Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme tu m a fait rire lolhello,
Ici rien ne bouge ni du mieux ,ni du moins bien tout est stable.....on continue à atendre que les petits globules viennent à la surface. Vu qu'ils sont pas décidé ces petits globules on a commencer depuis lundi "la danse des globules". qu'est ce que c'est?? En fait on met henri des et/ou le spectacle d'emilie jolie et on danse, danse, danse!!!! Les indiens font bien la danse de la pluie donc on peut toujours testé la danse des globules, au mieux sa marche au pire mon gnome est mort de rire à chaque foisSinon petit schtroumph à toujours autant la pèche, hier il à été élu officiellement mascotte du service par une infirmière!
Son frère avait rdv hier avec la psy en vue de la greffe, ils sont obligés de voir les donneur pour établir un rapport sur l'etat psycologique et etre sur que l'impact sur le donneur n'est pas trop important et si il n'estpas en souffrance. Résultat "madame vous avez réussi à protégé votre fils de la maladie de son frère, il n'a ni crainte, ni peur, ni angoisses donc je le reverrait le jour j a moins qu'il ne manifeste d'ici la une demande ou des craintes." Rapport pour le tribunal nikel du coup.
Ma grande petite louloute (4ans et demi) aura rdv la semaine prochaine car elle veut aussi donner sa moelle a son frère, mais n'est pas compatible et elle a plus de craintes que son frère.....
Enfin je m'étale tout ca pour dire, venez venez petits globules on prendras soin de vous.
Gwen, non je ne connais pas, ca doit etre propre à la belgique surement.
Merci a toutes pour votre soutien![]()
haaa,super cool sa miss!profitez en bien!gros bisous!coucou,
Ils ont rien trouvé a l'irm de mon grand vendredi, oufffff.
Mon petit prince est sortit de l'hopital lundi soir, retour à la maison, sa fait vraiment du bien!! Jusqu'au 28 on est tranquil. Le 28 il rentre pour la cure pré greffe et greffe repoussée au 7 juin à la place du 31 mai.
Deux semaines à la maison sa va faire du bien, juste deux trois rdv à l'hopitall pour irm et bilan prégreffe. Rien de bien méchant.
:dlaugh::dlaugh::dlaugh:Vive la maison:dlaugh::dlaugh::dlaugh: