arret de pillule...

Re : arret de pillule...

courage souricette, plus qu'une journée
carry tant mieux pour toi si ta patronne a acceptée, c'est super
jenny aussi, c'est bien que tu es bien supportée la route

Voilà moi j'ai fini mon ménage et mon rangement !! hummm quel plaisir d'avoir un appart presque nikel !! (je dit presque parce que la chambre.. ca fait peur !! lol)

COUCOU les filles!!!:flower:

comment allez vous???

moi je me sents de plus en plus lourde comme un gros cachalot hihi:3-blink:

mais bon je peux accoucher à tout moment j'espère que c'est pour la pleine lune de cette semaine, je n'y crois pas plus que ca mais bon on ne sais jamais!!!:coeur:

je vous mets des photos de mon gros bidon et de la chambre de lina...

Pièces jointes

• Photo0198.jpg
    Photo0198.jpg
    41 KB · Affichages: 30
  • Photo0197.jpg
    Photo0197.jpg
    40.6 KB · Affichages: 32
  • Photo0195.jpg
    Photo0195.jpg
    41.8 KB · Affichages: 35
  • 8MOIS 3.jpg
    8MOIS 3.jpg
    18 KB · Affichages: 43
  • 8MOIS ET DEMI.jpg
    8MOIS ET DEMI.jpg
    21.1 KB · Affichages: 44

Roooo jolie chambre !! et ton bidou ouhaouuu énnorme mais trop beau !!! bisouilles paille d'or !!

merci elineuh!!! toujours dans les cartons???

et je sais pas si tu as fais attention mais le trait sur mon ventre est de travers, c'est trop la honte!!

coucou paille d'or
très jolie sa chambre et très beau ventre, on fait pas attention a ton trait de travers, je te rassure
tu commences a stresser pour l'accouchement?

Joli bidon Paille d or, je suis de l avis de Bisim on ne voit pas tant que ça ton trait.

Tu accouches quand deja ?

je pense de plus en plus à l'accouchement, mais ca ne m'inquiete pas pour l'instant, je pense que quand j'aurais perdu les eaux, ou quand j'aurais des contractions raprocher, je verrais bien comment je réagirais... je vous dirais quoi, de toute facon j'ai pas le choix faut bien que la petite puce sorte de mon bidon...

normalement ma dpa est prévus le 22mai

mais demain j'ai rdv chez ma gygy pour un monitoring et une consultation pour voir si mon col est ouvert ou pas??? surprise surprise!

et vous, comment se passe votre grossesse pas trop dur???

moi sa va mais je suis qu'au début en meme temps.
mes nausées et vomissements se calment et sa c'est chouette.
tu nous tiens au courant pour ton gygy? ta pas de contractions de temps en temps?

:)Coucou

Paille d'or la chambre est magnifique

Où est ce que tu as acheté ton mobile musical pendu au lit il est trop beau !

Jolie bidou, je te rassure mon trait n'est pas droit non plus ;)

Du coup tu as du finir depuis un bon moment tes cours de prépa ?

Bon tiens nous au jus de ce que te dira le gygy

De mon côté ça va le sage femme est venu la semaine prochaine on voit l'allaitement et le poussé.

Il m'a demandé de tenir jusqu'a samedi après cette date c'est bon je peux accouccher.

Il m'a prescrit des trucs pour mes hémorroides et quand ils les a vu il a eu mal pour moi.

Demain dv à l'anathétiste

Bisous

merci elineuh!!! toujours dans les cartons???

et je sais pas si tu as fais attention mais le trait sur mon ventre est de travers, c'est trop la honte!!

hey ! :p
Donc nonla je fait la greve du carton lol ... Non comme on as bien avancé je me laisse un peu de temps pour moi... Je devrais normalement descendre passer quelques jours chez ma mere... mais je sais pas quand enfin jeudi sur je serais chez elle :)

Et ton trait j'l'avais même pas vue !! comme quoi on vois pas forcément les même chose !! loll Je n'ai vue que ton zoli bidou :)

ah et pour le rendez vous chez la gygy... Je voulais juste vous dire le filles que des fois les gygy se plante mdrr... Ma cousine était a son dernier rendez vous chez le gygy le vendredi... il lui as dit col fermé vous n'êtes pas prête d'accoucher... résultat elle a accouché le mardi suivant !!mdrrr

C'etait juste une parenthèse loll

bisouilles :)

je pense de plus en plus à l'accouchement, mais ca ne m'inquiete pas pour l'instant, je pense que quand j'aurais perdu les eaux, ou quand j'aurais des contractions raprocher, je verrais bien comment je réagirais... je vous dirais quoi, de toute facon j'ai pas le choix faut bien que la petite puce sorte de mon bidon...

normalement ma dpa est prévus le 22mai

mais demain j'ai rdv chez ma gygy pour un monitoring et une consultation pour voir si mon col est ouvert ou pas??? surprise surprise!

et vous, comment se passe votre grossesse pas trop dur???

Ben ma grossesse se passe super bien .. mon gras grossis bien !! mais vivement qu'il sorte.. parce que l'été avec le gras c'est pas génial !!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:)Coucou

Paille d'or la chambre est magnifique

Où est ce que tu as acheté ton mobile musical pendu au lit il est trop beau !

Jolie bidou, je te rassure mon trait n'est pas droit non plus ;)

Du coup tu as du finir depuis un bon moment tes cours de prépa ?

Bon tiens nous au jus de ce que te dira le gygy

De mon côté ça va le sage femme est venu la semaine prochaine on voit l'allaitement et le poussé.

Il m'a demandé de tenir jusqu'a samedi après cette date c'est bon je peux accouccher.

Il m'a prescrit des trucs pour mes hémorroides et quand ils les a vu il a eu mal pour moi.

Demain dv à l'anathétiste

Bisous

Oué ben se serais bien de garder ton tit mec encore au chaud.. c'est pas parcequ'il t'a dit une semaine encore et après vous pouvez qu'il faut l'écouter hein !!mdrrrrrrrrrrrrrrrr
bon courage pour ton cucul :p

gros bisous

Bon ben moi demain c'est journée orteils en éventails !! a moins que je ne trouve de la motivation pour trier tout mes papiers et ceux de chéri que j'entasse dans un coin depuis des lustres !!lolll
bon ben bonne journée les filles quand vous lirez mon message je serais encore au dodo !!mdrrrr
bisouilles

tant mieux didi si ton sage femme a pu te donner quelque chose pour les hémorroides, sa va te soulager.
sa approche drolement s'il faut que tu l'as garde jusqu'à samedi et après c'est bon. plus beaucoup de tant a passer a 2. tu commences a avoir des contractions de temps en temps?
j'espere que quand vous aurez accouchée, vous viendrez toujours sur le poste? car c'est dommage on voit plus trop danahora.
bon allez je vais aller me doucher car j'ai 2 clientes se matin (je crois que je suis la seule a bosser maintenant que vous etes toute en arret, lol) et cette aprem je vais faire de la marche avec ma cousine, et oui faut s'entretenir, lol
a plus les filles

kikou les filles

Comment allez vous aujourd'hui

Paille d'or j'ai réver que tu accoucher d'un beau bébé mais j'ai pas plus de détail désolée:lol:

Elineuh alors aujourd'hui farniente ??

Tu as bien raison.

Si tu pars chez ta maman on ne te verra pas sur le fofo durant combien de jour tu me manques déjà :53-hug-girl:

Bisim le sage femme m'a dit que j'allais aller mieux mais ça peut durer encore 1 semaine :ranting3: truc de fou.

Ben non pas de contraction ça me fait peur car j'ai peur de ne pas les sentir le jour J et de ne pas partir mais ma gygy m'a rassuré en me disant qu'en 30 ans de carrière elle n'avait jamais vu une femme qui ne ressentais pas de contractions.

En fait quand il me fait les monito j'en ai puisque il me le dit mais !moi je ne ressents rien sauf quand je suis en voiture et la fois ou j'ai été hospitalisée.

et toi tes nausée ?

Pour ma part ben bofbof hier rebelotte à pisser le sang et ça juste car j'ai appliquer ma crème et ça les a fait éclater.

Franchement c'est trop chiant et impressionnant moi qui craint le sang bonjour.

Voilà aujourd'hui rdv chez l'anesthétiste puis quelques trucs à faire avec doudou il est en congé.

Je dois passer à l'assurance, faire les courses mais tout doucement comme d'ab

Eh les filles vous avez sorti les tongs ? car je vois que pleins de gens oui moi je suis encore avec mes bottes :lol:

Ah oui hier j'ai reçu mon coussin d'alllaitement et il m'a dit que ça pouvez soulager mes hémorroides en m'assoyant dessus donc à tester.

Allez bisous

y a que nous 2 réveiller ce matin pour l'instant on dirait.
j'espere que sa va vite te passer tes hémorroides, en plus si tu dois sortir que t'a pleins de trucs a faire c'est chiant.
mes nausées sa va, j'ai arretée le traitement et pour l'instant sa passe, donc on verra, samedi sa fera 3mois, j'entamerai mon 4e mois donc je pense que sa va passer.
et alors il est bien ton coussin d'allaitement?
je suis plus en ballerine, pas encore sortie les tongs mais vu comme il a fait chaud hiers, sa va pas tarder
t'inquiète tu les sentiras arriver les contractions, c'est obligée
tu me raconteras ton rendez-vous avec l'anesthésiste?

oui maintenant les nausées ça devrait être fini.

Déjà la fin du 3eme mois j'ai l'impression que tu nous l'a annoncé hier.

Le coussin je ne l'ai pas trop testé encore.

Oui oui t'inquiète je vous raconterais pour l'anestétiste.

Est ce ton chéri voudra passer les nuits avec toi à la mater ? (je pose aussi la question à Paille dor, jenny etc...)

Le sage femme m'a conseillé au moins 2 histoire de s'habituer à voir comment bébé réagit la nuit.

A la mater c'est 10 € pour la location du lit donc je suis en train de me renseigner auprès de ma mutuelle si il peut avoir une prise en charge.

Ah oui renseignes toi bisim si tu n'as pas droit à une prime de naissance versée par ta mutuelle.

La mienne me donne 1100 € donc faut pas que j'oublie d'envoyer l'acte de naissance c'est pas rien quand même.

Voilà je vais aller déjeuner et prendre mes cachetons pour que ça me soulage car je n'en peux plus bisousssss:group:

y a que nous 2 réveiller ce matin pour l'instant on dirait.
j'espere que sa va vite te passer tes hémorroides, en plus si tu dois sortir que t'a pleins de trucs a faire c'est chiant.
mes nausées sa va, j'ai arretée le traitement et pour l'instant sa passe, donc on verra, samedi sa fera 3mois, j'entamerai mon 4e mois donc je pense que sa va passer.
et alors il est bien ton coussin d'allaitement?
je suis plus en ballerine, pas encore sortie les tongs mais vu comme il a fait chaud hiers, sa va pas tarder
t'inquiète tu les sentiras arriver les contractions, c'est obligée
tu me raconteras ton rendez-vous avec l'anesthésiste?

ah oui Bisim ne t'en fais pas je continuerais à venir sur le fofo.

Moins car avec l'arrivée de bébé tout va changer mais je ne vous oublie pas au contraire :kiss1::heart:

Retour