Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

(Je copie ce message que j'ai posté dans "vos photos de bidous" ^^)

Hello les filles ^^

A mon tour de mettre des photooooos ! J'attendais ce moment depuis longtemps mais vu que toujours pas de ventre ^^ ! Les photos vont donc commencer à partir du 3eme mois parce qu'avant ça sert vraiment à rien c'est le néant total.

Photo 1 : Moi à 3 mois ! Je sors donc de deux mois horribles à vomir 10 fois par jours et d'une hospitalisation à cause de mes 10 kilos perdus. On voit bien mon teint de cadavre héhé !

Photo 2 : Moi à 4 mois. Toujours pas de ventre mais de supeeeeeeers nénés !!! Regardez comme ils sont beaux Houhouuhouuu ! Donc plus de nausées, fini fini, je me suis un peu remplumée de 5 kilos et mes tétés ont poussés (contrairement au ventre)

Photo 3 et 4 : Moi hier soir à 5 mois. Enfin du ventre !!! Il a poussé un deux semaines c'est génial ^^ ! Je suis enfin passée du "On dirait juste que tu as trop bouffé" au "Hoooo une jolie femme enceinte". (Vous noterez l'étagère effondrée derrière, c'est rien, c'est juste Laurie qui cherche son petit haut blanc dans les fringues d'été...)

Voili voilou ! Je suis ravie ! Tout va bien bébé est bien placé, très vif et mon col bien fermé. Il me reste encore 2 kilos à prendre pour retrouver mon poids d'avant grossesse (et enfin passer dans le positif) et tout sera super.

Bisouuuus
tes toute mimi laurie

Coucou! Déjà une pensée pour Audrey qui a sûrement rencontrer son bout de chou désormais! Sinon je voulais vous demander : j utilise mistelle anti vergetures depuis les 3 mois de la grossesse et la vu que j'en avais plus je suis allée a la pharmacie d'en bas de chez moi qui est petite et qui n'a pas beaucoup de choix, elle ma fait une crème a base de cold Cream, germe de blé, huile de rose musquée , je lai pas encore testée mais en tout cas elle a l'r nourrissante et sent bon. Par rappor a votre vécu, qu est ce qui est le mieux pour éviter les vergetures? Car étant dans mon 7eme mois ça commence a bien tirer!!! LOL

la classe laurie t'est sublime :)

Nissa moi je peut pas te dire mais je suis du genre à penser que c'est surtout en fonction de la peau qu'on à et l'elasticité qu'on à déjà ! Perso j'ai rien mis rien eu mais je ne suis pas dans l'optique "moi je.. donc ça sera pour tout le monde pareil", je deteste ça lol !

la classe laurie t'est sublime :)

Nissa moi je peut pas te dire mais je suis du genre à penser que c'est surtout en fonction de la peau qu'on à et l'elasticité qu'on à déjà ! Perso j'ai rien mis rien eu mais je ne suis pas dans l'optique "moi je.. donc ça sera pour tout le monde pareil", je deteste ça lol !

Je pense aussi que la qualité de la peau joue mais bon je préfère mettre toutes les chances de mon cote pour ne rien avoir ^^

Une pensée pour Audrey et son petit Nathan qui doit être enfin dans les bras de sa maman..........Depuis le temps...

Nissa,
Moi aussi j'utilise de la mustella mais il me semble qu'une copine m'ais dit que je pouvais utiliser de l'huile d'amande douce...J'ai pas testé donc affaire à suivre. Je vais d'abord finir la mustella...

Bisous

Coucou! Déjà une pensée pour Audrey qui a sûrement rencontrer son bout de chou désormais! Sinon je voulais vous demander : j utilise mistelle anti vergetures depuis les 3 mois de la grossesse et la vu que j'en avais plus je suis allée a la pharmacie d'en bas de chez moi qui est petite et qui n'a pas beaucoup de choix, elle ma fait une crème a base de cold Cream, germe de blé, huile de rose musquée , je lai pas encore testée mais en tout cas elle a l'r nourrissante et sent bon. Par rappor a votre vécu, qu est ce qui est le mieux pour éviter les vergetures? Car étant dans mon 7eme mois ça commence a bien tirer!!! LOL

comme on l'a dit plusieurs pages avant, malheureusement si ta peau dois craquer elle craquera, sa dépend de l"élasticité et c'est différent pour chacune. Après ta clairement raison de prendre soins de ton bidou sa limitera si jamais sa craque. sinon, bin tu verras seulement après l'accouchement l'apparition des vergetures mais peut être que tu n'en aura pas..

une petite pensée pour audrey qui dois être heureuse avec son petit nathan!!!

Une grosse pensée aussi pour elle :)

Aufait les filles wiifit pour l'aprés grossesse c'est top ça me raffermit bien moi je me regale et ça oxygene mes muscles je sens bien la remise en forme ! !

moi aussi mon chérie m'a offert la wii fit plus, j'adore c'est super, en plus de mes abdos quotidien et des exercices de gym, plus crème raffermissante, on dirait pas qu'il y a presque deux mois j'étais encore enceinte...mardi je commence la rééducation alors bidou sera nikel pour cette été,lol!!!!

ouais c'est super :p

Moi je commence part une partie du yoga puis je fais gym, aerobic et quelques jeux wiifit + puis je finis par le reste du yoga et ça me totalise 40 min puis qu'est ce que je me sens bieeeen, toute légére !!!

Par contre faut que j'arrete je sais pas si c'est l'allaitement ou quoi mais j'ai une faim d'ogre !!

alors moi je commence par mettre une ceinture de sudation, j'attaque avec 10min de course, bon c'est du sur place mais c'est bien aussi, ensuite une autre courses plus longue, step, quelques exercices de yoga (ils sont super), moi aussi des jeux faut bien se faire plaisir aussi, ensuite j'éteins tous, abdos, fessiers et cuisses et je fini par des étirements et douche que je fini fraiche à la fin sa raffermit..comme toi je me sent trop bien après. Par contre je ne bois qu'une mug de café, je ne mange pas le matin et après j'attaque ma journée avec mes deux pioupious et tous le tralala,ménage repassage,jardin.........

au faite c'est normal que tu es faim, allaitement plus exercice bin sa creuse...

Waw tout un programme ! Pas mal la douche fraiche :) Un truc mega efficace aussi c'est s'allonger (sur le lit ça casse moins le dos mais faut qu'il soit ferme) et mettre entre les pieds une swissball puis la soulever avec les jambes (toutes droites) et la redescendre lentement, plusieurs fois ! Ca pour le ventre hanches et jambes waw ! Ou être assise sur une chaise, se tenir au dossier et faire de même avec les jambes droites !

oui grand programme, guildwen se réveille très tôt le matin alors après le bibi je le couche et j'attaque en attendant que youen se lève. Et ton exercice je le fait mais par terre et sans balle par contre sur une chaise je connaissais pas, mais je fait la chaise contre le mur c'est pas mal aussi pour les cuisses.... En faite je fréquentais une salle de sport alors je fait les mêmes exercice en attendant de pouvoir y retourner, j'attends que la rééducation périnéale soit faite..

ah oui d'accord moi pas de salle de sport je suis trés timide et reservée en vrai enfait .. mais j'ai un velo elliptique puis un truc pour faire les abdos et un autre pour les jambes dd'ailleurs faut que je m'y remette !!

Retour