Qui à tester les gels Entity ?

Re : Qui à tester les gels Entity ?

Alors Ibd pour moi c'est le must ! Depuis que j'utilise plus aucun soucis ! De toute façon ils sont bien connus pour leur repousse de fou Ibd. Ce que j'adore c'est leur viscosité super épaisse et surtout leur prix x)

Après vu qu'ils n'ont pas de couvrante bien je prends une autre marque. Cesar Secret ça m'interesse pas pour le moment. J'ai pas envie de payer plus cher pour un gel

merci miss, tu utilises également leur primer ou tu utilises une autre marque?
gel de base ou primer?

Laurie,
Tu pourrais éventuellement même en mp me donner le protocole que tu utilises avec le nom des produits IBD ...Pourquoi ne pas tester, après tout !!!
Tu l'as essayé après les gels Entity???
Merci

Alors voilà le protocole

- Prépa Ongle
- Nail Prep
- Primer Acide Ibd
- Fine couche de Clear gel (base)
* Deux couches de couvrante (Entity)
- French
- Construction Ibd (Soit la Pink Builder, soit la Clear Builder)
- Limage
- Finition

Alors voilà le protocole

- Prépa Ongle
- Nail Prep
- Primer Acide Ibd
- Fine couche de Clear gel (base)
* Deux couches de couvrante (Entity)
- French
- Construction Ibd (Soit la Pink Builder, soit la Clear Builder)
- Limage
- Finition
tu mets primer +base?

Oui oui ^^

Il y a des marques qui utilisent un Primer + Base et d'autres juste un Primer ou juste une base.

Là dans le protocole Ibd ils utilisent le primer acide (ou le bonder sans acide) puis passent une fine couche de gel clear.

Depuis que j'utilise ça je vous raconte pas le bonheur ! Même mes stagiaires qui débutent de 0 ont les poses modèles gel qui tiennent du feu

Faut remercier SSK, c'est en regardant ses repousses de malade que je me suis intéressée à la marque Ibd.

Oui oui ^^

Il y a des marques qui utilisent un Primer + Base et d'autres juste un Primer ou juste une base.

Là dans le protocole Ibd ils utilisent le primer acide (ou le bonder sans acide) puis passent une fine couche de gel clear.

Depuis que j'utilise ça je vous raconte pas le bonheur ! Même mes stagiaires qui débutent de 0 ont les poses modèles gel qui tiennent du feu
Tu crois qu'on peut utiliser un primer acide ou un bonder no acide d'une autre marque car j'ai déja ...ça doit être la même compo, non???

j'ai aussi passé commande chez mike&sandy, je vous donnerai mon avis sur les caesar secret....

Tu crois qu'on peut utiliser un primer acide ou un bonder no acide d'une autre marque car j'ai déja ...ça doit être la même compo, non???

Ben moi je n'aime pas mélanger les marques quand je fais mon accroche (Primer + la première couche de gel qui touche l'ongle).

Je pense que ce qui fait la réputation Ibd en repousse c'est justement l'alliance du Primer acide et de son gel ensembles. Pour la couvrante, French, construction ect, après on s'en tape on mélange à fond.

Merci pour toutes ces infos sur les gels entity. J'ai bien envie d'essayer le nudité et la constuction clear. A voir... j'utilise ibd moi aussi.
En tous les cas, je viens de voir que certaines d'entre vous souhaitaient tester les gels cesar secret.
J'ai un pot de aufbau en 5 ml à vendre pratiquement neuf, je n'ai fait qu'une main avec. Si ça intéresse l'une d'entre vous, vous pouvez me contactez par mp.
:34-yes:

Merci pour toutes ces infos sur les gels entity. J'ai bien envie d'essayer le nudité et la constuction clear. A voir... j'utilise ibd moi aussi.
En tous les cas, je viens de voir que certaines d'entre vous souhaitaient tester les gels cesar secret.
J'ai un pot de aufbau en 5 ml à vendre pratiquement neuf, je n'ai fait qu'une main avec. Si ça intéresse l'une d'entre vous, vous pouvez me contactez par mp.
:34-yes:
pourquoi tu le vends?

Carrement !

A ce qu'on lit c'est du tip top ! Moi c'est juste le prix qui me rebute.
oui mais bon, la qualité a un prix...
c'est pour mes clientes sur qui les autres gels accrochent pas!
j'ai une bonne tenue avec ned et starnails mais sur certaines ça tient pas !!!
et je suis pas encore sure de moi pour leur poser de la résine !

oui mais bon, la qualité a un prix...
c'est pour mes clientes sur qui les autres gels accrochent pas!
j'ai une bonne tenue avec ned et starnails mais sur certaines ça tient pas !!!
et je suis pas encore sure de moi pour leur poser de la résine !

C'est sûr, mais vu que je payais plus cher mes anciens gels et que les nouveaux sont moins chers et marchent mieux, c'est que du benef héhéhé

Oui même raisonnement que toi ! A l'époque c'est ce qui m'a fait investir dans Ibd, j'avais deux trois clientes qui me chiffonnaient, mais du coup suis tombée amoureuse d'Ibd et je n'utilise plus qu'eux !

Peut être que tu feras pareil avec Cesar secret ^^

pourquoi tu le vends?
Ne t'inquiète pas, il est très bien, la texture est très agréable et il est super facile d'application mais mon coeur balance toujours pour IBD. Mais je ne peux pas m'empêcher de tester d'autres gels ! C'est terrible !!! :44-lovely-eyes:

Laurie,
Peux-tu me donner le prix en euros des gels IBD avec leur quantité pour que je compare avec Beautynails pour voir si ça vaut le coup!!!
Merci

Laurie,
Peux-tu me donner le prix en euros des gels IBD avec leur quantité pour que je compare avec Beautynails pour voir si ça vaut le coup!!!
Merci

j'ai acheté sur ebay usa, un pot de 56g pour 37$ fdp inclus

Retour