Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

merci elineuh!!! toujours dans les cartons???
et je sais pas si tu as fais attention mais le trait sur mon ventre est de travers, c'est trop la honte!!
je pense de plus en plus à l'accouchement, mais ca ne m'inquiete pas pour l'instant, je pense que quand j'aurais perdu les eaux, ou quand j'aurais des contractions raprocher, je verrais bien comment je réagirais... je vous dirais quoi, de toute facon j'ai pas le choix faut bien que la petite puce sorte de mon bidon...
normalement ma dpa est prévus le 22mai
mais demain j'ai rdv chez ma gygy pour un monitoring et une consultation pour voir si mon col est ouvert ou pas??? surprise surprise!
et vous, comment se passe votre grossesse pas trop dur???
Coucou
Paille d'or la chambre est magnifique
Où est ce que tu as acheté ton mobile musical pendu au lit il est trop beau !
Jolie bidou, je te rassure mon trait n'est pas droit non plus
Du coup tu as du finir depuis un bon moment tes cours de prépa ?
Bon tiens nous au jus de ce que te dira le gygy
De mon côté ça va le sage femme est venu la semaine prochaine on voit l'allaitement et le poussé.
Il m'a demandé de tenir jusqu'a samedi après cette date c'est bon je peux accouccher.
Il m'a prescrit des trucs pour mes hémorroides et quand ils les a vu il a eu mal pour moi.
Demain dv à l'anathétiste
Bisous

y a que nous 2 réveiller ce matin pour l'instant on dirait.
j'espere que sa va vite te passer tes hémorroides, en plus si tu dois sortir que t'a pleins de trucs a faire c'est chiant.
mes nausées sa va, j'ai arretée le traitement et pour l'instant sa passe, donc on verra, samedi sa fera 3mois, j'entamerai mon 4e mois donc je pense que sa va passer.
et alors il est bien ton coussin d'allaitement?
je suis plus en ballerine, pas encore sortie les tongs mais vu comme il a fait chaud hiers, sa va pas tarder
t'inquiète tu les sentiras arriver les contractions, c'est obligée
tu me raconteras ton rendez-vous avec l'anesthésiste?
:heart: