Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
feeling: oui, le dossier de la table se règle moi aussi je met trois plomb en épil car en stage j'ai appris avec le roll-on, je vais me faire virer,mdr
strass: la table n'est pas basse,quand tu fera le limage, tu aura les pieds dans le nez si tu te tiens droite,lol
ok ouf tu me rassures strass! ;-)
Merci
Au fait pour la base de maquillage moi je n'en ai qu'une et c'est une blanche.
De toutes facons moi l'epil c'est la misère, j'y arrive ds l'ensemble mais j'ai toujours une merde qd même : une fois c'est els mains qui collent, une autre une coulure,une autre fois encore, la bande qui s'arrache mal... bref....ca va le faire je le sens.......
Au fait me suis achetée un vapozone que j'ai reçu hier, pour la direction du jet de vapeur, je crois qu'il faut que cela arrive en dessous du menton du modèle ou on peut carrement lui mettre au milieu de visage (pas trop pret bien sur)?
je croie que pour la beauté des pieds et meme pour la manucure je resterais debout alors car je ne vais pas y arriver avec les bras en l'air! on a le droit au moins de rester debout ?
ne vous inquiété pas on met toutes du temps en épil!
bises
quand vous faites aisselles vous faite en deux fois? partie haute et basse?je demande car l'autre jour j'ai vue que la fille toute l'aisselle en 8 et après la partie haute puis la basse.
autre question j'ai des lingettes désinfection pour le matos mais elles sont trop petite pour nettoyer la table, vous prennez quoi?
Et il faut mettre la bassine et faire le trempage sur la table.
Normalement, vous allez commencer le trempage est pendant la pose du masque, donc il faut que se soit un moment de détente pour elle.
tu aurais du prendre ton paillasson, plus poilu,lol
Ca me rassure je suis pas la seule a etre naze en epil! lol
Des bouteilles plastique c'est pas con ca strass! mais c'est de sbouteilles de soda alors car les bouteilles d'eau, ca ne va pas vu qu'elles sont striées??
Pour els aisselles cesse, en fait c'est au cas par cas, normalement oui c'est une bande en haut une autre en bas mais bien souvent a cet endroit els poils partent un peu dans tout les sens donc 'lessentielle c'est de faire dans le sens de pousse quitte a faire plusieures petites bandes.
Au fait pour maillot et aisselles vous prenez quel type de spatule? Cuillière ou abaisse langue?
ah d'accord je croyai que c'était sur la cheville pour le modèle! merci manueSur ton poignet et celui de ton modèle, et tu enlève d'abord sur le siens et après le tiens.