leucémie

Re : leucémie

je penses à vous..;ton petit bout et toi et ta famille..;avec vous de tout mon coeur...

hello,

Ici rien ne bouge ni du mieux ,ni du moins bien tout est stable.....on continue à atendre que les petits globules viennent à la surface. Vu qu'ils sont pas décidé ces petits globules on a commencer depuis lundi "la danse des globules". qu'est ce que c'est?? En fait on met henri des et/ou le spectacle d'emilie jolie et on danse, danse, danse!!!! Les indiens font bien la danse de la pluie donc on peut toujours testé la danse des globules, au mieux sa marche au pire mon gnome est mort de rire à chaque fois :) Sinon petit schtroumph à toujours autant la pèche, hier il à été élu officiellement mascotte du service par une infirmière!

Son frère avait rdv hier avec la psy en vue de la greffe, ils sont obligés de voir les donneur pour établir un rapport sur l'etat psycologique et etre sur que l'impact sur le donneur n'est pas trop important et si il n'estpas en souffrance. Résultat "madame vous avez réussi à protégé votre fils de la maladie de son frère, il n'a ni crainte, ni peur, ni angoisses donc je le reverrait le jour j a moins qu'il ne manifeste d'ici la une demande ou des craintes." Rapport pour le tribunal nikel du coup.

Ma grande petite louloute (4ans et demi) aura rdv la semaine prochaine car elle veut aussi donner sa moelle a son frère, mais n'est pas compatible et elle a plus de craintes que son frère.....

Enfin je m'étale tout ca pour dire, venez venez petits globules on prendras soin de vous.

Gwen, non je ne connais pas, ca doit etre propre à la belgique surement.

Merci a toutes pour votre soutien :)

Toute ma p'tite famille et moi meme , nous nous joignons a vous pour la danse des globules !!Plein de courage !!Bisous

hello,

Ici rien ne bouge ni du mieux ,ni du moins bien tout est stable.....on continue à atendre que les petits globules viennent à la surface. Vu qu'ils sont pas décidé ces petits globules on a commencer depuis lundi "la danse des globules". qu'est ce que c'est?? En fait on met henri des et/ou le spectacle d'emilie jolie et on danse, danse, danse!!!! Les indiens font bien la danse de la pluie donc on peut toujours testé la danse des globules, au mieux sa marche au pire mon gnome est mort de rire à chaque fois :) Sinon petit schtroumph à toujours autant la pèche, hier il à été élu officiellement mascotte du service par une infirmière!

Son frère avait rdv hier avec la psy en vue de la greffe, ils sont obligés de voir les donneur pour établir un rapport sur l'etat psycologique et etre sur que l'impact sur le donneur n'est pas trop important et si il n'estpas en souffrance. Résultat "madame vous avez réussi à protégé votre fils de la maladie de son frère, il n'a ni crainte, ni peur, ni angoisses donc je le reverrait le jour j a moins qu'il ne manifeste d'ici la une demande ou des craintes." Rapport pour le tribunal nikel du coup.

Ma grande petite louloute (4ans et demi) aura rdv la semaine prochaine car elle veut aussi donner sa moelle a son frère, mais n'est pas compatible et elle a plus de craintes que son frère.....

Enfin je m'étale tout ca pour dire, venez venez petits globules on prendras soin de vous.

Gwen, non je ne connais pas, ca doit etre propre à la belgique surement.

Merci a toutes pour votre soutien :)
comme tu m a fait rire lol
nous aussi on danse avec vous :D
cool ti loulou,aller,danse dans et surtous reste fort comme tu l a etais depuis le debut,c michante globules von arriver je suis sur :-D

oui,le televie c propre a la belgique mais c fort connu ....
tu a des enfants super miss :-) aussi courageux les un que les autres!pleins de gros bisous

Coucou,

pas venue posté ces derniers jours car vraiment j'en avais marre, vendredi la doc vient me voir pour me dire que mon fils (le donneur) doit passé des examens complémentaires car le généticien de l'hopital qui a vu son dossier soupconne une neurofibromastose (maladie génetique orpheline qui provoque des tumeurs bénignes). Super!!! Pourquoi on s'acharne comme ca sur ma famille!
Du coup mardi il a eu un examen ophtalmologique ils ont rien trouvé, (c'est deja ca) et aujourd"hui rdv avec l'anésthésiste car demain il passe une irm sous anesthésie générale.
Comme ci on avait besoin de ca encore en plus.
le pire dans tout ca c'est que quand la doc me l'a annoncé elle me dit direct vous inquiéte pas meme si il a cette maladie il pourra quand meme donner sa moelle!! Super mais c'est mon fils aussi c'est pas uniquement un donneur de moelle, c'est une personne a part entière m*****! Elle m'annoce pas un rhume quand meme. j'ai le sentiment que les docs voit en mon fils juste un donneur et non un enfant, et ca me met vraiment les boules!! En tout cas c'est une vrai champion lui aussi car il est vraiment patient et se laisse faire par les docs malgré des rdv quasi journaliers.

Enfin voili voilou sinon mon petit lou toujours autant la peche malgré le fait qu'il soit toujours enfermé, ces petits globules montent et descendent tout aussi vite c'est en dants de scie. Donc on attend ca ne devrait pas trop tarder, enfin j'espere car ras le bol aujourd'hui!

allez ma belle, ne t'en fais pas plus que ce que tu t'en fais deja, heureusement que finalement y'a rien, pff sont pas doués ces medecins pour annoncer des nouvelles....ils devraient suivre une formation pour ca...ca se voit que c'est pas des leurs....
t'es sur la derniere ligne droite, je pense a vous...

courage miss :-s
je te souhaite que du +++ pour l avenir!et gros bisous a t 2 loulou!

coucou,

Ils ont rien trouvé a l'irm de mon grand vendredi, oufffff.
Mon petit prince est sortit de l'hopital lundi soir, retour à la maison, sa fait vraiment du bien!! Jusqu'au 28 on est tranquil. Le 28 il rentre pour la cure pré greffe et greffe repoussée au 7 juin à la place du 31 mai.
Deux semaines à la maison sa va faire du bien, juste deux trois rdv à l'hopitall pour irm et bilan prégreffe. Rien de bien méchant.

:dlaugh::dlaugh::dlaugh:Vive la maison:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

coucou,

Ils ont rien trouvé a l'irm de mon grand vendredi, oufffff.
Mon petit prince est sortit de l'hopital lundi soir, retour à la maison, sa fait vraiment du bien!! Jusqu'au 28 on est tranquil. Le 28 il rentre pour la cure pré greffe et greffe repoussée au 7 juin à la place du 31 mai.
Deux semaines à la maison sa va faire du bien, juste deux trois rdv à l'hopitall pour irm et bilan prégreffe. Rien de bien méchant.

:dlaugh::dlaugh::dlaugh:Vive la maison:dlaugh::dlaugh::dlaugh:
haaa,super cool sa miss!profitez en bien!gros bisous!

voilà une bonne nouvelle qui va permettre à ton ptit bout de se ressourcer dans une danse d'amour familial cette fois.profitez bien tous ensemble de ces moments.

*
:drolleyes::Dancing_tongue::Dancing_shocked::Dancing_biggrin::Dancing_angry:

Coucou j'ai suivis ton histoire depuis le début,
et sa me rends triste de voir que des petits bouts traversent des moments pareils!

Alors j'espère que tout s'arrangera pour ta petite famille!
courage.
je vous envoie plein de bizouxx

Quelle bonne idée la danse des globules.
Cette épreuve vous rapproche on dirait bien.
Une grosse pensée pour toi et toute ta famille.

un énorme bisous à tes deux petits super courageux!!! je vous embrasse très fort!! tiens bon...:flower2:

coucou miss.
alors plus de nouvelles???comment va le ti loulou?bisous

Retour