Mon lissage brésilien HGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss3602
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage brésilien HGS

les trois premiers mois non rien ...ils sont ultra lisses...
Pas de brushings non plus mais au 4eme mois tu commences à avoir besoin d'aprés shampoing... et brushing de 7 -8 minutes...

Mais depuis que je mets le masque dark & lovely que m'a conseillé Saimaline qui elle l'utilise avec succès depuis 7 ans ... Je fais un brushing de 3 minutes sur la fin pour les raidir... voici une photo au bout de 6mois dont 5 teintures...sans brushing... ce masque.... (2,90 euros les 250ml ) ....est génial...

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Pièces jointes

• PICT0038.jpg
    PICT0038.jpg
    53.2 KB · Affichages: 198

Ah oui c génial je vais regarder pour me le procurer mais je suis en Alsace sinon je vais regarder pour une boutique en ligne merci encore bisous!!

Bonsoir,

J'ai aussi utilisé HGS mardi dernier. Voici le résultat avant mon premier shampooing.
Photo 1 : J'avais les cheveux frisés, ondulés et crépus (metisse afrique noire et asie).
Photo 2 : Là, j'ai plutot l'air d'une asiatique avec ces cheveux raides.
Je reposterai une photo après les avoir lavés.

Pièces jointes

• 1- Avant LB [800x600].jpg
    1- Avant LB [800x600].jpg
    60.3 KB · Affichages: 130
  • 2- Après LB [800x600].jpg
    2- Après LB [800x600].jpg
    30.5 KB · Affichages: 134

coucou jochpa

On attend les photos apres shampoing avec impatientes.
Tu as une tres belle longueur.:thumbup:

Gros bisous

Merci beaucoup:30-niceeyes:

Je vous poste la photo après dès que possible.
Je pense que vu ma frisure initiale, ils vont refriser. J'en suis presque décue. Vous pensez qu'en refaisant un lissage prochainement (sous 1 mois), ils pourront être raides naturellement ? Connaissez-vous des filles qui avaient une frisure comme la mienne et qui ont eu les cheveux raides (sans brush ou fer) ?

coucou
effectivement pour les filles qui ont des cheveux comme toi il est conseillé de faire un 2eme dans les 2 ou 3 semaine qui suive
moi j'en ai fais 2 en 10 jours, pas parce qu'il était frisés mais parcequ'ils étaient tres abimée
le resultat a été au dela de mes espérences

Merci Babinou. Je suis rassurée de voir qu'on peut cumuler des LB pour essayer d'arriver au résultat souhaité. C'est vrai que je n'ai jamais eu les cheveux aussi raides, et que je n'arrête pas de repousser ce 1er shampooing de peur de me retrouver les cheveux frisés... Mais là, ce n'est plus possible :-)

t'inquiete ma belle
car plus tu fais le lb plus tes cheveux seront beaux c ca qui est magique
comme dit bambou les stars aux etat unis doivent se le faire tous les mois:hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry::hairdry:
et n'hesite pas a reculer l'echeance du lavage, comme ca la keratin travail encore et encore
2 de mes soeurs l'ont gardé une semaine avant le 1er shampoing et ils étaient vraiment splendide, ca fera 3 mois le 30avril qu'elle ont fait le LB et le resultat est toujours la:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

Bravoo Jochpa, en effet beaux chv...magnifique,
en revanche Mme IRMA voit des ondulations pour toi, càd pas de raide raide...

Bizz

jochpa tu gagne une longueur terrible ;) prends nous des photo séché naturel et après brush ;)

La photo de mes cheveux naturels avant lissage n'est pas toute récente. Mes cheveux ont donc quand même poussé depuis. Tout n'est pas dû au lissage... C'est juste que je n'ai pas trouvé d'autre photo qui montre aussi bien mes anciens cheveux ;)
Pour les photos avec sechage naturel, je les mettrais sans problème. En revanche, pour le brush, je n'ai jamais réussi à en finir un (je ne suis pas très douée), mais j'essaierai. Peut-être que le lissage va m'aider...

La photo de mes cheveux naturels avant lissage n'est pas toute récente. Mes cheveux ont donc quand même poussé depuis. Tout n'est pas dû au lissage... C'est juste que je n'ai pas trouvé d'autre photo qui montre aussi bien mes anciens cheveux ;)
Pour les photos avec sechage naturel, je les mettrais sans problème. En revanche, pour le brush, je n'ai jamais réussi à en finir un (je ne suis pas très douée), mais j'essaierai. Peut-être que le lissage va m'aider...

ben tu sera étonée de voir avec qu'elle facilité tu va faire ton brush ;) ça sert à ça le brésilien ;)

c'est tout simplement superbe tes cheveux!!! quelle masse et quelle longueur!!!

Merci Inèslina.:)
Bambou, je te dis si je réussis à faire un brush :31-oops-sorry:

:unhappy:Je pense qu'on se verra rapidement alors...
:2-big-smile:
:laugh::laugh::laugh:

Ou sinon, Chopa repasse un coup de fer dessus, peut-^tre que je me trompe à la vue de la photo, mais j'ai l'impréssion que pas assez lissé ou " fermé" tes chvx..

BiZZ

Merci pour ton conseil Magicliss. J'ai repassé un coup de fer rapidement tout à l'heure. L'effet "pas assez lissé" que tu vois est peut-être dû au fait qu'on ne m'a pas fait de shampooing clarifiant alors que j'avais l'habitude me mettre le soin DOP au karité (qui contient apparemment pas mal de silicone). Je ne sais donc pas si la kératine va réussir à entrer en profondeur.
J'ai maintenant les racines tellement grasses qu'il faut que je fasse un shampooing. Je le ferai demain matin, et je verrai bien le résultat...

Chevelure de rêve jochpa...c'est splendide...
par contre je trouve que quelqu'un devrait te repasser les plaques sérieusement avant ton premier shampoing... avec la masse que tu as celui qui te l'a fait devait être épuisé...mais il faudrait redonner un bon coup pour sceller correctement la kératine... on voit des endroits pas droits... pas nickel...

Non ce n'est pas une histoire de shampoing... il faudrait prendre des meches plus fines et insister sur le lissage... ton cheveux est magnifique ...mais tu ne l'as pas raidit suffisamment.... ce serait dommage

Ecoute magi ...je suis certaine qu'elle a raison, tes cheveux ne sont pas assez lissés mets ton fer au plus fort....

Merci Evenly. J'avais repassé le fer rapidement suite à la remarque de Magicliss, mais là je vais réinsister sur le lissage...
J'ai pensé que c'était l'absence de shampooing clarifiant qui avait empêché la kératine de pénétrer mon cheveu (qui est entouré par le silicone).

Retour