Mon lissage brésilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien HGS

BOnjour JOCHPA

Franchement regarde ta premiere photo et celle apres schampoing tu as gagné une longueur spectaculaire et une ondulation sympa, au prochain LB tu verras il seront beaux.
BAMBOU te conseillera une marque de shampoing correspondant a tes cheveux, mais franchement je les trouve mieux qu'a la premiere photo.:love1:

BISOUS.

pour les soins après LB pour moi " la brasiliana " et " shiseido " mais voir le post de dreena sur les shamps et soins sans sodium y en a des plus facile à trouver ;)

Merci Bambou pour tes conseils et les photos. Je trouve le résultat génial !
Je vais aller acheter ce qu'il faut pour les produits de soin.

Et merci à Yadefa pour tes encouragements car je suis un peu décue... Pour la longueur gagnée, elle est quand même un peu moindre. La 1ere photo n'est pas toute récente, mais je n'en ai pas trouvé une autre où on voyait aussi bien mes cheveux ;-)

ici un cheveux métissé avec nanokératin
photo 1 avant lissage, photo 2 séchage naturel après le shamp qui mousse et photo 3 après un brush

Je comprends pas...le simple fait d'utiliser le shampoing qui mousse lisse déjà les cheveux ou je me trompe?:ordi:

Je comprends pas...le simple fait d'utiliser le shampoing qui mousse lisse déjà les cheveux ou je me trompe?:ordi:

non c'est le réel résultat du lissage, quand on fait le premier shamp et qu'on sèche nature, là on vois le degrès du lissage qui varri d'un cheveu à l'autre. c'est pas le shamp qui lisse mais le lissage lui même ;)

non c'est le réel résultat du lissage, quand on fait le premier shamp et qu'on sèche nature, là on vois le degrès du lissage qui varri d'un cheveu à l'autre. c'est pas le shamp qui lisse mais le lissage lui même ;)

c'est parcque sur la photo c'est ecrit après shampoing qui mousse (donc pour moi clarifiant avant lb) et on a l'impression vu la tête des cheveux avant qu'ils sont plus lisses!!!

non les photos 1 sont après shamp clarifiant séchage naturel avant le LB, les autres sont près le premier shamp sans sodium et séchage naturel puis après brush ( le shamp qui mousse est après les 3 jours qui suivent le LB )

jochpa ok tes cheveux sont toujours bouclé mais il faut dire aussi qu'ils sont beaucoup plus détendu par rapport a ta première photo avant lissage
pour moi ton lb est réussi
c'est tu les veux plus détendu tu as qu'a refaire un lissage dans un mois
et tu as le inoar qui est bien aussi
il lisse vraiment bien
Biz

Tu vois JOCHPA, ton lissage est réussi parce que tes boucles sont détendu, et même magicliss hier t'as dit que tes cheveux ne seront pas raide a la premiere application, donc refais en un dans 3 semaines ou 1 mois et tu verras le changement radicale. :hairdry:
En tout cas je te jure que prefere maintenant que la premiere photo que tu nous a montré ils sont plus beaux et brillant.

C'est vrai Rhalya qu'ils sont beaucoup plus détendus et moins secs qu'avant, mais ils n'ont pas encore un bel aspect. Je compte bien refaire un lissage d'ici 1 mois...
Je vais regarder pour Inoar.

peu importe le lb que tu referas il vont être top ça c'est sur
courage ma belle t'y est presque
biz

Tu avais fait quoi comme lissage...?

J'ai fait le HGS, mais mon "coiffeur" a omis le shampooing clarifiant, et le lissage au fer était un peu léger...
Quel est le LB le plus adapté à mes cheveux entre HGS, NKS et Inoar ?

J'ai fait le HGS, mais mon "coiffeur" a omis le shampooing clarifiant, et le lissage au fer était un peu léger...
Quel est le LB le plus adapté à mes cheveux entre HGS, NKS et Inoar ?
La question qui tue mdr..
Moi j'ai choisi le nanokératine de chez BABINOU. je vais le faire dans la semaine et te tiens au courant

Merci Ness de me tenir au courant. Ca devrait bien marcher pour toi car j'ai vu tes cheveux actuels et ils sont lisses et super beaux. En revanche, vu la nature de mes cheveux (frisés et crépus), je n'obtiendrais pas un tel résultat. Pour les avoir comme toi, il faudra que j'aprenne à utiliser un sèche-ceveux et un fer à lisser :4-astonished:

Merci Ness de me tenir au courant. Ca devrait bien marcher pour toi car j'ai vu tes cheveux actuels et ils sont lisses et super beaux. En revanche, vu la nature de mes cheveux (frisés et crépus), je n'obtiendrais pas un tel résultat. Pour les avoir comme toi, il faudra que j'aprenne à utiliser un sèche-ceveux et un fer à lisser :4-astonished:

Désespere pas non plus.
Tente et tu verras bien. Essaie une autre marque que celle qu'on ta fait et cette fois ci assure toi d'avoir tous le matériel.
C'est dommage.. A partir du moment ou tu es consciente que tu n'aura pas las cheveux archi lisse je pense que tu ne seras pas décu..

Désespere pas non plus.
Tente et tu verras bien. Essaie une autre marque que celle qu'on ta fait et cette fois ci assure toi d'avoir tous le matériel.
C'est dommage.. A partir du moment ou tu es consciente que tu n'aura pas las cheveux archi lisse je pense que tu ne seras pas décu..

C'est vrai, j'attendais peut-être un peu trop...

C'est vrai, j'attendais peut-être un peu trop...
Donc perd pas espoir...
Je ferai mon LB en direct du fofo comme sa tu verra pas a pas.. Mais essaie de te renseigner sur le produit qui te correspond le mieux..

Retour