat me plais bien en tout cas
Oui de toute facon il est préférable de laisser reposer ton cheveu au moins 4 semaines.
Si par la suite tu en as besoin tu trouve des couleurs cendrées chez le grossiste

J'ai commandé le color out, je viens tout juste de recevoir le colis, je vais tenter ça aujourd'hui je suis en congé, mais je stresse un peu!!! J'espère que ça va marcher!! Par contre sur la notice ils parlent de faire un shampooing "nirvel" après la pose! Un shampooing classique marche aussi? HHAHHHAHH je stresse!!!

Voilà les filles l'état de mes cheveux après une première utilisation du color out! J'ai utilisé à peu près la moitié de chaque flacon!

Je suis vraiment contente du résultat, le noir est bien parti dans l'ensemble!!!

Je vais attendre une petite demi-heure pour être sûre que mes cheveux soient bien secs, puis je ferai une deuxième application, uniquement sur les longueurs cette fois.

Puis je ferai une petite colo pour uniformiser le tout et tenter d'atténuer un peu les reflets rous, qui ne me dérangent pas tellement en fait!

Je vais essayer de faire des photos au fur et à mesure!

J'adore ce produit, il est magique! En tout cas, à celle qui nous l'a fait découvrir et à toutes celles qui ont eu le courage de le tenter avant moi et m'ont convaincue... MERCI MERCI MERCI!!!!:Dancing_tongue:

Pièces jointes

• Photo 10.jpg
    Photo 10.jpg
    67.2 KB · Affichages: 363

Et voilà, après deuxième application du color out!

Mes cheveux sont un peu secs, mais un soin devrait arranger ça!

Reste plus qu'à faire la couleur ^^

Pièces jointes

• Photo 11.jpg
    Photo 11.jpg
    80 KB · Affichages: 379

bonjour,
quelqu'un pourrais me dire si je peux trouver un grossiste à Montpellier pour la color out ?
Merci d'avance.

Héhé merci ^^J'ai refait un 7 au dessus mais le résultat était me semble-t-il beaucoup trop foncé. je ne sais pas si c'est normal! C'est sûrement dû au fond de coloration.
Là j'attends d'aller chez le coiffeur, faire des mèches et un coulage. Quand ce sera fait j'essaierai de poster une photo, histoire que vous puissiez voir le résultat final!
BizZ les filles*

Bonjour a toutes
je suis nouvelles sur le forum
et depuis plusieur semaine je cherche une solution a mon soucis
je vois que ici il y a beaucoup d'expertes en cheveux
donc voila mon probleme
a la base je suis blond foncé a chatain clair
depuis des années sur mon naturel ma coiffeuse fesait des méches blonde trés trés clair
puis étant devenue trés blonde je voulais par la suite devenir entierement blonde mais plusieur coiffeur ne voulu pas me toucher les cheveux disant ils sont trop abimer il tomberais et me proposer des mèche foncé
je refusais je voulais etre blonde :38-punch: vraiment tétu quand on veut quelques chose !!!

donc j'ai fait moi meme mes couleurs avec des produits pro,ou de supermacher ... qui rendait des joli blond mais toujour avec des reflet cuivré ce qui ne ma jamais plus
et au fur et a mesure j"ai couper les pointes donc mes cheveux sont plus vraiment abimé
il y a 6,7mois j'ai fais un blond foncé mais toujour ses reflet cuivré
il y a 4 5 mois j'ai perdu patience de ses reflet cuivré ,roux et j'ai fait un chatain clair en produits pro par dessus le blond et reflet cuivré
le résultat un peu foncé mais plus de reflet cuivré mais au fur et a mesure la couleur c'est estomper
donc maintenant je suis chatain clair avec des reflet cuivré on peu voir quelque cheveux bond si on regarde de prés et mes racines qui repousse
en dirais sont entre blond foncé cendré, chatain clair je distingue pas vraiment la vrai couleur .
dans mois de 1 mois je dois assister au mariage de mon beau frere et j'aimerais vraiment trouver une solution pour faire que mes cheveux retrouve ou se rapproche un max de ma couleur naturel et surtout enlever ce cuivré
je veux pas abimer d'avantage mes cheveux
j'ai pensé a color out mais je sais pas
j'attend vos conseils avec impatience
merci :10-sad:

re:bonjour
je vous envois des photo pour vous faire un idée
mes longeur et mes racines
j'aimerais juste enlever le cuivré sans foncé ma couleur

Pièces jointes

• PHOTO PHOTO 568.jpg
    PHOTO PHOTO 568.jpg
    55.9 KB · Affichages: 268
  • PHOTO PHOTO 566.jpg
    PHOTO PHOTO 566.jpg
    47 KB · Affichages: 258
  • PHOTO PHOTO 567.jpg
    PHOTO PHOTO 567.jpg
    38.9 KB · Affichages: 253

Une petite question les filles le colour out abime t'il les cheveux ?, ou vous n'avez pas vu de différence apres avoir passé le produit ?

MERCI pour vos réponses :)

Retour