Re : Marre du noir... Color out !!
Bonjour a toutes
je suis nouvelles sur le forum
et depuis plusieur semaine je cherche une solution a mon soucis
je vois que ici il y a beaucoup d'expertes en cheveux
donc voila mon probleme
a la base je suis blond foncé a chatain clair
depuis des années sur mon naturel ma coiffeuse fesait des méches blonde trés trés clair
puis étant devenue trés blonde je voulais par la suite devenir entierement blonde mais plusieur coiffeur ne voulu pas me toucher les cheveux disant ils sont trop abimer il tomberais et me proposer des mèche foncé
je refusais je voulais etre blonde :38-punch: vraiment tétu quand on veut quelques chose !!!
donc j'ai fait moi meme mes couleurs avec des produits pro,ou de supermacher ... qui rendait des joli blond mais toujour avec des reflet cuivré ce qui ne ma jamais plus
et au fur et a mesure j"ai couper les pointes donc mes cheveux sont plus vraiment abimé
il y a 6,7mois j'ai fais un blond foncé mais toujour ses reflet cuivré
il y a 4 5 mois j'ai perdu patience de ses reflet cuivré ,roux et j'ai fait un chatain clair en produits pro par dessus le blond et reflet cuivré
le résultat un peu foncé mais plus de reflet cuivré mais au fur et a mesure la couleur c'est estomper
donc maintenant je suis chatain clair avec des reflet cuivré on peu voir quelque cheveux bond si on regarde de prés et mes racines qui repousse
en dirais sont entre blond foncé cendré, chatain clair je distingue pas vraiment la vrai couleur .
dans mois de 1 mois je dois assister au mariage de mon beau frere et j'aimerais vraiment trouver une solution pour faire que mes cheveux retrouve ou se rapproche un max de ma couleur naturel et surtout enlever ce cuivré
je veux pas abimer d'avantage mes cheveux
j'ai pensé a color out mais je sais pas
j'attend vos conseils avec impatience
merci :10-sad: